Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Jan

Concours : Les gagnantes !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Rien à voir...mais drôle !

Piouuuu ! Quelle aventure ! lol
Alors tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu aussi nombreux !
J'ai mal joué le truc, j'ai oublié de donner l'adresse de réponse (Oui oui blonde, je sais lol)
Du coup j'ai du trier sur 3 adresses mail différentes, plus sur les commentaires !
Mais on y est arrivé, nous avons 3 gagnantes (Les mecs... Sans commentaire lol)
Voici les heureuses gagnantes !

Sonia ou Sareri à 20h07
Emeraude à 20h30
-A- à 22h28

Nous y sommes ! hihihi
Pour les autres, voici la photo et la réponse en image !!!

n691342778 1644997 455995

Beaucoup ont cru que c'était moi petite, il est vrai que nous avons des "couleurs similaires" et autant de lumière, mais rapé !
Ensuite, j'ai eu beaucoup de noms auxquels je ne m'attendais pas, Isabelle Boulay, Lara Fabian, Céline Dion, Axelle Red, Vanessa Paradis, Lynda Lemay, Mauranne, rapé, j'en passe des meilleures (félicitation à celui qui a dit Vincent Mc Doom il se reconnaitra lol)
Il s'agissait en fait de... LISA WILLIAMS !!! 

Lisawilliams.jpg

Bravo encore à tous !!!

L'indice que j'avais donné était un piège... Oui il y a sa voix sur le blog, mais pas dans le lecteur, en vidéos !!! hihihi
Je referais sûrement un petit concours comme ça à l'occasion, je me suis bien amusée en tout cas, merci à tous, c'était très sympa !!!

@ bientôt quelque part mes anges ;)
 
Commenter cet article
N
<br /> Oui oui je sais bien que tu plaisantes t'inquiète ;)<br /> j'ai eu des réponses, pleins mais y'a d'autres questions maintenant (ouais, chuis comme ça moi) hihi<br /> Pis oui, j'ai rencontré mon grand A et je suis trop chanceuse, surtout à mon petit âge. Na !<br /> J'ai hâte que tu sois avec ta grande A presque autant que toi lol <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors gagne vite au prochain concours (Faut me laisser un peu de temps quand même je ne peux pas en faire un chaque semaine lol) je me ferais un plaisir de répondre à toutes tes nouvelles<br /> interrogations ;)<br /> Je crois que le jour ou j'annoncerais la venue de Grand A dans ma vie, tout le monde va sortir aux quatre coins du monde une bouteille de Champomy ! mdr !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Héhé oui c'est une bonne idée hein le "spirituel"... ce sont les deux domaines pour lesquels je me pose le plus de questions: professionnel et spirituel.<br /> Je te bisouille <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> N'as tu pas déjà eu tes réponses de la part d'une blondasse ? lol<br /> Et puis ça va hein, madame "j'ai déjà rencontré mon Grand A !" mdr<br /> (Je plaisante hein, tu le sais :P)<br /> Plein de bisous ;) <br /> <br /> <br />
É
<br /> il faut reconnaître que tu lui ressemblais beaucoup petite !<br /> vilaine brouilleuse de pistes lol !!!!!!!<br /> j'attends une photo correcte  que ma fille doit m' envoyer ainsi que  sa question et bien sûr c'est avec son accord !<br /> merci beaucoup Alice et à très vite<br /> bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihihi ! C'est les cheveux ! lol<br /> Oki pour la photo, parce que je crois que j'ai toujours l'autre, quand elle est avec qui tu sais, mais je ne voudrais pas que MJ débarque dans mon salon ! mdr !<br /> Avec plaisir ma belle !<br /> Bisousssssssssssssssssss ;) <br /> <br /> <br />
É
<br /> coucou belle Alice !!!<br /> <br /> j'étais sûre que c'était Lisa ...mais je n'aurais pensé pouvoir gagner sachant qu'il y aurait plein de monde qui trouverait avant moi...j'ai eu de la chance!!!!!!!!!!!!<br /> je suis contente et désolée pour celles et ceux qui n'ont pas gagné !<br /> ma question sera surement pour ma fille lol!!!!!!!!!!<br /> gros gros bisous et merci Alice !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol tous se sont basés sur l'indice que j'ai donné... Ils ont tous répondu très vite, mais pas la bonne réponse !<br /> Envoie moi ta question quand tu veux ! Utilise la fonction contact de ce blog ;)<br /> Félicitation en tout cas !<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucou Alice,<br /> <br />  C'est bon je suis là ! euh! euh! je pense à .... carla Bruni ! c'est ça ?<br /> Quoi c'est fini !  <br /> Non en réalité j'avais validé ma réponse vers 20H07, mais j'ai eu un mail de retour, me disant que mon message ne pouvait pas être envoyé  Mais bon je n'avais pas la bonne réponse !<br /> Alice tu es une petite maligne, tu m'avais mis sur une mauvaise piste j'ai commençé à chercher toutes les chanteuses aux yeux bleus <br /> Bisous Alice et félicitations aux gagnants !<br />               Yannick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hihihi, pourtant, je pensais que vous partiriez tous sur moi petite lol<br /> (Non pas que je lui ressemble, mais à cause de la couleur de cheveux qui est assez similaire à celle que j'avais enfant vu que j'ai déjà mis des photo de moi petite ici)<br /> Et la prochaine fois, je demanderais à tous de répondre dans les commentaires de l'article... Ce sera bien plus simple pour s'y retrouver... Ma boite mail a saturé dès les premières minutes, j'ai<br /> reçu 30 mails d'un coup et comme je n'avais pas vidé cette fameuse boite mail depuis un bail, j'ai eu du mal à m'y retrouver lol<br /> Mais chapeau, personne n'avait pensé à Carla Bruni hihihi (Il lui manque le tailleur gris moche en même temps lol)<br /> <br /> Bisous Yannick ;) <br /> <br /> <br />
N
<br /> Héhé non pas tellement puisque comme je l'ai dit, je n'ai pas besoin de réponse sentimentalement ;) Je gagnerai lorsque tu feras un concours pour une réponse sur le pro, ou le "spirituel" :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol je sais bien miss ;)<br /> Je n'avais pas pensé à faire pour le côté spirituel mais c'est une très bonne idée !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh la bourrique Alice :D <br /> Nous avons bien rigolé en tous cas, et félicitation aux trois gagnantes !! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> :P lol fallait bien corser un peu le truc... Mais quand même, je pensais que tu trouverais !<br /> Tu sais quoi ? Je lui ai emprunté la photo sur son profil facebook... Tu sais, celui ou tu as accès toi aussi...<br /> T'as encore plus les glandouillettes ? lol<br /> Mouahahahahahaha ! <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  ! et moi qui cherchais dans toutes les chanteuses ! ,  ben vraiment ! je suis pas voyante du tout du tout ! :) et le<br /> pire c que je viens de t'envoyer un mail : c'etait pas sara mclahan ? j'avais pas vu ton new article !   bravo aux gagnantes ! gros bisous bonne nuit ! :) merci pour ce jeu ! ca m'a amuser de chercher ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi d'avoir participé ma belle !<br /> Je me suis amusée autant que vous tous je crois lol<br /> A refaire !<br /> Bisous et bongrododo ;) <br /> <br /> <br />
S
<br /> mdr !!! tu es une chipie ... quand j'ai vu la réponse ... je me suis dis "biensur" mais finalement ton indice m'a fait chercher ailleurs ... sur une chanteuse ... <br /> <br /> Gros bisous et bravo aux gagnantes <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol je n'avais même pas pensé à une chanteuse moi ! lol<br /> Merci d'avoir participé ma belle ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
S
<br /> MERCI MERCI MERCI     SUIS SUPER CONTENTE SI TU SAVAIS ET EN PLUS J ADORES LISA WILLIAMS  JE LA TROUVE INCROYABLE       ET TOI ,,,,,,,TOI MA<br /> CHERE ALICE QUEL BONHEUR  ,,,,TOUS LES JOURS JE VIENS DANS TON UNIVERS MAGNIFIQUE,,,,,,,,,,,,,, J ESPERE A TON CONTACT DEVENIR MEILLEURE ,,,,,,,MILLES BISOUS A TOI SONIA SARERI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations ma belle ! Bien vu !!! hihihi<br /> Tu peux m'envoyer la question pour ton fils dès ce soir ;)<br /> Bisouilles ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Top c'était bien sympa !!<br /> merci !!!!<br /> et bonne route !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi et à vous tous ! hihihi<br /> Bisous ;) <br /> <br /> <br />
B
<br /> A ben j'etais vraiment à côté de la plaque!!!<br /> Vivement le prochain concours!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol désolée ma belle ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !