Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Oct

Votez pour les tribulations aux golden blog awards !

Publié par Alice Kara Medium

Bonjour mes anges !!!

http://www.golden-blog-awards.fr/wp-content/uploads/2010/09/logo.png

 

Je ne m'étais jamais encore inscrite à un concours, mais là j'ai eu envie d'un peu de rigolade, du coup je me suis inscrite au concours des golden blog awards !

Je ne sais même pas ce qu'il y a à gagner, mis à part un trophée "design" mais c'est avant tout pour le fun !

Du coup je vous met un peu à contribution ! A vos clics mes anges !!!

On peut voter une à plusieurs fois par jour, donc lâchez vous !

Si je gagne, il va falloir que j'aille à Paris pour recevoir mon trophée "design" donc cela me donnera une occasion pour aller de nouveau faire un petit tour dans la capitale pour vous rencontrer, amis parisiens ! héhé !

("L'occasion fait le larron"... Fallait que je la fasse lol)

Je suis inscrite dans la catégorie "Lifestyle" (Il n'y avait pas de catégorie "blonde" dommage lol)

Donc pour cliquer et voter, c'est ici : Votez pour les tribulations médiumniques !

Si je suis élue, ça va pas changer le monde, mais peut être que ça le rendra un peu plus beau ;) hihihi !

(Une médium à la mairie de Paris, faut avouer que ce serait super marrant, et ça me permettrait de sortir mon tailleur en plus... Topissime ! lol)

Bonne journée à tous et merci pour vos votes !!!

Je vous aime mes anges !!!

@ bientôt quelque part ;)

Ah parce qu'entre blondes, on s'entraide, si vous voulez voter aussi pour ma cops et son blog "Zioublacadabra" dans la catégorie "Bandes dessinées" voici le lien : Votez pour Elle !

Commenter cet article
Z
<br /> <br /> coucou alice!!!!!<br /> <br /> <br /> AYE!!!!! c fait<br /> <br /> <br /> on y croît!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  A y est ! Il est tellement sympa ton blog, il faut qu'il soit encore plus partagé!<br /> <br /> <br /> Dis-moi, Alice, quand vais-je enfin pouvoir dire bonjour à mon sosie? Je me pétris de rhumatismes, moi, en attendant ! <br /> <br /> <br /> Plein de bisous de ta voisine (heu! d'accord à vol d'oiseau, hein! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Gniarf, j'ai oublié... Encore ! Désolée !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Alice,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas gagner ... J'ai mis le lien en partage sur facebook ... Comme ça je n'oublierais pas de voter<br /> régulièrement ... <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voilà, j'ai voté, et je reviendrai très très régulièrement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousss Alice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir, super idée ! :)   bisou Alice,  bonne nuit :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ! Bisous tout plein ;) bongrododo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ça y est j ai voté<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> t'es choux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais, je sais lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voilà, c'est  fait, je reviendrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bon ben on va voter mais c'est sur quel site ?? il y a un lien sur lequel on peut clicker ?? D un autre coté c'est connu que nombres de personnalités du monde politique,des arts,etc.. consultent<br /> donc pourquoi pas un medium à la Mairie ce serait original<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai surligné le lien en bleu ;) Il suffit de cliquer dessus !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !