Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 May

Les amitiés d'une médium...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...

Je n'ai pas beaucoup "d'amis"... pourquoi me direz vous?

Souvent, on entend dire que les gagnants au loto font le tri dans leurs connaissances en mettant d'un côté les personnes intéressées et les vrais amis d'un autre. Je crois que pour moi c'est pareil...

Une fois avoir écarté les gens qui ne me cotoient que pour que je leur prédise leur avenir, et les personnes a qui j'ai dit certaines choses qui n'ont pas été bien perçues ou mal interprétées...parce que je n'ai pas vu dans les cartes des choses qui allaient dans leur sens... (je ferai certainement un de ces jours un article là dessus lol)
Au final il ne reste plus grand monde ! Ajoutez à cela le fait que je travaille de chez moi et ca donne rapidement l'impression que je traverse un immense océan de solitude... lol

Mais en fait quand on y réfléchis ce n'est pas plus mal... parce que je suis la bonne copine qui est toujours prête à aider et qui au final ne reçoit pas grand chose en retour... mais je ne suis pas aigrie, loin de là !

J'ai tout de même des amis, souvent des tireuses de cartes, qui me comprennent et me soutiennent et sont toujours prêtes pour une petite soirée "sorcières" ou on peut parler de tout, manger un ti bout et cela finit souvent en tirage de cartes dans tous les coins... lol
Mes "sorcières" comme je les appelle, sont toutes plus adorables les unes que les autres... elles sont mon petit rayon de soleil... dès que j'ai besoin de parler, un petit coup de fil et elles rappliquent ! Toutes soudées... et comme je suis la plus jeune, elles sont souvent toutes à mes petits soins... (Ma mère fait partie du groupe aussi d'ailleurs elle est la plus âgée [scuze mum mais c'est vrai avoue...lol]) donc c'est marrant parce qu'on chouchoute et qu'on se fait chouchouter et c'est un soutien immense !

Je ne pense pas pouvoir trouver autant de soutien chez des copains/copines ephémères... Et on dit bien qui se ressemble s'assemble ! Les médiums et autres cartomanciens se retrouvent souvent entre eux cela doit certainement être inclu avec le don... lol
Alors je suis très heureuse entourée de mes sorcières bien aimées !


Commenter cet article
V
<br /> J'ai oublié de te dire, j'ai fait un article pour présenter ton blog, on ne peut pas le rater. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu l'article, je t'ai mis un commentaire... Merci beaucoup !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour la rectification. Si tu veux avoir une petite idée du livre, tu peux cliquer sur le lien qui se trouve à côté du livre et tu pourras lire l'introduction complète sur le site où il est<br /> présenté. J'ai été accepté dans 2 maisons d'éditions dont celle prestigieuse de Paris, les Editions de La Bruyère, qui a édité entre autres, Marguerite Yoursenard. Le directeur m'a dit que ce<br /> n'était pas le prix goncourt mais pas loin, que j'avais un style littéraire très bon, sans parler du contenu. Seulement, je ne suis pas partisante de payer une somme assez conséquente à un éditeur<br /> pour ne toucher que 10% alors, je me suis auto-éditée. J'en ai vendu 100 ex en 1 mois et les clients qui l'ont achété me contactent pour obtenir des RV au point que j'ai du mettre mon n° sur liste<br /> rouge. Ma voie n'est pas d'en faire une profession, j'ai déjà un travail autre. Ce livre est juste une transmission de savoir expérimenté sous tous ces aspects. Il n'est pas commun car il décrit<br /> les processus métaphysiques qui entrent en action lors d'un soin, d'une recherche, de tirages de cartes, etc, quand on est mort, ce qui se passe en Haut et comment cela fonctionne...Je croix que<br /> peu de ceux qui exercent connaissent tous ces processus dans leurs fonctionnements "subtils". Enfin, le mieux, c'est d'acheter le livre pour le lire et s'en faire uneopinion, son prix est<br /> raisonnable et il y a 27 sujets de traités, 334 pages. Je pense que les personnes qui iront sur mon blog et par là sur le site américain, verront par eux-mêmes. Chacun cherche à un moment donné de<br /> son évolution intérieure quelque chose de bien spécifique qui n'est pas forcement ce que l'autre dans la même quête cherche.<br /> Fais comme tu veux pour tes favoris, c'est ton blog et c'est toi qui est en mesure de voir ce qui est le mieux pour les personnes qui le consultent. Amicalement. Véronica.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te met dans mes favoris <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Alice, le lien qui apparait dans ton blog commentaire pour aller sur mon blog ne fonctionne pas , je crois que j'ai mis une barre de soulignement en trop ou bien cela vient de ton code<br /> htm. Je ne sais pas, si tu peux rectifier, ce serait chouette. http://alicedeguerande.skyrock.com/ <br /> Je vais mettre un lien pour toi sur mon blog. A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Celui là va marcher... Par contre, pour t'ajouter dans mes favoris, je suis dans le flou, il n'y a pas assez d'éléments sur ton blog pour que je me fasse une idée précise de ton bouquin... Beaucoup<br /> de personnes comptent sur moi pour ne pas mal les orienter... Donc je vais attendre un peu avant de te mettre dans mes favoris ou pas...<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, je suis contente de voir que tu ne te prends pas aus sérieux tout en l'étant. Si tu va faire un tour sur mon blog http://alicedeguerande.skyrock.com/ tu verras ce que je fais dans ton domaine depuis des années et comme toi j'ai tout essayé, de travailler<br /> ailleurs et de chercher du boulot à l'anpe et cela s'est avéré à chaque fois à la finale, désastreux comme si on faisait tout pour rester sur ce chemin. Maintenant, il est vrai que j'ai un pouvoir<br /> que je ne dévoile pas trop car cela pourrait inquiéter les gens, celui de la volonté mais un autre encore plus subtile que je pense tu découvriras plus tard. Je vais lire tout ton blog mais il va<br /> falloir que je prenne du temps. Dans le mien, je ne parle pas de moi, même dans le livre que j'ai écrit ou vraiment très peu car je compte en écrire un sur ma vie dont la tienne semble prendre<br /> le même chemin mais avec certainement des expériences un peu moins hards que celles que j'ai eues. Je vais pas écrire un roman. Il est vrai que moi aussi j'ai très peu d'ami(e)s et que celles que<br /> j'ai sont toutes dans le domaine de la guérison (pas des cartes que j'ai tirées pendant de nombreuses années) car c'est ce que je préfères, cela et les enquêtes retrouver des enfants, des<br /> personnes, des animaux disparus.  Je suis une chercheuse et une expérimenteuse, je me sens pleinement dans ma voie, et je suis avec tous mes guides spirituels et mes ami(e)s et informateurs<br /> virtuels, j'ai installé un super réseau en Haut avec eux, dans la métaphysique, réseau dirigé également par les Entités spirituels et j'obtiens et fais des choses incroyables en "virtuel" qui se<br /> répercutent concrètement ici-bas. Alors je te souhaite de bien retenir les leçons télépathiques que ces Entités t'envoient et que peut-être aujourd'hui tu n'entends pas consciemment mais que ton<br /> subconscient enregistre. Il faut aussi savoir que quand tu dors, tu travailles là-Haut et c'est pour cela que tu peux soigner ici-bas mais c'est mieux quand on s'en souvient. Je reviendrais te<br /> parler, il faut que je lise d'abord tout ce que tu as mis. A bientôt. Véronica<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ce commentaire !<br /> Effectivement il m'apparait que nous avons vécu des choses similaires !<br /> Ton nom me dit quelque chose, mais je ne sais pas vraiment d'où... Je vais aller faire un tour sur ton blog, je pourrais ainsi me faire une petite idée !<br /> Bises ! Et courage pour lire toutes mes tribulations !<br /> Merci <br /> <br /> <br />
S
quand a moi je pose ma candidature pour amitie, lointaine car belgique mais sincere dame d un certain age pour ne pas dire un age certain comique bref c est ce que je suis je n ais que tres tres peu d amis etant fortement solitaire et ne croyant pas a l humain voila ma petite amitie
Répondre
A
<br /> Candidature acceptée !<br /> Par contre, je trouve dommage que tu ne crois pas en l'humain... Il y a de la bdeauté en chacun de nous, même si parfois il faut creuser un peu et faire le Scherlock Holmes, elle est là... Et ne<br /> demande souvent qu'à être révélée !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
M
Bonjour ma Belle,<br /> Je peux te dire que je fréquente ta mère depuis au moins 7ans et même pas peur !!!<br /> Au contraire, c'est même devenu l'amie de toute ma petite famille...!!!<br /> Et nous avons appris à t'aprécier par le biais de ta maman qui nous a présenté et depuis toute ma petite famille est contente de te voir surtout un de mes fils a qui tu as appris un jeu qu'il trouve très très bien.D'ailleurs il m'a demandé quand pensais tu revenir faire une partie avec lui pendant une soirée après un bon repas et des bonnes friandises...???<br /> Je te fais des gros bisous en sachant que tu es la deuxième petite sorcière (après ta mère que j'aime !)<br /> Sylvie
Répondre
A
<br /> Hihihi et oui bébé sorcière est ravie de connaitre votre grande et belle famille !!!<br /> Vous etes tous adorables et j'adore me retrouver en votre compagnie...<br /> Et pour le bon repas et les bonnes friandises c'est quand vous voulez !!! (Tu crois que cette fois je vais gagner à mon propre jeu? hihihi)<br /> Il faudra voir ça avec maman sorcière !!!<br /> <br /> Bisous à toi "Mereloie" et à tout le monde !!! <br /> <br /> <br />
T
oui, nous connaissons toutes cela...beaucoup de monde autour de nous car en demande de.....et au final un isolement. Je ne parlerai pas de solitude car je ne la ressens pas ainsi et surtout je l'apprécie, elle me permet de me ressourcer. Mes réelles amitiés sont dans le monde de l'éso, cette famille particulière dans laquelle se cultive le partage et la tolérance....j'aime ce qui émane de toi. Longue route à toi Alice. Tétys
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !