Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Oct

Golden Blog Awards, bientôt la fin des votes !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de tout et rien à la fois...

goldenblogawards

 

Bonjour mes anges !!!

 

L'heure est grave. Très grave. Gravissime même. 

 

A quelques jours de la fin des votes, les tribulations médiumniques sont 5ème sur 250 dans la catégorie Lifestyle des Golden Blog Awards. Aller, aller, du nerf, on vote sur l'ordi du bureau, sur celui de tata Germaine, on vole le Ipad de son ptit frère boutonneux, sur le GSM de la maîtresse de son mari, sur le Ipod du fils de la femme de ménage, avec l'amiga portable de la gardienne de l'immeuble, on pirate les satellites de la nasa, on partage à ses amis, on les menace avec des petits suisses périmés, et on pourrit les murs de tous nos faux amis sur facebook ! (Les vrais aussi si on veut lol)

 

On y est presque mes anges !!! GoooooOOOOOOoooooooo ! A vos clics !

 

Sauvez l'humanité, sauvez la blondeur partout dans le monde, cliquez pour sauver les marsupilamis équatoriaux de l'europe du sud de l'est, sauvez la blondasse bonasse et ses amis zombifiés ! 

 

Cliquez tous les jours, sans relâche, usez vos souris avant de les filer à bouffer à vos chats !

 

Les votes se clôturent le 24 octobre, juste avant la presque fake fin du monde qui va faire que tout le monde sera plié en quatre ! 

 

On y croit, on est motivés, on envoie la médium à Paris pour recevoir un trophée, pour qu'elle se la pète jusqu'à la fin de sa vie, quand elle sera sur un fauteuil roulant et qu'un orang outang lui essuiera la bave pendant qu'elle se fera grignoter les orteils par ses 32 chats. 

 

Promis, après ça, je vous laisse vous reposer le doigt qui clique, jusqu'à l'année prochaine !

 

Merci à tous !!!

 

Pour voter, cliquez sur l'image sur l'accueil, ou cliquez là : 

 



@ Bientôt quelque part mes anges ;)


Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai voté tous les jours, et oui ! (enfin je crois)<br /> <br /> <br /> Ben nous d'abord on va danser la salsa du démon et après on viendra te<br /> <br /> <br /> raquetter des chocogrenouilles et même qu'avec nos têtes de monstres tu vas<br /> <br /> <br /> même pas nous reconnaître ha ha ha ha ha<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> looooool ! Ouais viendezzzzzzzzzzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est marrant, j'ai changé le 'design' de mon blog avant-hier. Je viens sur le tien et je vois que tu as fait pareil..! Enfin, j'ai pas pris le même ;<br /> <br /> <br /> J'adore les citrouilles rigolotes.<br /> <br /> <br /> Le changement pour certaines choses est nécesssaire de temps en temps (n'est-ce pas?).. Cela fait du bien.!!!<br /> <br /> <br /> Bises ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est pour fêter l'Halloween ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour ton blog Alice!<br /> <br /> <br /> Cela fait un petit temps que je le consulte, je trouve beaucoup de réponses aux milliers de questions que je me pose. Merci pour le temps que tu consacres à partager tes connaissances et tes<br /> expériences.<br /> <br /> <br /> Tu le mérites ce prix!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi tu es le 7000ème commentaire ! Félicitations :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces jolis mots !<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur les tribulations :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  Motivéeeeeeee ! je clique tous les jours !  bisou Alice ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ze vote tout les zours... oui, je sais pas pourquoi j'ai l'humeur à zozoter...<br /> <br /> <br /> ai voté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'image de la médium en fauteuil roulant se faisant bouffer les orteils va me poursuivre jusqu'à la fin de mes jours <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !