Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Aug

Départ ! I believe I can fly !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Tribulations...


Bonjour mes anges !!!

Ca fait deux trois jours que j'ai cette chanson dans la tête, alors j'ai trouvé qu'il était de circonstance que je la mette ici !

Les paroles sont parfaites et annonciatrices d'un super voyage !

J'arrive à 14h à Montréal à l'aéroport TRUDEAU, ce qui fait 6 heures de moins que chez nous, amis français !

Je vous mettrais un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée ;)

(Si quelqu'un veut me faire la surprise de venir m'accueillir à l'aéroport, on ne sait jamais ! Pourquoi pas boire "un drink" avant que je monte dans un taxi direction l'hôtel !)

J'capote ! (Oui oui je suis déjà à la mode Québécoise !)

@ bientôt quelque part mes anges ;)

avion.jpg

Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Alice ! :) alors ? tu es bien arrivée ? :) gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon voyageeeeeeeee !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> profites en aussi pour te reposer ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon voyage Alice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> wouhwouhwouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> j ai recu mes pierres   ( mes cailloux comme je les appelles )  merci merci merci mon alice suis contente<br /> <br /> <br /> bisous a toi ,,,,,,,,,,,,,,,,,youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bon voyage Alice et ne pas oublier de vivre le moment présent<br /> <br /> <br /> Gros bec               Yannicolor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon coeur<br /> <br /> <br /> fais nous partager ton superbe voyage et reviens nous vite ,,,bisous ,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon voyage ! <br /> <br /> <br /> Have a safe trip :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !