Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jan

Equipée !!!

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Spirit Healing - Soins spirituels

Bonjour mes anges !

Aujourd'hui, j'ai la grande et immense fierté de vous présenter mon matériel de soins... lol

Raymond m'avait passé une liste de trucs à acheter que j'avais mis là : Commande de Raymond

J'ai mis le temps, mais j'ai enfin tout ce que je suis supposée avoir pour pratiquer les soins que Raymond voulait m'apprendre, il y a... 6 mois ! lol

J'ai la table, que voici : (Avec Mimi potiche qui imite Yoda et fait sa belle...)

P010909_15.50.JPG 

Les pierres pour les chakras : (Il manque encore l'émeraude... Plus dure à trouver, mais ça va venir)

P220110_14.28.JPG 

Les 7 cristaux de roche : 

P220110_14.27-02-.JPG 

Et quelques autres pierres qui me plaisaient ! 

P220110_15.13.JPG 


Oeil de boeuf, labradorite (Je crois, mais je ne suis pas sure) calcédoine, citrine, oeil de tigre, hématite, cristal de roche, larme d'apache, amazonite, cornaline et quartz rose... Avec ça, je suis parée !!! héhéhé

C'est ma meilleure amie, alias "Poulet" qui a retourné toute l'inde pour les trouver tous... Comme elle me connait bien, elle les a choisis identiques, et elle a parfaitement bien rempli sa mission !!! Ils sont tous magnifiquement merveilleux !

Je ne sais toujours pas à quoi ça va me servir, mais j'espère que Raymond n'a pas oublié ce que je devais en faire... On verra bien sur mes premiers cobayes... Surtout que depuis, j'ai beaucoup évolué au niveau des soins, et je ne vois absolument pas comment je vais faire mumuse avec ça... Je pense que ce seront plus des soins de "détente" qu'autre chose... A voir !!!

Je vous tiens au jus de chaussettes !

@ bientôt quelque part mes anges ;) 
Commenter cet article
F
<br /> waouh !!!! du boulot en perspective, Raymond ne te ménage pas sur ce coup là..... Les pierres sont magnifiques surtout la coraline j'adore.  Tiens nous au courant alors .....<br /> <br /> biz et bons soins<br /> <br /> PS : tu les fait gratos ??? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> Et oui je les fais gratos, mais il faut se déplacer chez moi, et il faut que j'évalue la necessité avant hein ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou alice, je veux bien etre ton cobaye,, ds cette période un peu speed!!!!!!Maintenant je pense réellement q'il n'y a jamais de hasars et que si raymond t'a un peu poussé a acheter ce beau<br /> matériel sur lequel, je vais pouvoir me détendre,, c'est bien pour une raison!  Et bientot c'est toi qui va<br /> prendre ma place au 7ième ciel!Oui, déja que tu est une personne tout amour, et si en plus tu y rajoutes d'autres techniques , là, c'est clair crée ta communauté car tu vas avoir  la<br /> queue devant  chez toi,lol! AVERTISSEMENT POUR TES FIDELES ANGES : JE SUIS LA PREMI7ERE! LOOOL! Il aime quand meme bien jouer ce raymond!!!!!! je reste dispo pour toi,lol. En échange, je<br /> te concocterais un super repas; prana à la bolognaise,loool!  gros bisous à toi    ps: il me faudra aussi la recette de raymond pour le pudding chomage car ds un mois ca sera ma<br /> spécialité,loooool<br /> Mille bisous.......et a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que c'est pudding chômeur qu'on dit loool<br /> (C'est vrai c'est fini dans 1 mois ? Bref on en parlera devant un café ! lol)<br /> Pour le soin, no soucy !!! Laisses moi quand même le temps de faire le ménage et de ranger un peu, parce que je n'ose même pas ouvrir la porte quand le facteur vient, là c'est grave de chez grave !<br /> J'ai pas le temps ! loool<br /> Et j'ai déjà quelqu'un qui a postulé en preum's ! hihihi<br /> Donc tu seras la deuxième sur la liste ! C'est noté !<br /> (Les anges vont quand même râler, parce que ça, je ne peux pas le faire à distance ! lol <br /> <br /> @ très vite pour le prana bolognaise au 7ème ciel ! (Promis j'essaye de me libérer ! Là je fais une cure de sommeil et après, je suis dispo ! lol)<br /> <br /> Bisous du ras des pâquerettes ;) <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Raymond<br /> merci Poulet<br /> merci à toi<br /> <br /> bons soins,<br /> questions : tu en fais à distance?<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et merci à toi !!!<br /> Oui ça m'arrive d'en faire parfois...<br /> Bisous lumière ! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui elle utilise les pierres pour ses soins parfois, et elle fait aussi des fumigations de sauge pour les lieux ;) <br /> Te sens pas obligée de me montrer, hein ?<br /> Bisouille <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne me sens pas obligée du tout ! C'est juste que j'espère que je trouverais le moyen d'expliquer ! mdr<br /> Bisouilles ! <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour Alice ! que de jolies pierres ! j'ai la pierre qui ait sur la 4 ieme photo, la 2ieme (marron), c'est un oeil de tigre ??? et bien je ne sais meme pas a<br /> quoi elle sert ! en tous cas, elle est sur ma table de nuit, parcontre j'aimerais avoir un cristal, ca m'attire beaucoup. Elle est pas mal ta table de soin ! c'est peut-être réequilibrer les<br /> energies avec les pierres que tu feras ? il te manque plus qu'une belle blouse d'infirmiere  bon j'arrete mes betises et je te dis bonne soirée, gros bisous ! et repose toi ! ;) c'est le week-end ! bisou !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui c'est un oeil de tigre ^^ !<br /> Elle est d'une grande aide pour la concentration, j'ai mis un lien dans un commentaire plus haut où il est bien expliqué à quoi servent les pierres, sinon tu as des infos sur le site de Marie dans<br /> mes liens "grain de poussière" où elle explique comment méditer avec des pierres... ca peut t'intéresser je pense ;)<br /> Bisous ma belle ! et oui, je vais tenter de me reposer ce week end !<br /> Merci..... <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Super Alice ! Te voici équipée !<br /> <br /> J'adore "je suis équipée mais je ne sais pas quoi en faire...." Tu as de la chance d'avoir un bon coach ! Moi j'ai tout l'attirail, table ( que je sers en Reiki) et les Pierres...magnifiques mais<br /> servies une fois...je pense que ton article va me faire resssortir mes pierres et cristaux...Il faut expérimenter....lol<br /> Tiens nous au courant ( je sais que tu le feras..) de mon côté je vais essayer à nouveau et je te dirai quoi ( je parle comme les chtis )<br /> <br /> Bisous et Bons soins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol oui ressors les ! Et je suis sure que tu sera guidée toi aussi... En plus tu es déjà canal reiki, donc... ;)<br /> J'attend que tu me dises "quoi" mdr<br /> Bisouilles ! <br /> <br /> <br />
I
<br /> dans l'attente du jus de chaussettes ;-) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bientôt, bientôt ;) lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai vu tout ca sur ton blog et je trouve cela trop joli !!!!!!!<br /> Bientôt tu sauras, moi je suis sure kil n'a pas oublié !!!!<br /> biz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, il est moins poisson rouge que moi ! loool<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucouc'Alice,<br /> <br /> Elle bien la liste de Raymond surtout que c'est du matériel très facile à trouver au petit supermarché du coin ,<br /> parcontre il aurait pu te filer l'argent, c'est bien les hommes ça ! <br /> Elle sont très jolies ces pierres et j'ai vu dans le blog de Marie qu'elle les utilisait effectivement pour des soins. J'aimerai bien en savoir plus sur leurs utilisation et penses tu que l'on<br /> puisse s'en procurer sur le NET ? "Je dis ça mais je suis pas médium Moi! rrrr!"<br /> Par contre j'aurai bien fait le cobaye moi si j'habitais pas si loin, cela ne m'aurait pas dérangé du tout ! En<br /> attendant gros bisous et bonne journée Alice<br />                        Yannaick... khf! (chéplusécrire! merci RR)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucouc'Yannick !<br /> Je t'ai trouvé ce site où les propriétés des pierres sont plutôt complètes et où les tarifs ne sont pas très élevés : http://www.bijoux-lespierresdumonde.com/index.php?page=322Marie a aussi un où deux sites où elle commande ses pierres, mais je<br /> ne retrouve plus les liens qu'elle m'avait donnés :( ... (poisson rouge hein... lol)<br /> Comme je ne sais pas encore comment je vais devoir les utiliser, je ferais un petit topo au moment où j'en saurais plus ;)<br /> Et il n'est pas nécessaire d'être médium pour utiliser des pierres je pense... Tu peux aussi en porter sur toi... <br /> Et si un jour nos routes se croisent en vrai, je te ferais un cocktail perso ;) promis !!!<br /> Bisous colorés ! <br /> <br /> <br />
N
<br /> Héhé j'ai déjà vu ton matos sur facebook, mais je ne savais pas que c'était Raymond qui t'avait demander de te procurer tout cela ;) Je ne sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas<br /> finalement.<br /> Je suis certaine que tu vas savoir quoi faire de tout ça au moment opportun.<br /> Tu veux pas m'apprendre ce qu'il t'a appris ? hihi (ben oui, je ne sais toujours pas ce que je suis sensée faire à ce niveau).<br /> Bisouille <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol pas de souci, je te montrerais ce qu'il m'a appris si c'est possible ;)<br /> Lisa Williams s'en sert aussi je crois, mais avec du reiki...<br /> On verra ce que ça donne avec moi !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !