Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Aug

Les Têtes à claques...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Rien à voir...mais drôle !


Ca n'a rien à voir avec le sujet de ce blog... Mais rire n'a jamais fait de mal à personne ! C'est même devenu une thérapie !
Et puis après tout on dit bien Mort De Rire non? hihihi

J'ai découvert les têtes à claques presque à leurs débuts...
Avec le sketche Du Willy Waller 2006... Et Oncle Tom et ses UNBELIVABLEEEEEEEEE MON AMI !
J'ai tout de suite adoré !
Même si j'avoue ils parlent super vite et je ne comprend pas toujours tout lol (Avec Raymond c'est pareil d'ailleurs... Je m'en confesse lol)
Ce sketche appelé "Le cauchemar" que je vous ai mis en vidéo est en fait une dédicace pour Zoé... Que j'appelle "mon poulet" depuis que nous avons eu un fou rire de deux heures après avoir visionné cette vidéo...
Depuis, preuve que nous sommes atteintes, chaque fois qu'elle dort à la maison, le rituel est de se demander si on a mangé le fameux muffin aux bananes... Et de dire "J't'aime ben là, mais... non... Bonne nuit mon poulet !"... M'enfin me direz vous... Elles sont folles... OUIIIIIII !!!
Zoé est partie vivre en Inde... Elle ne reviendra pas avant un an... Snif... C'est sans doute la personne qui me connait le mieux... On a partagé tellement de choses, tellement de coups de blues, de coups de gueule, de fous rires, tellement de moments de vie... C'est mon amie, elle me connait, et m'aime quand même... Même avec mes fantômes... (Elle a même dit bonne nuit à Raymond une fois lol) Et malgré tout ce qui bouge dans ma vie, il y a une chose qui ne changera pas... Je l'aime ! Même si je ne lui dis pas assez... 
Tu me manques mon poulet !!! Vive skype !!!

Régalez vous !
Pour ceux qui connaissent, bons souvenirs et pour ceux qui découvrent, je vous file le lien du site directement parce que vous allez en vouloir plus !!!


@ bientôt ! 
Commenter cet article
M
<br /> <br />   C'était bien la peine de tout avoir expliqué avant lol... Je m'excuse je devais être dans la lune<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas grave !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou p'tite madame juste pour dire la vidéo a été supprimée !! C'est celle ou y'a la pâte à dents ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Arf ! Je vais essayer d'en trouver une autre... Non c'est celle ou il est déguisé en poulet ! lol<br /> <br /> <br />
T
Pfiuuuuuu zut je me suis trompée.....je pensais à un autre poulet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toujours lire la totalité d'un texte avant de répondre......Tétys
Répondre
A
<br /> Ah quel poulet pensais tu? mdrrrr<br /> <br /> <br />
A
Trop bon , j'adoreeeeeee ............... lol
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi donc !!!<br /> Arretes de niaiser !<br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
Ben en voilà un beau post !<br /> Depuis le temps que j'attends ma place sur ce blog ! <br /> Et au fait ma dinette a été annulée... Donc je reste avec ma tarte au citron seule au monde... Même pas un muffin à la banane pour me réconforter !<br /> Et te nem aussi mon Poulet !... Enfin... J't'aime ben là mais... hahaha<br /> Allez vas picasser les tites miettes noires !<br /> tchumssssssssssss
Répondre
A
<br /> Je picasse, je picasse lol<br /> Tu sais bien que j'ai du mal à dire ce que je ressens hein... Mais c'est fait !<br /> Bien fait pour ta dinette t'avais qu'à m'inviter lol<br /> Te nem à l'impériale aller lol<br /> Tchummmssssss !<br />  <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !