Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jul

Ghostbusters ! Spéciale dédicace !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Rien à voir...mais drôle !

Pour Emeraude, une fidèle lectrice, la vidéo de Ghostbusters !
Sauf que le fantôme de MJ, je le vire pas hein? lol
 
Commenter cet article
E
je savais qu'elle te plairait ! lol !!!<br /> <br /> ah non, tu vires pas MJ ! mdr <br /> <br /> au fait je te mets ça, tu me diras ton ressenti ça circule sur le net :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x9sinn_le-fantome-de-michael-jackson_news<br /> <br /> supercherie ?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> Promis je vire pas MJ lol<br /> Et oui grosse supercherie !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !