Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Ils sont fous ces chats !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Rien à voir...mais drôle !

chatfou.jpg

Bonjour mes anges !!

Vous commencez à prendre l'habitude, mais le mercredi, c'est la journée des enfants, et même si je n'en ai pas, je fais en sorte que ce soit respecté ! lol

Je vous écris donc des articles plus légers...

Et aujourd'hui, je voulais rendre hommage à mes enfants à moi, mes chats...
Bah oui, je n'ai pas encore trouvé d'homme disposé à me donner de son "mister freeze" (Je vais la déposer cette appellation lol) et puis pas de Grand A, du coup j'attends lol

C'est bien connu, mes chats sont dingues... Humana est un chat singe qui grimpe partout et surtout au murs et aux magnifiques tentures indiennes que m'a offert Poulet (ma meilleure amie), Adagio lui est un pépère qui a tous les soirs son quart d'heure de folie et qui se roule comme un dingue par terre puis s'enfuit en courant dès qu'il entend un bruit... La flipette de service quoi... lol
Ils dorment tous les deux sur moi la nuit, ce qui fait que je ne peux même pas profiter de l'espace de mon grand lit de célibataire... lol
Quand mon ex était encore là, ils pissaient partout... Depuis que j'ai retrouvé ma liberté, ils sont super propres... Ils savent qui est le maître et ne font plus de bêtises...
Humana casse tout ce qui lui plaît pas, je ne garde aucun bougeoir, mais après tout, ça lui évite de faire la poussière avec sa queue et je la comprend quelque part lol
Tous les consultants qui sont venus chez moi ont eu droit à quelques câlins, mais "de loin" ils sont un peu as-sociables et ont tendance à se planquer, ils sortent pour "délimiter leur territoire" mais pas plus lol

Ce sont mes bébés et je les adore... Ils se sont très bien habitués à mes visites et sont même capables de sentir les fantômes avant moi. C'est assez remarquable. Ils ont un sixième sens ultra développé. Comme si ils savaient à l'avance ce qu'il va se passer, qui va venir etc... De grands voyants, et je dois dire, bien meilleurs que moi ! lol

En ce moment c'est d'ailleurs assez marrant, car je les vois souvent se dresser tous les deux en même temps et regarder dans la même direction, quand je voyais encore, je regardais moi aussi et je voyais un de mes copains fantôme arriver, sauf que là c'est presque frustrant de les admirer regarder et voir, alors que moi je ne vois rien... lol

Ça me prouve qu'il y a encore du passage chez moi, je n'en doutais pas bien sur, mais on reprend vite les bonnes habitudes de se balader en peignoir, (ou pire) sans cette impression constante que quelqu'un va arriver lol 

On en deviendrait presque parano... hihihi je comprend mieux que vous ayez peur parfois quand les vôtres font pareil ! mdr

Dans ces moments là, j'essaye de lire dans leurs pensées, mais je n'y arrive pas lol
En même temps, vu leur degré de "dinguitude", j'aurais peur d'être contaminée, déjà que je le suis pas mal ! lol
Mais dans ces moments là, j'aimerais vraiment qu'ils parlent... Juste pour me dire qui est là, ce serait top quand même ! lol (vous me direz, Humana rapporte les papiers de bonbon, c'est déjà pas mal ! lol)

Je vous ai donc trouvé une petite vidéo avec des chats qui "parlent" héhéhé

Rigolez bien mes anges !!!

@ bientôt quelque part ;)




 
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut jeune !!<br /> <br /> <br /> Heu joker pour saturne !! et ... joker pour c du propre !!! même si pour l'instant le choix s'est plutôt orienté vers de la soude pour une life-sterilization que vers le Karcher. Donc oui, plus<br /> "m6" que "sarkozie" !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizooyaj' jeune !! +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrrrrr jeune ! Essaye le vinaigre blanc/bicarbonate, c'est certainement moins agressif que la soude... mdr<br /> <br /> <br /> Et joker pour le karcher, je vais tenter le Dyson, au moins, ils ont le jaune en commun, mais ça fait moins mal par où ça passe... :s<br /> <br /> <br /> Bisouillage jeune !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut jeune !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment ava bien (depuis le time )!!!<br /> <br /> <br /> Je passais dans le kwin et évidemment je me suis dit qu'en tant que pinoofan je ne pouvais pas louper une si belle occasion de te prendre des nouvelles de toi (vous hihi) !!!<br /> <br /> <br /> Sinon je vois que beaucoup de choses avancent et que les projets démarrent bien en attendant le/ton succès !! mais bon pour l'instant tonton saturne rétrograde, c'est pas le pied total. Mais<br /> normalement d'ici Mai qui sait...<br /> <br /> <br /> voili voilou, je file mettre la tablée héhé !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> zouyage et bon courage, à+++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un (Le ?) Pinoofan !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Jeune !<br /> <br /> <br /> Je savais que tu passerais voir cette gazette du Pinou power ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que tonton saturne fout pas trop le boxon dans ta life de d'jeun's vieux et que le nettoyage de printemps (mars/avril) te fera pas l'effet des deux jeunettes de "c'est du propre" sur la<br /> 6 ;)<br /> <br /> <br /> Bisous mon petipounetto d'amour ;)<br /> <br /> <br /> Au piloriiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aaadddooorrreee !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> Ca, c'est clair. La mienne m'en fait des sympa aussi, du genre fixer de gauche et droite le mur derriere les écrans de pc, le mur blanc... ou tout d'un coup se dresser sur ses pattes pour regarder<br /> par terre, où il n'y rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'il vaut mieux ne pas être dans leur tête ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucou CATLICE,<br /> <br /> Je te rassure on a les mêmes chats Alice, les miens sont toujours très excités le soir. D'ailleurs mes chats ont une particularité, ils arrivent à se stabiliser quand ils se retrouvent en<br /> l'air.<br /> La preuve en image :  Bisous      Yannickolor<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La mienne se stabilise après avoir fait 10 vols planés... lol<br /> Je ne vois pas ta photo :(<br /> Bisous colorés ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Alice<br /> Merci pour ce petit pan de mur de ta vie avec tes chats ,qui comme les autres sont très indépendants ,c'est assez étonnant qu ils puissent sentir l'arrivée de fantomes toutefois on sait que<br /> l'odorat et l ouie chez les animaux sont plus dévéloppés que chez nous (ce qui nous eviterait souvent de nous mettre dans la mouise ),j 'ai beaucoup aimé le terme de Mister Freeze l'image est assez<br /> marrante en été par contre en hiver pas trop top il va te geler ton esquimau ,va falloir que tu lui trouves un autre surnom (Mister Hot par exemple enfin fonction de ses capacités lol et il faut<br /> qu'en plus il soit accepter par ta bande de félins afin d'éviter de s'oublier sur le lit ).<br /> Bonne journée à toi en attendant tes prochaines aventures<br /> Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol merci ;)<br /> Les chats sont d'excellents médiums, les chiens aussi d'ailleurs ;)<br /> Bisous ! <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !