Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec

Les esprits de Noël...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

Bonjour mes anges !!!

 

Le jour de Noël est un jour où nous ne pouvons oublier ceux que l'on aime et qui sont partis rejoindre le ciel.

Nous allons tous avoir une pensée pour nos chers et tendres dans l'astral.

Peut être que des bougies seront allumées un peu partout sur terre pour rappeler leur mémoire.

 

La douleur du départ se ravive toujours dans les moments où l'on aimerait pouvoir les serrer dans nos bras. 

On pense au cadeau qu'on aurait pu leur faire si ils avaient été là. Aux discussions que l'on a eu avec eux les autres années, autour d'un bon repas de fête. On se rappelle des sourires, des larmes, de la joie, des peines. 

Je sais à quel point cela peut être un moment douloureux pour tous.

 

Nos disparus reçoivent toutes vos pensées d'amour. En ce jour particulier, comme tous les autres jours. 

Ils partagent votre peine à chaque instant. 

Ils contribuent aux petits miracles de noël que vous allez tous pouvoir regarder avec des yeux émerveillés. 

Ils sont dans chaque objet, dans chaque instant, dans chaque foyer chaleureux, dans tous les coeurs tristes. 

Ils sont dans la présence rassurante d'un ami où d'une personne qui nous aime. 

Dans le compagnon fidèle d'une personne sans foyer. 

Ils sont dans l'air, là quelque part, tout disposés à déposer un voile chaud sur vos épaules pour soutenir et apaiser vos chagrins de ce temps des fêtes. 

Ils sont dans chaque geste. Dans chaque pensée, dans chaque mot d'amour échangé. 

Ils sont dans chaque signe, dans chaque chanson entonnée avec joie. 

Ils sont présents. Tout autour de vous. Avec vous. 

 

Mon voeux, pour vous tous mes anges, c'est que vous puissiez sentir leur présence du plus profond de votre âme. 

 

Que vous puissiez en ce jour, élever vos coeurs jusqu'à eux. 

 

Ils sont et seront là toujours. Tout près de vous. 

Penser à eux, c'est leur ouvrir le passage vers vos coeurs. 

 

N'hésitez pas à leur déposer votre peine. Ils la transformeront en un amour infini. 

 

Je vous souhaite un merveilleux noël mes anges. 

 

Souriez à la vie. Souriez au ciel.

 

Je lève ma tasse de chocolat chaud à tout le monde !

 

@ Bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

Commenter cet article
M
j'adoooooooore!!!!!! j'en profite, en cette fin d'année pour te remercier de ce que tu es.... dit comme ça ça fait un peu con.... disons que j'ai été irradiée par la lumière que tu renvois , et<br /> j'en suis ravie.... à mon tour je tente de transmettre..à mon niveau en tentant d'être le plus moi que je puisse être....et c'est cooooool... merci Alice, merci moi, merci papa, merci l'univers!!!!<br /> love...
Répondre
L
Merci pour ce message de noël, oui,c'est vrai, on pense tous à nos proches disparu... moi il y a un proche à moi à qui je pense particulièrement et qui est forcément à mes côté aujourd'hui, parce<br /> qu'il aimait noël. Je pense aux autres aussi bien sur! Mais je ne suis pas triste... par contre dans un des appartements de mon immeuble, il y a quelqu'un qui n'est pas heureux, et pas content du<br /> tout... et ça me fait de la peine pour elle.
Répondre
B
Je lève également ma tasse de thé. Que tout mon amour réchauffe vos cœurs. Je vous aimes mes anges. Je t aime ALice et merci.
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !