Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May

Une consultation que je souhaiterai ne jamais revivre...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Histoires de consultations...

Je souhaiterais aujourd'hui  vous parler de ma dernière consultation... Attention, certains passage peuvent choquer...

Une femme, de bonne présentation, viens me voir pour une consultation complète. Jusque là vous me direz, rien d'exceptionnel... premier petit jeu pour apprendre à la connaître... première carte posée, le diable... (précision pour les cartomanciennes qui vont lire ces lignes et sauront ce que cela veut dire...) mais la carte à peine posée sur la table, un flash...

Une scène comme tournée avec une vieille caméra, dans une chambre avec un lit une place, des peluches, un papier peint avec des posters de joueurs de foot... un jeune garçon, 10 ou 11 ans pas plus parle avec un homme, plutôt pas mal, la cinquantaine... l'image se brouille comme si on avait éteint la caméra un instant et que de la neige (les petits points blanc sur la télé...) remplaçait les images...
Puis l'image réapparaît et l'homme se rapproche du garçon et commence à avoir des gestes plus que suggestifs...
Le garçon se débat, à peine, dit clairement non... mais l'homme continue à lui caresser la cuisse...
Puis plus rien...plus d'image.
Je me sens paniquée, perdue, plus aucune sensation physique... envie de vomir, de tout casser... mais je ne peux rien faire... est ce que cette vision a un rapport avec cette femme? est ce que c'est un ami? son mari? son père? un collègue? un type qu'elle a croisé dans la rue avant de venir? Et comment dire à cette femme ce que je viens de voir???

Je décide d'essayer de voir plus loin...
Dans le passé de cette femme, rien d'exceptionnel... une vie normale, aucun flash ne me vient, mais je persévère...
Elle me demande de lui faire un jeu sur l'argent... des embrouilles, des arnaques venant d'un homme, mais rien de grave... elle affirme que c'est l'homme avec qui elle est qui trafique en volant de l'argent dans les caisses de son association sportive... elle me demande si il a une maîtresse... elle me montre une photo...

Et là... tout me reviens... l'enfant, l'homme, les images... c'est lui... de nouveau l'envie de vomir me prend... et là, je décide de poser des questions à cette femme... depuis quand elle le connaît, qu'est ce qu'il fait dans la vie... 5 ans à peu près, il a été prof et maintenant il s'occupe d'un club de sport... du foot... elle me dit qu'elle veut rompre parce qu'elle pense qu'il a une maîtresse... mais comment lui dire ??? Elle me dit qu'il est très manipulateur, qu'il a des goûts sexuels qui la dérangent... je lui demande de préciser... elle me dit qu'il lui fait peur sans plus rentrer dans les détails... je lui demande alors si elle connaît un jeune garçon brun qui a, ou a eu, des posters de foot dans sa chambre... elle me répond que oui, le neveu de cet homme il y a quelques années avait des posters de foot dans sa chambre... je lui demande quels étaient les rapports de cet homme avec cet enfant... elle me répond qu'il étaient très complices, qu'ils se retrouvaient souvent, dormaient dans le même lit... j'ai de nouveau envie de vomir... tant pis il faut que je le dise... je ne peux pas le garder pour moi... je lui demande si elle ne soupçonne pas cet homme d'avoir des penchants pour des enfants... elle me dit qu'il a reçu plusieurs plaintes pour ça mais qu'il n'y a jamais eu de preuves et qu'il est très haut placé, qu'il a dans son entourage des gens qui le protègent et qui sont tout à fait à même de faire étouffer tout ça...

Je lui décrit mon flash... elle semble s'indigner... mais elle me dit que de toute façon je n'ai pas de preuves... et que ce n'est pas ce quelle m'a demandé.... elle voulait juste savoir s'il avait une maîtresse et si les magouilles d'argent allaient lui retomber dessus...

Je lui demande si elle mesure le mal qui a été fait à cet enfant et aux autres... vu qu'apparement il y a eu plusieurs plaintes... elle reste sur sa position et me demande de nouveau si il a une maîtresse... comme si ce que je venais de lui dire ne lui faisait aucun effet... elle me dit qu'elle l'aime et que la seule chose qui pourrait la motiver à le quitter serait qu'il ait une maîtresse...

je me suis sentie totalement écoeurée... blasée, dégouttée... je lui conseille d'aller voir un psychologue car occulter à ce point les actes de cet homme est une maladie mentale qui s'appelle le déni et qu'il est necessaire de faire quelque chose... qu'elle peut être accusée de complicité si elle ne fait rien... elle sourit...

Je met un terme à la consultation en lui disant que oui il la trompe certainement avec une gamine qui pourrait être la fille d'un de ses enfants (elle a deux filles d'une trentaine d'années...)

Je la raccompagne à la porte... et là je me sens vide, exténuée, de nouveau l'envie de vomir me reprend...
qu'est ce que je dois faire? appeler la police? Leur dire quoi? que je suis médium et que j'ai tout vu alors il faut l'arrêter? mais je ne connaît pas son nom... ils vont me prendre pour une folle me dire d'arrêter de regarder la série "médium" et me rire au nez.... je suis totalement impuissante...
Et cette femme qui me dégoutte, complice d'un pédophile sans scrupule...

Je me suis habituée à voir des images choquantes, car ce sont toujours celles qui me parviennent en premier... les viols, les suicides, les accidents... je me suis forgée une carapace... mais là un enfant... et cette femme qui pourrait agir et qui ne le fait pas...

Je crois qu'au final, et ce malgré les images que j'ai vues... le plus choquant dans cette histoire c'est cette femme...
C'est elle qui m'a le plus dégouttée... mais en même temps je l'ai plaint... car comme je l'ai dit plus haut elle a été tellement manipulée par cet homme qu'elle en est tombée malade psychologiquement... elle ne s'en sortira sans doute jamais, il la manipulera encore et encore et elle sera à vie accrochée à cet homme qui est sa seule raison de vivre et qui passe même avant ses enfants et petits enfants...

Je souhaiterai conclure en disant que cette femme est allée voir une de mes amies "sorcière" qui m'a appelé en me disant qu'elle l'avait vu clairement l'homme passer à la télé avec ce qu'elle pense être des menottes... j'espère qu'elle dit vrai et que ce sale type payera pour tout le mal qu'il a fait...

J'aimerai juste qu'avant cela il ne puisse plus jamais toucher à un autre enfant...

Je suis désolée de vous avoir fait partager cela mais je pense que ces paroles peuvent peut être aider... on ne sait jamais, si quelqu'un travaille dans la police.... je suis prête à aider !

Merci d'avoir lu mon pavé !

A bientôt !
Commenter cet article
O
ça me laisse sans voix...
Répondre
S
<br /> <br /> par contre je suis allee sur la date anif de mon compagnon,je m en rappelle de cet article,,,,,,ca donne le frisson brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> mon compagnon, lui c est les femmes,,,,,,,,,,,,,,,,pas les enfants,,,,,,,heureusement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui heureusement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alice,<br /> <br /> ton billet m'a interpellée , cette femme est à plaindre, ayant été dans un cas similaire, je peux essayer de comprendre le déni .<br /> c'est vrai que sur le coup tu ne peux  ou ne veux pas y croire<br /> (pas le fait que ton enfant puisse mentir (cela ne m'est jamais venu à l'idée ))<br /> mais que la personne avec qui tu vis ai pu fait faire cela .<br /> c'est un moment vraiment tres dur à vivre .<br /> <br /> Mais je peux t'assurer que la seule chose que tu avais faire de toute façon était de lui dire, elle a choisi le mauvais chemin , mais peut etre que depuis qu'elle t'a vue, tu as reussi à lui ouvrir<br /> les yeux .......<br /> qui sait !!! c'est tout ce que je lui souhaite,<br /> car autrement sa vie sera bien triste et vide .....<br /> amicalement<br /> veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui elle est à plaindre... Mais elle a quand même tant de témoignages, tant de preuves qu'en fait ce type pourrait grâce à elle être hors d'état de nuire... c'est juste à déplorer pour<br /> les enfants...<br /> <br /> <br />
A
<br /> re alice ,tu as bien fais de dire a cette femme ce ke tu ressentais .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, de toute façon je ne peux pas garder pour moi...<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
S
oui effectivement tres beaux restes , moi je n ai pas fait d etudes mais me voila plus maligne qu il a une heure , je ne savais pas ce cote fanatique pour des stars et autres que pouvaient avoir certaines personnes
Répondre
A
<br /> Tu n'es pas plus maline, tu es juste un petit peu plus cultivée !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
S
mi chere alice je vous crois , cette personne aide t elle ces gosses menaces ?vous savez le DUTROUX en belgique....;savez vous que des femmes < enfin...femmes > lui envoies de l argent en prison pour son bien etre ,ne trouvez vous pas choquant des personnes qui sont succeptible de mettrent des enfants au monde pour des monstres pareils ca me revolte
Répondre
A
<br /> La célébrité de Marc Dutroux sert à entretenir son mythe... Les femmes qui lui envoient de l'argent sont aveuglées par ça... Tout comme les fans qui se suicident par amour pour une star qu'ils<br /> n'ont même jamais connue... Ils sont malades... Cela porte un nom en psychologie (Restes de mes études de psychopathologie...) Cela s'appelle l'érotomanie, c'est lorsque tu aimes quelqu'un et que<br /> tu es persuadée d'être aimée en retour par cette personne et que tu es convaincue que tu es en couple avec cette personne. Tu interprètes tous les signes qu'il te lance comme des signes d'amour<br /> etc... Les stars en sont souvent les cibles, les medecins, les serials killers aussi... (J'ai de beaux reste quand même ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je trouve Alice que vous avez bien fait de parler de ce flash que vous avez eu ! comment ne rien faire en voyant pareille horreur...!<br /> j'espère que cet homme ira en prison pour ce qu'il a fait ! que de vies détruites....<br /> je vous trouve sincère et je ne trouve nullement que vous en faîtes des tonnes....<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci pour ce soutien... Il n'est pas facile de se battre contre l'injustice, mais c'est tout de même un beau combat...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
I
Je me permets de commenter cet article si vous n'y voyez aucun inconveniant...<br /> Ce milieu je le connais je le parcours depuis tant de temps...<br /> Et il me semble nécessaire de souligner la quasi incohérence de vos propos... non pas que je mette vos "dons" en doute, et cependant il parrait que votre vision soit un peu trop parfumée de ces feuillettons tv qui vous balladent dans une dimension éronée de la voyance, des flash et de ce genre de choses.<br /> A vous lire, c'est exactement une scène de mauvais film que nous sommes invités à regarder... là réalité en est bien éloignée... les flash sont des images tout au plus, mais surtout des ressentis et des mots qui nous parviennent.. votre petite scène relève sans doute de votre imagination (bien clichée de l enfant violé...)<br /> Il n'est pas besoin d'en faire des tonnes vous savez... avec plus de sincérité vous serez bien plus crédible...<br /> sur ce...
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour chère Irryna... vous avez tout à fait le droit de vous exprimer, ce blog est fait pour ça...<br /> Je m'accorde cependant le droit de réponse... je regarde les séries auxquelles vous faites allusion... et vous avez raison, elles sont toutes très romancées et faites pour tenir en haleine des<br /> milliers des téléspectateurs... cependant, pour la plus connue d'entre ces séries, elle est tirée de faits réels (vous pourrez trouver sur le net de nombreuses informations... (je vous laisse le<br /> soin de chercher... j'ai déjà fait ces recherches...) Or et c'est pour cela avant tout que ce blog a été crée, mes visions sont bel et bien réelles, parfois ce sont des images, parfois des<br /> lumières, parfois des couleurs, des ressentis juste ou des messages que j'entend... comme vous l'avez dit... mais, et de nombreuses personnes pourront vous le confirmer, les vrais médiums<br /> reçoivent et voient bien plus que cela... et ce "flash" que j'ai reçu ce jour là en fait partie... je ne comprend pas pourquoi je vois plus précisément (comme là sous forme de mini film)<br /> certaines choses plutôt que d'autres... cela dépend sans doute du messager ou de ma capacité de réception au moment précis... Une chose reste sure, je n'ai pas fait ce blog par "vantardise" et je<br /> répond à assez de voyances pour avoir fait mes preuves... Ma crédibilité ne sera remise en doute que par ceux qui ne me connaissent pas... j'en ai l'habitude et cela ne m'atteint pas...<br /> Je ne pense pas que vous ayez cotoyé les bonnes personnes dans vos "parcours" de ce milieu... et "sur ce"...j'en suis désolée pour vous...<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !