Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Jan

La citation méditée du dimanche !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Meditations du dimanche !

etoile-neutron-artiste.jpg


"Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la médiumnité"
[Alice Kara]

Ps : Désolée mes anges, j'ai mis une petite boutade aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de trouver une méditation... Je me rattraperais Dimanche prochain, promis ;)

Ah, il y avait aussi "Un petit pas pour l'homme, un Grand A pour la blondicité"... Mais ça le faisait moins... lol

@ bientôt quelque part mes anges ;) 
Commenter cet article
S
<br /> T EST UNIQUE ????CHANGE PAS SURTOUT CAR,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> SI TU N EXISTAIS !!!!!!!!    FAUDRAIT T INVENTER      LOLbisous sonia kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol merci ma belle ;)<br /> Je dirais plutôt, oui je suis unique, heureusement ! lol<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Méditation ou pas, je te souhaite un excellent Dimanche Alice ainsi qu'à vous tous !<br /> <br />        Je vous envoie un Arc-en-ciel de bisous        Yannick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ;)<br /> Bon dimanche !<br /> Bisous colorés ! <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour alice ! super ta formule ! depose un brevet ! vite !!! ,  c'est toppissime ! pas de<br /> meditation mais un GRAND sourire :) et ca ca fait du bien aussi ;) gros bisous,bon dimanche et bon dodo :) sous mes applaudissements !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol c'est fait, il y a la date sur l'article mdr<br /> Sous tes applaudissements, je vais au dodo ! mdr<br /> Bisous lumière ! <br /> <br /> <br />
V
<br /> bah toi non plus !!!!!!<br /> <br /> non je travaille sur la pensée positive ........ tout en petit dejeunant<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol bon travaillage, fais bien tes devoirs, et bon petit déjeuner ;)<br /> Bisouilles  <br /> <br /> <br />
V
<br /> mais c'est tout à fait vrai !!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh bah t'es pas au lit toi ? lol<br /> Bisoussssssssssssssssss bongrododo <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !