Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 May

Enquêtes extraordinaires sur M6

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de tout et rien à la fois...

 

 

 

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'une émission qui est passée sur M6, et qui sera suivie par quatre autres émissions le jeudi soir à 23h. (rediffusé le dimanche après midi, mais vous pouvez aussi la voir sur m6replay)

J'ai attendu avant d'en parler de voir la première émission. C'était sur les guérisseurs, les rebouteux, les stoppeurs de feu etc...

J'ai beaucoup apprécié l'approche, simple, adroite et consciencieuse du journaliste. C'était vraiment un reportage comme je les aime, sans fioriture. Pour ceux qui connaissent toutes ces techniques, nous n'avons rien appris de nouveau, mais au moins, cela donne un accès pour ceux qui ne connaissent pas les techniques de soins spirituels.

Ce sont des techniques qui existent depuis le début de l'humanité, à l'époque, tout le monde soignait avec les mains, et puis tout ça s'est perdu avec la naissance de la médecine. Je ne dit pas que la médecine n'a pas d'utilité, au contraire, elle permet de merveilleuses choses, mais je trouve extra-ordinaire que nous revenions à ces méthodes de soin alliés avec la médecine traditionnelle pour que les patients puissent bénéficier de toute l'aide possible. 

Et cette émission a démontré que c'était le cas déjà un peu partout dans le monde et que cela marchait très bien !

Houra !!! (lol)

D'autres reportages dans le même sens viendront combler vos jeudis soirs voici les "synopsis" : (Merci Véronique !)

- LES GUERISSEURS, réalisé par Thierry Machado
“Magnétiseurs, rebouteux, barreurs de feu, quand la médecine fait appel à eux”
Jeudi 20 mai à 23h05
Dimanche 23 mai à 15h30

- L’INTELLIGENCE DANS LA NATURE, réalisé par Vincent Fooy
“Ils parlent aux animaux”
Jeudi 27 mai à 23h05
Dimanche 30 mai à 15h30

- AUX FRONTIÈRES DE LA VIE, réalisé par Maurice Ferlet
“Ils sont revenus de la mort”
Jeudi 3 juin à 23h05
Dimanche 6 juin à 15h30

- LES SIGNES DE L’AU-DELÀ, réalisé par Natacha Calestrémé
“Médiums ou quidam, ils perçoivent des signes de l’au-delà”
Jeudi 10 juin à 23h05
Dimanche 13 juin à 15h30

- LE SIXIÈME SENS, réalisé par Jean-Yves Cauchard
“Télépathie, prémonition, nous en sommes tous capables”
Jeudi 17 juin à 23h05
Dimanche 20 juin à 15h30

 

Il me tarde de voir les autres !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Décidement je vous aime de tout mon coeur et de toute mon âme. Et je peux vous le dire car vous savez ce que j'entends par cet amour. Vous êtes une source d'inspiration et votre blog vaut<br /> largement un livre.  J'ai adoré ces emissions, tout comme vous, car le journaliste était OBJECTIF du début à la fin de ces enquêtes, souvent troublé, étonné, bouleversé, mais toujours<br /> impartial. Et cela est une qualité rare.<br /> <br /> <br /> Il a apporté un nouveau regard sur les phénomènes " extraodinaires" comme il le dit si justement, car ils le sont. C'est un journaliste qui ne tape pas sur les médiums, ni sur les phénomènes<br /> extraordinaires, car cela reviens un peu à la mode ces derniers temps, la chasse aux sorcières et aux charlatans est de retour.<br /> <br /> <br /> Nous devons déranger les marchands de mensonges et d'intolérance.<br /> <br /> <br /> Merci à vous chère Alice.<br /> <br /> <br /> Soyez bénie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Pas encore vue moi mais elle repasse le dimanche cers 15 h hihi... Mais j'aurais la chance de la regarder avec l'approbation de raymond AVANT du coup je vais être encore plus à l'écoute !<br /> <br /> <br /> Bon ben le 16 juin je serais de retour de Paris ou je serais peut être passée à l'ambassade du Québec ^^ Mais musique before ! J'ai trouvé ou dormir chez une chouette fille que je n'ai jamais vu<br /> de ma vie en plus c'est chouette !<br /> <br /> <br />   Mais on s'en fout je voulais dire en fait que cette nuit j'avais rêvé de toi et que c'était... bizarre !! Faudrait que j'te raconte !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haha ce soir y'en a une !<br /> <br /> <br /> Pour ma bague : je l'ai pas retrouvée, mais déménagement surréaliste avec deux nuits blanches, je remercie les invisibles qui m'ont "portée" pendant trois jours, car c'était du gros nimp ! Du<br /> coup, pas de bague, ça m'ennuie ça m'ennuie, mais que veux tu. On a du me la voler lol les prières marchent pas avec les objets volés. Qui sait ?<br /> <br /> <br /> Bon, t'es partie ou tu pars quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne question ! lol<br /> <br /> <br /> J'ai vu l'émission de jeudi elle était super bien ! Sur le NDE etc... Ils ont pas fait une seule faute dans leur programme ;) C'est tout pile exactement ce que m'a dit Raymond etc... J'suis super<br /> contente !<br /> <br /> <br /> Et je pars le 16 juin pas avant, je suis encore chez moi là ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'ai aussi regardé la seconde emission sur les animaux : scotchant! Il y avait une vétérinaire qui parlait chien et une femme qui parlait cheval. Je n'ai pas dis parlait aux mais bien parlait<br /> chien et cheval!. Les formes pensées envoyées par les animaux?<br /> <br /> <br /> Braiment trop bien ce reportage! Vite, allez sur M6 replay!<br /> <br /> <br /> Voilà que je parle mouton, j'ai écrit "braiment" du verbe braire!!!! Il se passe des choses très surprenantes sur ce blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je l'ai vue aussi, il me tarde celle de jeudi qui arrive !<br /> <br /> <br /> Tu parles en mouton, je parle le baleine façon Dori de Némo, on est pas rendues ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'inquiètes pas pour les émissions moi je vais les chercher sur le net lol, le temps que tu reviennes je te dirais ou les trouver ou j'te les enverrais lol ! (si quelqu'un l'a pas déjà fait<br /> avant, ou si par exemple tu rencontres stéphane allix en Inde et que tu passes à la télé dans enquêtes extraordinaires lolol waaaaw délire !)<br /> <br /> <br /> J'ai lu saint antoine de padoue, je lui ai bien demandé, d'habitude je demande à Rochel, je l'ai fait aussi lol, mais je crois que mon mental est pas encore assez dompté pour que ça marche ! Ca<br /> se trouve ils me l'ont mise quinze fois sous le nez ma bague... L'état des lieux c'est à neuf heures ce matin, et jel'ai toujours pas trouvée ! (mais j'ai retrouvé plein d'autres trucs lol !)<br /> Grrrr<br /> <br /> <br /> Bon fais attention à ton cerveau hein, blonde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'utilise très peu mon cerveau pour pas qu'il soit trop endommagé ;)<br /> <br /> <br /> Alors cette bague ?<br /> <br /> <br /> Merciiiii pour les émissions !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'ai vu l'émission ,enfin on nous prend au sérieux ...... il et étais temps hein !!!!!! même la médecine rentre dans le pourquoi ou comment , superbe émission suite au prochain épisode .....<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui très bonne émission ;)<br /> <br /> <br /> J'attend les autres avec impatience ! (Mais je vais louper les meilleures arf ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ouais, moi aussi, j'approuve, ils sont bien ces reportages ! En plus, y'avait plein de trucs filmés par chez moi, on doit en avoir plein des magnetiseurs, BIZARRE QUE J EN TROUVE PAS !!<br /> <br /> <br /> C'est bien fourni, tu crois que ça va se terminer et pof il part en afrique du sud, et repof il repart ailleurs, c'est vraiment complet ! Même pour ceux qui s'y connaissent, c'est super<br /> intéressant, ils peuvent pas tout connaître !<br /> <br /> <br /> Je voulais voir si c'était bien pour dire à ma famille de le regarder, montrer que je suis pas débile lol, et essayer de convaincre ma grande soeur super cartésienne... C'est parfait pour ça,<br /> sauf qu'entretemps elle m'a apellé pour me raconter qu'une amie éthiopathe lui avait fait sortir le tabac, l'alcool, les médicaments et d'autres toxiques par la gorge (avec a chaque fois une<br /> sensation associée), alors qu'elle n'a jamais fumé, jamais bu et aime pas les médocs lol, je crois que les gens changent tout seuls !!! Alors je vais pouvoir regarder tranquille mes petits<br /> reportages sans me dire "mince il faut que je le conseille à truc et à bidule comment je vais faire pour l'enregistrer" youpiiii !!<br /> <br /> <br /> D'ailleurs à propos de ça, j'aurais ton avis à te demander pour interpréter quelquechose : il y a peu de temps, le pare brise arrière de la voiture de ma soeur est brisé sur un parking par des<br /> gamins. Deux semaines plus tard, en conduisant, le pare brise avant part en miettes aussi. Je lui ai demandé de me téléphoner si elle trouve des trucs bizarres, et hier elle m'apelle et me dit<br /> que la baie vitrée du salon, une des deux vitres du double vitrage, s'est brisée en miettes, d'un coup, sans choc. Elle était tranquille en haut et bam.<br /> <br /> <br /> Donc depuis hier je cherche la signification du verre brisé, enfin des vitres quoi, parce que trois fois, en peu de temps, toute une vitre, hein, on va pas dire "Boah".<br /> <br /> <br /> Est ce que toi tu as une signification pour les vitres qui se brisent comme ça ?<br /> <br /> <br /> Sinan MERCI pour les synopsis, je croyais que y'en aurait que 4, ouais y'en a plein c'est bien, sur tous les sujets, OUUUUUUFFFFF !!<br /> <br /> <br /> Parce que la seule émission que je trouvais cool sur direct 8, qu'était pas mal, ben elle passe plus :-( Enfin y'a des gars qui se réveillent avec de la vraie information, de la vraie<br /> communication, sur une réalité qu'on peut tous apprivoiser !! On nous invite à nous reprendre en main ^^<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol oui les gens changent tout seuls, sans même qu'on intervienne ! C'est bizarre parfois la vie ;)<br /> <br /> <br /> Pour les vitres, aucune idée... Je sais qu'une entité peut le faire, mais ce serait vraiment de l'abus ! (une qui a pas passé la lumière)<br /> <br /> <br /> Pour les émissions, je râle, parce que je vais râler les meilleures ! pffff faut que je trouve un moyen de les enregistrer où de les trouver sur le net ! arf !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Alice ! j'ai beaucoup aimée l'emission documentaire ! :) quelle joie de voir qu'une chaine :  m6, a osé enfin ce genre de programme qui aide a ouvrir<br /> les esprits, les consciences a d'autres possibilités. :)  j'ai hate de voir les autres emissions ! :) j'aime beaucoup stephane allix et je suis ravie qu'il ait son emission ! :) gros bisous<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il a l'air bien le journaliste ! Enfin un qui traite ces sujets sérieusement ! Ouf ! Il était temps !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai lutté contre le sommeil pour regarder l'émission. J'ai halluciné devant le travail des barreurs de feu. Ma grand-mère en était une. Que les médecins admettent que ça puisse marcher.....BAH<br /> il était temps! Vivement les prochaines émissions!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma mère le fait, une vieille dame lui a passé les prières avant sa mort, elles sont bien gardées dans une cachette secrète lol<br /> <br /> <br /> J'ai été brulée au 3ème degré petite, et je n'ai pas eu mal du tout !<br /> <br /> <br /> Les hôpitaux l'appellent de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour !! lol j'ai beaucoup aimé cette émission, même si comme tu dis, ça ne nous a pas appris plus de choses, j'ai hâte de voir les prochaines émissions,<br /> <br /> <br /> merci Alice<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !