Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Jul

Experimentations de soins...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Spirit Healing - Soins spirituels


Je vous ai dit il n'y a pas longtemps avoir découvert en moi la faculté de soigner à distance.

J'ai été prise d'une immense joie en découvrant que je pouvais soigner... non pas parce que j'avais une nouvelle corde extra-ordinaire à mon arc, mais parce que j'ai pu aider d'autres personnes...
Raymond m'ayant aidé un peu... il faut rendre à césar ce qui est à césar... lol

J'ai décidé de tester ces soins sur tout le monde... adaptant chaque fois le soin à la pathologie... Il est un peu tôt pour vous donner un retour complet de tout ce que j'ai testé, mais après avoir discuté avec Raymond, je peux dire déjà certaines choses...

Emballée par l'aide que j'ai apporté à plusieurs personnes, je me suis laissée tenter à tester des soins sur des pathologies simples, et des pathologies plus lourdes...

Mes soins marchent extrèmement bien pour tout ce qui touche au thorax... poumons, dépressions qui donnent l'impression d'être comprimé au niveau du thorax justement, douleurs mammaires... j'arrive à canaliser toutes sortes de douleurs aigues... Maux de têtes tenaces, douleurs dans les jambes et les articulations, problèmes circulatoires (un comble pour moi! pour ceux qui me connaissent cela ne fonctionne pas sur moi j'ai essayé) 
Chose étonnante aussi je suis capable, car Raymond m'a expliqué comment faire, de "connecter" les gens avec "là haut"... Oh bien sur ils ne vont pas voir de fantômes s'ils ne sont pas médiums, mais ils auront une petite voix leur soufflant des indices qui sera beaucoup plus présente qu'avant s'ils arrivent à l'entendre... 

Par contre, je n'ai pour l'instant pas de très bons résultats sur les maladies longues...
J'ai testé sur une sciatique, des accouphènes, des abcès récurants, un oeil atteint de je ne sais plus trop quoi... Et les résultats ne se sont pas encore faits sentir... Il faut peut être attendre encore, mais je pense plutôt que j'ai eu les yeux plus gros que la tête et que je ne suis pas encore assez expérimentée pour soigner ce genre de pathologies...
J'aurai tellement aimé pouvoir soulager ces personnes... arf !

Je vais donc continuer mes expérimentations... car j'ai pu au moins constater quelque chose : même si certains soins n'ont pas d'effet, en tout cas je suis sure d'une chose, ils n'agravent rien ! Je peux donc m'accharner sur mes cobbayes qui du coup n'y voient pas d'inconvénients ! lol 
Cette semaine, j'ai décidé d'approfondir mes bases dans le soin de la maladie du siècle, la dépréssion et les crises d'angoisses... ensuite j'approfondirais plus les petites pathologies avant de m'attaquer aux plus gros morceaux avec l'aide de Raymond...
Je vais réessayer jusqu'à ce qu'un mieux se fasse sentir... on verra bien !

One day at a time ! 

Commenter cet article
T
Coucou Alice ! <br /> <br /> Tu fais toujours ces soins ? Meme a distance ? Cela coute combien ?
Répondre
M
<br /> <br />    J'ai bien compris quand tu me l'as dit que ça servait à rien de poser toutes ces questions au fur et à mesure ^^ Mais j'y peux rien si je dis pas ce que je pense quand je le pense,<br /> après j'oublie et j'aime pas ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah fais comme moi adopte les posts its... Tu vires le post it à chaque fois que tu trouve la réponse, et tu pose ensuite que les questions qui restent !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hoho, j'achète ! Je suis la reine des ptits trucs chiants qui expriment l'émotionnel (eczéma remplacé par angoisses remplacées par aérophagie et pourtant, je suis plutot zen en général). Mais ça<br /> veut peut être dire que je suis pleine de signaux d'alarme qui disent "aaaah occupe toi de çaaaa et de çaaa et de çaaaaa" auquel cas, avant de soigner, tu peux comprendre aussi ou pas ? Je sais que<br /> c'est possible, je demande ^^<br /> Ou si t'as besoin de cobayes, un jour ou tu t'ennuies et ou je t'ai pas trop saoulée avec mon prolifisme lol<br /> Et les articulations qui partent en couille tu les soigne ?? (je dis ça j'achète aussi c pas pour moi en plus lol)<br /> <br /> (J'arrive pas à me taire. J'essaie hein, si si.)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu trouveras aussi un article ou tu pourras te soigner tous ces petits truc automatiquement dans la catégorie spirit healing.... ;)<br /> <br /> <br />
T
hello ma belle blonde, il y a un autre aspect dont il faut tenir compte et qui ressort dans les propos des magnétiseurs , parfois , sur certaines personnes, cela ne fonctionne pas!!! aucune explication, c'est ainsi et il faut l'accepter..... bisouilles fortes. Tétys
Répondre
A
<br /> Oui ! Tu as entièrement raison !<br /> Ce avec quoi j'ai un peu de mal c'est que cela marche pour des personnes très bien pour une pathologie, mais pas pour toutes !<br /> Va comprendre !!!<br /> Bisous ma belle rousse ! <br /> <br /> <br />
I
""Pfff que tu es blond mon chéri mdr<br /> c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!""<br /> <br /> mdr je dois vraiment avoir des genes de blondeur
Répondre
A
<br /> Je te ferais des mêches chez Juju... Je t'aime mon chéri !<br /> <br /> <br />
A
Alors j'ai vu avec grand plaisir que tu as demandé de faire partie de la communauté JE CREE MA VIE (tu cliques sur celle-ci sous un de mes articles, c'est tout simple!) et c'est avec joie que je te souhaite la plus cordiale bienvenue!<br /> QUand tu publieras ton premier article dans la communauté, je ferai un billet pour te présenter! Ainsi nos consoeurs pourront aller directement sur ton blog faire ta connaissance! Nous sommes une chouette équipe, tu verras!<br /> A bientôt et au plaisir de te lire!<br /> Amicalement!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour l'invitation !<br /> Je posterai chez vous avec grand plaisir !<br /> J'ai été invitée dans pas mal de communautés, mais comme je suis très prolifique, je pense qu'il y en aura pour tout le monde !<br /> hihihi<br /> Merci en tout cas de cet accueil chalereux !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
A
la clairsentience ce sont des flashs....ON SAIT, quelque chose sur la personne, sans qu'elle dise...et c'est évident, c'est comme ça...Par exemple, en séance, JE SAIS que je dois poser une certaine question, même si mon mental logique me dit que c'est débile et que c'est hors sujet...Et c'est justement LA question qui fait monter à la surface des choses enfouies...et qui fait basculer la situation.<br /> Mais on ne provoque pas, ça monte des tripes et j'ai dû apprendre à écouter cette petite voix.... des choses aussi qu'elle a vécues dans son passé et qu'elle ne dit pas, pas tout de suite....<br /> Il y a aussi la certitude, comme fulgurante, que telle personne ne viendra pas, juste quelques minutes avant qu'elle annule son rdv ou penser à une personne perdue de vue...et qui va appeler dans la journée...<br /> Ca ce sont des pressentiments, c'est différent. <br /> je pense que nous sommes tous un peu médium, mais qu'il faut travailler pour développer ces facultés, comme un muscle, si je peux dire.<br /> Etant malentendante de naissance, j'ai dû apprendre à deviner, sentir, ressentir les personnes autour de moi...<br /> Voilà!<br /> A bientôt!
Répondre
A
<br /> C'est donc ça le nom de la "petite voix" !!!<br /> hihihi <br /> Et oui, comme on dit, les gens privés de certains sens dévelloppent beaucoup plus leurs sensibilité sur tous les autres... J'ai connu quelqu'un qui était aveugle et qui était capable de décrire les<br /> couleurs mieux que quiconque... !<br /> Continues de dévellopper cette "petite voix" et écoute là, c'est important, car c'est de là que tout commence...<br /> Bises <br /> <br /> <br />
A
pour les maladies longues et les pathologies lourdes, ça prend forcément plus de temps, car tu renforces petit à petit le "terrain" de la personne, et son corps se restaure petit à petit....Le corps ne peut pas faire un tout grand travail en une fois...on dit une séance par année de mal, en général..<br /> De plus, il ne faut jamais oublier que ce n'est pas NOUS qui guérissons...nous canalisons l'énergie de guérison et c'est la personne (avec tous ses corps y compris émotionnels) qui met en route le processus de guérison...<br /> Quand ça ne marche pas, je me dis toujours que la personne doit encore comprendre quelque chose par rapport à sa maladie (voir mes articles : relations entre les émotions et les maladies). <br /> Et ça s'avère vrai, par la suite!<br /> Un autre message suit! A bientôt!
Répondre
A
<br /> Merkiii !!!<br /> C'est pour cela que je fais un suivi sur les soins que je pratique...<br /> Je cherche une solution avec la personne toujours en direct pour plus d'analyse sur les ressentis etc...<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
I
""Comme un ami magnétiseur qui depuis mon soins, n'a plus besoin (ou presque plus) de bouquins, il fait à sa sauce et obtiens de bons résultats... Lui aussi en est à la phase de test de ses nouvelles capacités ! ""<br /> <br /> Qui est ce?? je le connais???<br /> <br /> bisous ma cherie
Répondre
A
<br /> <br /> Pfff que tu es blond mon chéri mdr<br /> c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
kikou<br /> <br /> ecoute ma belle l'apprentissage nous enseigne, et parfois nos echec ne sont pas a prendre au pied de la lettre, bien souvent il nous faut du temps pour approfondir et nous parfaire.<br /> <br /> Donc hesite pas, je te dis sa car ces toi qui ma fait retrouver confiance en moi pour les soins, et a l'heure actuel, je pense que cela reside du fait que tu ma (re)connecter avec la haut, j'ai plus confiance en ce que je fait, et je me laisse plus faiclement guider.<br /> <br /> Mise a part que je pense et cela n'engage que moi que les doute, son necessaire a notre remise en question, et cela nous empeche de prendre la grosse tete<br /> <br /> bisous je t'aime
Répondre
A
<br /> Je suis d'accord avec ce que tu dis mon chéri d'amour...<br /> On doit tester pour apprendre pourquoi tout ne fonctionne pas toujours... et nous sommes jeunes tous les deux nous avons tellement à apprendre !!!<br />  <br /> <br /> <br />
A
je suis très heureuse de te découvrir, je pratique le reiki et j'ai fait un cours de médiumnité...étant malentendante de naissance, j'ai aussi la clairsentience, mais je n'en parle pas..je suis thérapeute et je m'en sers beaucoup dans ma pratique prof.<br /> Je vais souvent passer chez toi, car ces sujets me passionnent. J'ai raconté dans mon blog une séance de médiumnité publique à laquelle j'ai assisté, si tu veux aller lire.<br /> Tu voudrais nous rejoindre dans la communauté JE CREE MA VIE? ce serait super, nous aurions beaucoup à échanger, j'en suis sûre!<br /> A bientôt, je mets tout de suite ton lien sur mon blog!
Répondre
A
<br /> Pas de souci pour rejoindre ta communauté ! Je vais essayer de la trouver lol<br /> Peux tu m'en dire un peu plus sur la clairsentience? je ne connais pas du tout...<br /> Je me suis réveillée à moitié sourde hier et ça dure depuis... peut être va t'il falloir que je m'y mette lol je plaisante bien sur ! Il s'agit sans doute d'un petit coup de mes fantômes hihihi<br /> Bisous et merci pour le lien ! j'ai ajouté le tien ce matin ! <br /> <br /> <br />
A
Ne te décourages surtout pas, Alice , si tu n'as pas réussi certains soins : tu ne fais que débuter , et l'apprentissage demande toujours du temps . <br /> Pour ce qui est de ton don, tu n'as plus à en douter ; donc reste à apprendre à l'utiliser ... chaque chose en son temps ! <br /> Je garde foi en toi <br /> Enormes bisous
Répondre
A
<br /> Merci ma douce...<br /> Je vais rééssayer de te soigner... j'y arriverais lol<br /> Je ne lache pas le morceau !!!<br />  <br /> Enormes bisous à tôa aussi ! <br /> <br /> <br />
O
C'est vraiment magnifique tout ce que tu peux faire. Tu dois être vraiment heureuse.<br /> <br /> Ma question est la suivante, si j'ai bien compris tu peux connecter les personnes avec "là-haut", mais avec une personne particulière ou pour tout le temps ? <br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
<br /> Non, je peux aider les gens à être plus alertes, au cas ou des indications leur seraient envoyés... Comme un ami magnétiseur qui depuis mon soins, n'a plus besoin (ou presque plus) de bouquins, il<br /> fait à sa sauce et obtiens de bons résultats... Lui aussi en est à la phase de test de ses nouvelles capacités !<br /> <br /> <br />
-
Quand tu dis que tu sais connecter les gens à "en haut", ça veux dire que tu serai comme une guide??!! Je postule lol!
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne pense pas être un guide, je n'ai pas cette prétention là, il me faut encore beaucoup travailler !<br /> lol <br /> <br /> <br /> <br />
P
Alice, c'est Magnifique de pouvoir soigner à distance, je vais être curieuse, as tu besoin d'une photo, où simplement du prénom nom date de naissance de la personne ?<br /> C est vrai qu'apporter un soulagement aux personnes qui souffrent et vraiment magnifique, pour les pathologies lourdes, je pense que tu peux atténuer la douleur dûe à certaine maladie ?<br /> <br /> Et tu peux aussi mettre en contact les personnes qui ont un potentiel pour mieux dialoguer avec les personnes de l'au-delà , où qu'elles entendent mieux afin de donner des messages....Vraiment Magnifique Alice....Raymond est un super Guide...
Répondre
A
<br /> Je préfères avoir une photo de plein pied mais ou on voit bien le visage... plus prénom, date de naissance...<br /> J'arrive à atténuer certaines douleurs pour les pathologies lourdes, mais elle reviennent le plus souvent pour l'instant...<br /> Je continue mon apprentissage...<br /> Et oui Raymond est un super guide je ne pouvais pas réver mieux !<br />  <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !