Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Feb

Méditation du dimanche ! La loi de l'attraction !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Meditations du dimanche !

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui voici une petite méditation qui reprend les principes de la loi de l'attraction, tout est expliqué dans la vidéo, il suffit de lire...

Pour résumer, nous sommes tous des créateurs et nous attirons à nous ce que l'on imagine... Vous savez, la pensée créatrice dont je vous parle souvent ... hihihi
Le pouvoir de création est infini... Le positif attire le positif, les pensées négatives attirent de mauvaises choses...
Essayez de créer aujourd'hui mes anges...
C'est de rigueur, pour tous les célibataires, faites comme moi, créez donc votre prochaine Saint Valentin ! hihihi
(Lâchez vous, avec les pétales, le champagne, les fraises [la chantilly mais ça c'est pas moi qui l'ai dis lol]...) Aller au boulot !!!

C'est une nouvelle fois petit lutin Ennya qui a trouvé cette vidéo, j'ai testé et approuvé !

(A part les fautes d'orthographe dedans, je ne sais pas pourquoi ça me chagrine autant en ce moment, faut que je médite là dessus moi ! lol... Peut être parce que je m'arrache les cheveux sur la correction de mon livre pour éviter que petit lutin Elisabeth n'ai trop de travail ! [En même temps, c'est une jeune québécoise de 10 ans de moins que moi qui me corrige, la honte... On craint les français, je vous le dit ! On a de sacré lacunes ! Ça, c'est dit ! mdr !])

Bon dimanche mes anges ;)





 
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Alice,<br /> je demande beaucoup d'aide à l'Univers en ce moment et ça fonctionne incroyablement bien.... j'adore votre façon de penser et d'apréhender la vie.... positif à fond c'est exactement ce que je fais<br /> aussi, même si ces derniers temps c'est assez difficile, mais justement je demande encore plus d'aide et j'essaie au maximum de lacher prise.<br /> je ne crois pas au hasard et si je suis "tombée" sur votre site ce n'est sans doute pas pour rien.... j'aimerais beaucoup discuter avec vous si vous êtes d'accord bien sur!!! et pourquoi pas se<br /> rencontrer, je vis près de Montpellier.<br /> je vais lire la suite du site et à très bientôt de vous lire.<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Muriel et bienvenue sur ce blog !<br /> Pour l'instant et par manque de temps, je n'ai pas la possibilité de papoter... Mais à l'occasion, pourquoi pas !<br /> Merci beaucoup !<br /> Bises <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Alice, j'aimerai te poser une question car il y a quelque chose que je ne comprend pas. Un ami m'a dit "contrôle la place dans ton coeur et tu comprendra que toute histoire a une fin ou que<br /> toute histoire n'a pas de fin, cela dépend du moment présent." et je n'est pas compris ce qu'il voulait dire, j'ai beau lui demander de m'expliquer il me dit de réfléchir, que c'est simple...<br /> Sais-tu ce qu'il essayait de me dire?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne question !<br /> Je ne suis pas dans la tête de ton ami pour savoir... Peut être te conseillait t'il simplement d'écouter ce que ton coeur a à te dire ici et maintenant ? <br /> Sinon, je n'en ai aucune idée !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />     Moi, j'crains pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'en doute point ! lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique  Alice, Belle médiatation<br /> Avec toute mon Amitié. Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à petit lutin Ennya, je n'ai rien fait moi ! lol<br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super la Lois De l'Atraction , pas toujour évident de comprendre le pourquoi du comment quand certaine situation nous arrive , mais je pense  que si l'on pratique un peu de méditation ça<br /> aide , superbe video , merci a toi & petit lutin <br /> <br /> ps : faut s'attirer grand A maintenant ......<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attirons Grand A ! J'y travaille !<br /> Bisours ;) <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quand tu vois l'état de l'orthographe de la nouvelle génération tu pleures...<br /> Après je pense que tu fais des fautes surtout parce que dans l'euphorie de l'écriture de ton livre, tu as tendance à faire moins attention.<br /> <br /> Sinon c'est correct hein tes messages bloguesques :) ("je vous le dit" tsss inattention hein)<br /> <br /> Bon j'ai des soufflés au chocolat qui m'attendent hinhin<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui ça doit être l'euphorie ! lol<br /> Et c'est vrai, la génération SmS me fait peur !!! Brrrr<br /> "Je vous le diS" oui oui... hihihi<br /> Gardes moi un soufflé ! mdr <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucouc'Alice,<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est pourquoi je commence toujours ma journée en passant par ton blog, je m'imprègne de cette bonne positivité que tu nous donnes.<br /> Gros bisous Alice et passez un bon Dimanche à tous!!<br />                                                     <br /> Yannickcolor<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Yannick ;)<br /> Moi je commence toujours ma journée avec vos jolis commentaires à tous ! (hihihi)<br /> Bisous colorés ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou alice, comme ton article me parle ce matin! moi aussi je fais maintenent parti de ceux qui pensent que la pensée positive attire le positif. Bon, on a droit aussi a nos coup de blues, nos<br /> moments de doutes mais le lendemain, c'est reparti a donf!!!!!! Et personnellement, c'est vrai que je me suis aperçu que ds les moments ou j'ai pu broyer un peu de noir a cause des mes problèmes,<br /> il y a toujours eu un evênement imprévu qui a fait que mes problèmes se sont arrangés : MERCI PAPI!!!!!! Et puis maintenant je pense aussi que toutes les difficultés que ns rencontrons, les<br /> rencontres que ns fesons, sont programmées de la-haut et qu'elles nous permettent justement de continuer a avancer sur le chemin que ns avons décidé de prendre, même si des fois ns avons<br /> l'impression que nos chers disparus, se moquent  gentiment un peu de ns...(toi aussi, tu as vu!!!lol)mais je les excuse,lol, c'est sur ils ont une bonne raison. De toute façon, il n'y a pas de<br /> hasard!!!!!  gros bisous et a bientot     ps : si tu es seule en ce jour de st-truc, ns allons faire un gateau avec mes fanfans et tu es la bienvenue.......bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui il se moquent de nous là haut parfois ! lol<br /> J'ai passé la journée avec ma mamie, mais ce n'est que partie remise ;)<br /> Bisous du ras des paquerettes ;) <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour et bon dimanche<br /> merci alice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi !<br /> Bisous ;) <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> bisou Alice !  bon dimanche a toi et a tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !