Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jul

Et une beuglante ! Une !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Le Grand A

 


 

Bonjour mes anges !!!

Ahhhh ça faisait longtemps que je n'avais pas commencé un article qui sert uniquement à me défouler sur cet amoureuse pas encore transie qui m'attend quelque part... lol

Moi j'vous l'dis, on est pas rendus encore avec cette histoire !

A mon grand désespoir d'ailleurs, parce que plus les jours avancent, plus je perd de l'entrain de mes débuts, il y a maintenant 15 ans de cela ! (Je suis super patiente quand même, mais là elle risque de se prendre une sacrée baffe si je la croise avec ses yeux de merlan frit ! pfff rhooo je déconne... Quoi que !)

L'amour nous mène vraiment par le bout du nez... J'ai des araignées qui commencent à faire un nid là où vous pensez, et il va bientôt falloir que je pense à les apâturer... Ce qui risque fort de peser lourd dans mon budget, à l'allure ou c'est parti et vu le temps que madame prend pour se manifester ! (je sens que je vais regretter d'avoir écrit ça un jour, humpf je le regrette déjà d'ailleurs lol)

Encore, je dis pas, si j'avais reçu l'éveil en attendant, j'aurais de quoi patienter tranquillement, dans un satsang continuel et interminable, baignée dans l'amour de la source... Mais non !!! Là haut, ils ont décidé de me faire poirauter et savourer (humpf) chaque minute de son absence...

Tout le monde autour de moi se case, même Poulet, qui était censée entamer une longue période de désert sentimental, (par solidarité féminine) a cédé à la tentation... 

J'aurais pu me caser 100 fois en Inde. Apparemment, les indiens sont adorateurs de blondeurs aux formes généreuses... Mais ya pas à dire, il leur manque quand même quelque chose... (où ils ont un truc en trop, ça dépend d'où on se place lol) je fais aussi des ravages chez les blacks, pour les mêmes raisons... Mais moi je m'obstine à attendre un cachet d'aspirine du grand nord ! Ya de quoi se fracasser la tête contre les murs ! (mouarf !)

Ma mère va finir par mettre un panneau sur ma porte, en référence à un sketch d'Elie Kakou, que j'imitais très bien dans mes jeunes années... "Fortunée, 34 ans et pas mariée" (Je bénis le ciel, j'ai encore 5 ans de marge... ouf !)

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!

Je finis par chanter Lorie dès le matin au réveil, avant je chantais Starmania, mais vu que ça n'a pas l'air de marcher, il faut passer à la vitesse supérieure... Surtout que Lorie a trouvé un canadien elle, Garou, l'intermittent (lol) alors j'me dis que, pitete ya moyen de moyenner en chantant à tue tête "Moi j'ai besoin d'amourrrrrrrrr [ouh ouh ourrrrrr] des bisous des calins, j'en veux tous les jourssssssssssss [ouh ouh ourrrrr] chui comme çaaaaaaaa"...

(Ravie de vous l'avoir mise dans la tête à vous aussi, je partage, ya pas de raison qu'il n'y ai que moi qui galère avec cette chanson tous les jours [ouh ouh ourrrrr] !)

Je crois que je vais bientôt programmer une nouvelle "Grand A". Certes, ce ne sera pas ma flamme jumelle, mais au moins, j'aurais des bras pour me blottir et lire ma sloperie* de bouquin de 800 pages... Du moment que la nouvelle à un foutu pull avec un renne dessus aussi, je suis prête à l'échanger ! (Je vais regretter ça aussi un jour... Oups !) Et je m'en contenterais !

La dernière fois que j'ai gueulé autant sur ma Grand A, je l'insultais de tous les noms d'oiseaux possibles devant un DVD, et ça n'a pas plu à Raymond, qui a fait "gober" le DVD à mon lecteur... Je n'ai plus de lecteur DVD depuis, ni de DVD, qui n'a pas survécu, mais j'ai la liberté de gueuler ici, il ne peut pas faire de bobo à mon ordinateur, vu que c'est mon outil de travail et qu'il est bien content que je m'en serve... lol

Comme a dit un philosophe très connu dont j'ai oublié le nom, "La liberté, c'est l'intellection des nécessités", du coup je me sers de ce que je peux pour passer un savon à ma blonde hypothétique, qui va bientôt être hypothéquée...

Ça c'est dit ! (humpffff)

@ bientôt quelque part mes anges ;)

* Ya pas de faute à "sloperie", j'ai juste dérivé le mot, il y a des enfants dans la salle ! lol

Ps : C'est une version édulcorée de mon article de départ hein... ça aurait pu être pire ! lol

Ps² : Aller, le pull mythique, pour la route !

http://www.myloubook.com/media/02/01/1668620611.png

Commenter cet article
T
<br /> <br /> Aller elle va bien finir par se pointer t'inkiete pas !!!!<br /> <br /> <br /> non pas la peine d'en crééer une autre, mais bon je te comprend !!! Les arraignées, vire les on ne sais jamais si elle arrive à l'improviste c'est pas top et tu risque de la faire fuir <br /> !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz et courage !!!<br /> <br /> <br /> Tikaoos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> ah je suis explosée de rire avec ton article ah le pull aux rênes, j'avoue que j'avais bien ri <br /> <br /> <br /> Non il ne faut pas désespérer, et surtout c'est quand on ne s'y attend plus que l'Elu(e) surgit <br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi et merci pour ce joyeux moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Alice :) j'ai mis+ haut un commentaire sur le ton de l'humour mais je sais bien que ce n'est pas tous les jours facile.. je te souhaite le meilleur Alice, on<br /> t'aime tous beaucoup en attendant que Grand A vienne te caliner :) j't'aime soeur de lumiere ! gros bisous tout doux sur tes joues :) je sais que ta besoin de bisous en ce moment alors je t'en<br /> envois plein !!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déja hein petit 1 Lorie & Garou tu peux oublié !!!!!! ça c'est fait ......<br /> <br /> <br /> petit 2 tu va me remettre de l'espoir dans tout ça , sinon ça sert a quoi d'avoir attentu tant de temps !!!!!!! alors on respire on reprend les méditations , on mange du poisson (<br /> poisson ca rhyme avec  méditation ) hi !!!! et tu va éjecter toute cette incroyance a Grand A e y croire a nouveau !!!!!!!!! dit toi que ce aurais pu être pire tu aurai pu finir dans un<br /> saule cogneur ..... lol aller Action !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> M'enfin quelle est cette raison qui te pousse à vouloir retrouver tout de suite grand A ? tu sais bien qu'une fois rencontrée, tu vas devoir subir l'amour inconditionnel, le bonheur parfait,<br /> arrêter l'incomplétude et vivre d'amour et d'eau fraiche pfff quel programme....<br /> Ca t'aide ? non ? bon ok je sors lol<br /> Courage Alice tu verras au moment même où ça lui fera "tilt" à la miss, tu oublieras d'un coup toutes ces années d'attente !! je sais que ça ne t'aide pas non plus, mais c'est pour la bonne cause<br /> et c'est vrai que ça arrive quand on ne s'y attend plus (c'est pas une raison pour ne plus attendre hein ;0))<br /> Je t'embrasse bien fort courage !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Boudiou! Ça, même édulcorée, c'est de la beuglante!<br /> <br /> <br /> Cette rencontre n'est pas censée se produire dans ta trentaine?<br /> <br /> <br /> (Meuh nan, je parle pas de toute la décennie)<br /> <br /> <br /> Parce que, tiens bon, ça ne devrait plus tarder maintenant :)<br /> <br /> <br /> Ta flamme jumelle, tout de même, ce serait c** de passer à côté!<br /> <br /> <br /> Encore un toupeutipeu de patience, ma Belle, courage!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> No comment, je suis trop morte de rire . J'espère que ton clavier n'a pas trop souffert de ta beuglante ? C'est plus de l'amour c'est de la rage mdr<br /> <br /> <br /> En tout cas, si après tout ça elle ne se ramène pas, c'est à n'y plus rien comprendre !<br /> <br /> <br /> Allez, respire un bon coup, ça va le faire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Alice !  tu ma fais rire avec ton article ! :))) deja, j'avais oubliée le<br /> look du pull , mais attend c'est pas possible ca a moins que ton grand A habite un pays froid, bon ta la choix : Canada, quebec, islande,<br /> norvege, finlande, etc ou le pole nord ou sud, pense a t'acheter un traineau et des chiens dis donc !  bon allez<br /> t'inquiete, ton futur voyage au quebec sera peut etre l'occasion ? imagine tu vas a une representation de Lisa et dans le public tu vois une personne porter ce pull (magnifique.. ) et ben bingo ! mdr ! ou alors dans l'avion, mais bon, c'est la canicule en ce moment au Quebec, donc qui porterais un tel pull<br /> ? mdrrrrrrrrrrrrr ! :))) bon si quelqu'un a ce pull dans son armoire, envoyez un mail a Alice hein, sinon elle va nous peter une durite ! en attendant, profite de la vie Alice, c'est ti pas possible de voir ca ! 15 ans a poireauter son grand A ! au fait, tite info<br /> : lorie et garou ne sont plus ensemble hein... bon allez ma douce, essaie de pas  y penser, lache prise lol :))))<br /> c'est quand on n'y pense pas, que les surprises du destin se pointent ! et puis la haut, ils pourraient te filer un coup de main non mais alors ! je t'embrasse, bonne journée ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, les meilleurs choses arrivent souvent quand on ne les cherche plus  bien à vous, lm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Alice, Cela fait du bien une bonne "beuglante" !!! c'était mon cas hier. On veut me "caser"!!! car je perds mon temps. Tout vient à point à qui sait attendre !!! mais bon le temps passe<br /> mais je suis bien ainsi. "Charles et Camillia" roucoulent enfin essaient et cela me faire "sourire" gentiment. Merci d'avoir répondu à mon mail pour les pierres. Alors quant à moi je vais<br /> continuer de résister à la tentation mais je vais craquer pour les pierres. Bisous Ma Belle. Encore Merci pour les photos de ton voyage. Rassure ta mére, ta soeur et Poulet, grand A est quelques<br /> part pas loin ; c'est à lui et elle de bouger. Alors les Grands "A" manifester vous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si ça peut te rassurer (lol) Garou et Lorie c'est fini !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans vouloir te vexer, lorie et le canadien c'est fini ...... des fois le pull au renne ca suffit pas .......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah ben non crée pas une autre, elle arrive ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il me semble que Lorie et Garou c'est fini...<br /> <br /> <br /> Dixit mon mari qui lit les magasines people dans les salles d'attente...lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah pour un appel ,,,,,,,,,,c est un appel et si elle sait aussi pour toi ,,,,,,,,ca va busquer dans les chaumieres le jour ou vous allez vous rencontrer<br /> <br /> <br /> tracasse toi pas ,,,,,mon fils est toujours dans la meme situation ,,,,,,,j attends ce que tu lui a predit avec fervente et grande impatience,,,,,,,c est long<br /> <br /> <br /> bref ,,,,,faudrait pouvoir donner a ces ames soeurs du <br /> <br /> <br /> en attendant ta dulcinee je t envoie milles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  désolée je ne ris pas de ta<br /> solitude prolongée Alice, mais tu es excellente, ta manière de dire les choses est un folklore à elle toute seule.<br /> <br /> <br /> Ton grand A ne sait pas ce qu'elle perd de ne pas croiser ta route <br /> <br /> <br /> Allez un ptit peu de patience, elle va arriver ta dulcinée... oui oui il faut y croire, il faut positiver.<br /> <br /> <br /> Allez courage ma toute belle préviens tes toiles d'araignées qu'elles n'en n'ont plus pour longtemps <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisoussss Alice,<br /> <br /> <br /> courage !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !