Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 May

Le concours, les réponses !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de tout et rien à la fois...

alice-20blog7.jpg

Bonjour mes anges !!!

Comme prévu, vous avez été nombreux à participer à ce nouveau concours pour gagner une voyance gratuite...héhéhé

J'ai adoré vous proposer ce petit jeu, et vous voir fouiner partout pour trouver les réponses !

J'ai mis des questions pièges, c'est mon petit côté sadique (lol) mais en même temps, sinon ça aurait été trop simple ! Et il faut bien vous départager !

La question sur les langues qui me paraissait simple vous a tous donné du fil à retordre !

Vous vous êtes littéralement acharnés sur la section de recherche ! (Qui a cherché le mot "gniark" ? lol)

Donc voici les réponses qu'il fallait donner... Les bonnes réponses sont en rose, et j'ai rajouté les explications qui s'imposaient !

 


 

 

1) Quelle est ma plus grande phobie ?

 

- Les micro ondes (ça aurait pu ! lol)

- Les zombies (Brrrr rien que d'y penser, j'ai peur ! lol)

- Les araignées

- Les Ewoks (Ils sont trop mignons !)

 

2) Quelle est la particularité des noms que je donne à mes chats ?

 

- Ils ont tous des noms de fille peu importe si ce sont des garçons (Je ne suis pas féministe à ce point !)

- Ils ont tous le mot "chat" dedans

- Je ne les appelle pas, je les siffle (Je ne sais pas siffler, ça donne un truc bizarre, comme une souris asthmatique lol)

- Ils ont tous un nom de titre de chanson de Lara Fabian (C'est parti d'un truc bête, je voulais juste énerver ma  soeur qui déteste Lara Fabian ! Et depuis, c'est devenu une tradition ! J'ai eu LeilaBambinaHumana, Adagio et la prochaine s'appellera Speranza ! Mais va falloir que Lara étoffe son répertoire, parce que je suis à court de noms potables ! lol) Vous devriez voir les yeux des vétérinaires quand je leur explique pourquoi mes chats ont tous des noms bizarres... Rien que pour ça, ça vaut le coup ! Si si !

 

3) A quelle émission de télé ai-je refusé de participer ?

 

- La nouvelle Star

- La soirée de l'étrange (Ça c'était facile !)

- Secret story 

- La grande soirée du paranormal

 

4) De quelle nationalité était mon guide spirituel dans sa dernière vie ?

 

- Apache

- Inuit

- Québécois (Trop facile aussi, j'ai été sympa, vous pouvez pas faire de réclamation !)

Biélorusse

 

5) Quel est le surnom que je donne à ma meilleure amie ?

 

- Poulet (Elle commence à être célèbre à force ! lol)

Chiken little

- Mme Brochue

Mirgoulette

 

6) Pourquoi ? (Gniark gniark gniark !)

 

- Parce que !

- A cause d'un sketche des têtes à claques (Sketche qui s'appelle "le cauchemar" et qui nous a valu une crampe aux abdominaux pendant 2 jours... !)

- Parce qu'elle a une crête (Je lui en ferais une un jour, mais faut que j'attende qu'elle dorme, parce que c'est futé ces bêtes là !)

- Parce qu'elle adore la chanson "fais la poule, fais la poule tu verras tu s'ras plus cool"

 

7) Quelles langues est-ce que je pratique ?

 

- Français, anglais, espagnol, tengwar (elfique) (Et oui ! ça sert pas à grand chose le Tengwar, mais c'est la class, et en ce moment j'essaye d'apprendre le Na'vi, la langue du peuple de Pandora dans Avatar... On est geek, ou on l'est pas ! Et pour la petite histoire, Tolkien n'a pas inventé le Tengwar, il lui a été "inspiré" par son guide ! )

- Français, anglais, italien, hindi (C'est Poulet qui parle l'hindi ! Et j'ai des souches italiennes, mais je ne le parle pas, ou juste quelques mots par ci par là pour faire "genre" !)

- Français, japonais, anglais, sanscrit

- Français, anglais, allemand, yougoslave

 

8) Lequel de ces jeux divinatoires je n'utilise pas :

 

- Le 32 cartes (Comme a pu le dire Nolwenn, c'est le jeu de prédilection de ma maman, (qui l'utilise depuis plus de 30 ans à la perfection) je le maitrise, mais lui préfère le tarot et la triade, qui me parlent mieux, étant donné que je vois l'avenir sur toute une vie !)

- L'oracle de Belline (Il ne m'a jamais inspirée... Quoi que j'aime bien la nouvelle version qui a été faite, et s'appelle le tarot Elthyne, mais je ne l'ai pas !)

- La triade

- Le mystique Lenormand (Un mix entre le tarot et le 32 plutôt sympa...)

Mais en fait, j'ai la capacité de lire dans n'importe quel jeu, sans ouvrir aucun livre pour apprendre, ça me vient tout seul... Même ceux que je n'ai jamais eu entre les mains... C'est pour ça que je veux créer un jeu, qui puisse être utilisé par tout le monde, sans livre ! (Mais pour l'instant il y a 76 cartes dans mon "Oracle Alice kara", j'ai peut être vu trop grand ! lol

 

8) Quel jour m'est apparu Raymond pour la première fois ?

Dans la nuit du 24 au 25 décembre 2008 ! (J'ai validé ceux qui avaient dit Noël ou décembre 2008, je suis pas vache ! lol) Et aussi il y a une personne qui a donné la première fois ou il a croisé ma route, en 1996 lors d'un concert, mais à cette époque, je ne le voyais pas, du coup, j'ai validé aussi comme une réponse juste !)


9) Quelle chanson me fait pleurer chaque fois que je l'entend ? (Le premier qui répond "All by myself" je le mord !lol)

- In the arms of the angel (Sarah Maclachlan) (Sniffffffff)

- Fais la poule (Celle là aussi pourrait me faire pleurer, mais pour le manque de musicalité ! lol)

- Have a little faith in me (John Hyatt)

Chasing cars (Snow patrol)

 

10) Quel est le film que j'ai le plus vu ?

 

- Le seigneur des anneaux (C'est le livre que j'ai le plus lu, je l'ai lu alors que mes camarades lisaient encore oui-oui !)

- Harry Potter (ça aurait pu, mais non... Et j'ai été sympa, j'ai pas mis Star Wars, pour limiter la casse ! lol)

- Le Grand bleu (Et oui ! C'était le piège ! L'indice "15 septembre 2009" dans la newsletter était la date de publication de l'article qui en parle !)

Supergirl (Qui s'appelle Kara, comme c'est écrit derrière mon "Alicelol)

 

11) Comment se prénomme le guide spirituel de Lisa Williams ?

Il s'appelle Ben ! Et comme mon Raymond, il n'a rien à voir avec sa famille, mais parfois sa grand mère, "Airplanenanny" vient lui filer des infos en douce... lol (D'ailleurs, je vais appeler Raymond "Ray" ou "Rayman" maintenant ! Non, je plaisante lol)

N'empêche, la pub BENenuts dans les indices de la newsletter, j'avoue, j'ai été la chercher loin ! lol



 

Et la gagnante est :

(Roulement de tambours psychiques...)

 

      Isa ! 

(Ses réponses ont été validées à 21h05 samedi soir !)

Qui pourra, grâce à la question bonus qu'elle a eu juste aussi, choisir deux choses (au lieu d'une seule) parmi les trois proposées... Une voyance, un coaching ou un soin !

En fait, la vraie de vrai gagnante est Elisabeth, mais comme elle corrige mon livre, (et croyez moi, c'est du boulot ! lol) elle a droit à une voyance quand elle veut, j'ai donc décidé de désigner deux gagnantes pour laisser une chance à tout le monde de gagner ! 

Mais ce n'est pas fini ! Comme demain nous serons le 03 mai 2010, le blog soufflera sa première bougie, j'ai décidé (d'un commun accord avec moi même) d'offrir à Sonia (qui n'a pas pu donner ses réponses à cause du serveur) à Ennya et à Ayava, qui me suivent tous les trois depuis le tout premier jour et qui m'envoient tant d'amour depuis mes débuts, la même chose qu'à la grande gagnante du jour ! Merci infiniment à tous les trois de lire mes tribulations tous les jours, de me mettre des petits mots dans les commentaires, de me supporter avec tant de bonté dans les moments ou je flanche, et merci d'Être, tout simplement... Nous n'avons jamais eu l'occasion de parler en vrai, et je voulais prendre le temps de le faire, ce sera chose faite cette semaine !

Mention spéciale aussi à ma voisine et à Poulet, qui se sont prêtées au jeu et ont répondu avec beaucoup d'humour, vous aurez droit à une voyance aussi, car comme ce sont les (amis des) cordonniers les plus mal chaussés, vous attendez souvent longtemps avant que j'ai le temps de vous tirer les cartes ! (oups...)

 

Je vous remercie tous d'avoir participé si nombreux !

Pour ceux qui n'ont pas gagné, peut être gagnerez vous la prochaine fois !

Ps pour ceux qui habitent la belle province ou le continent américain, ou le reste du monde : Osez participer la prochaine fois ! Ne soyez pas timides ! Le décalage horaire pour une consultation ne me fait pas peur, et c'est ouvert à tout le monde ! En plus, ça me fait voyager ! ;)

Je vous aime tous !!!

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article
R
<br /> <br /> En participant à ton jeu je me demandais ce que je ferais si je gagnais.<br /> <br /> <br /> Et finalement ça m'a donné envie de te consulter ...<br /> <br /> <br /> alors, ce ne sera peut-être pas tout de suite (quoique, je t'ai mise sur ma liste d'idées cadeaux et la fête des mères approche =oP ), mais un jour, je ferai appel à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'univers exaucera peut être ton voeux ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci chere Alice, merci du fond du coeur :) tu es merveilleuse, tu es un ange :)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Emeraude, c'est adorable :) gros bisous !<br /> <br /> <br /> bravo a Isa :)<br /> <br /> <br /> ps : merci Alice..merci pour tout..ton mail m'a fait beaucoup de bien et m'a beaucoup aidée pendant ce week-end.. un mail comme un baume reconfortant ..je t'embrasse<br /> trés fort, a tres bientot au téléphone :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhéhé merci à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Snif , snif,<br /> <br /> <br /> ben dommage : mais je gagnerais un jour héhéhéhéhé !!!!! <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> veronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> yop yop yop ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,c est quoi ca ,,,,,,le cadeau ,,,,,,j avais pas encore lu ,,,,,,mais t est pas bien ,,,,tu me fais deja tant de cadeaux rien que de te lire tout les<br /> jours,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,tu peux pas faire ca c est tres gentil et je te reconnais bien la ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mais dis,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> milles mercis, j apprecie enormement et a quel point tu peux pas savoir c est super gentil de ta part,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> si tu a webcam ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,je suis tranquille le soir quand je dessinne a partir de 20H3O jusque ,,poutttttttttttttttttttttttttttttt sauf cette semaine car c est la dure c est levee a<br /> 4H30  et il rentre a 21H donc souper et pas beaucoup de temp car je dessinne jusque 22H 30 environ<br /> <br /> <br /> et ca me ferait plaisir de t entendre ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,gros bisous a toi et grand merci,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sonia ou kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tup tup tup... Ya pas de mais, j'ai dit, je fais !<br /> <br /> <br /> Et je serais vraiment ravie de t'avoir au téléphone ou en web cam ! Cette semaine ou la prochaine, et ya pas de quelqu'un d'autre qui tienne, c'est toi ! Point final ! Vraiment, j'y pense depuis<br /> quelques temps et tu me comblerais de bonheur en acceptant ma belle ! Tu as une question à poser, je le sais, et j'y répondrais avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> A très vite ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour alice<br /> <br /> <br /> FELICITATION A LA GAGNANTE<br /> <br /> <br /> voila il est 16H29 et je viens enfiin de reussir a venir sur  ton blog depuis samedi plus rien,,,,,,,,,,,,ce matin comme c est la mauvaise semaine de boulot de mon compagnon j ai envoye a<br /> 4H30 un courrier a over blog car j avais trois sites dans ton coin que je n arrivais pas a ouvrir dans mes liens ,,,,,,et la je viens dessus je n ai lu que les reponses car j avais pu lire<br /> quelques questions,,,,le gniark dans recherche ,,,,,je m accuse car je savais pas   par contre ben oui car lorsque j avais regarde une video de lisa elle parlait de lui et comme c est<br /> le nom de mon pere canada,,,,,,j avais retenu<br /> <br /> <br /> voila je vais lire la suite et te dit a bientot ,,,,bisous ,,,sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihihi bonne fin de lecture ;) lol<br /> <br /> <br /> Et le gniark, j'ai adoré ! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Vu trop tard les questions ! seulement hier après-midi !!<br /> <br /> <br /> mais bon, pas de regrets, j'aurais été lamentable de toute façon. félicitations aux gagnantes (je crois qu'il n'y a pas de monsieur cette fois-ci) et félicitations à toi pour ces questions<br /> écrites avec humour.<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE à ton blog, qu'il dure encore et encore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii ! Et Ayava, c'est un mec, c'est Nico sur ton facebook mdr (Mais chut, je dirais rien ! lol)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Félicitations les filles !<br /> <br /> <br /> Je n'avais que deux erreurs, c'est quand même pas si mal non ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est même trèèèèès bien ! Bravo magnetik brunette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Patrick a répondu nonchalamment "Et qu'est ce qui l'empêche de se mettre à l'allemand, la petite médium ? Elle se dit pas que j'ai un peu fait exprès ?" Je sais pas ce qu'il a en ce<br /> moment...<br /> <br /> <br />    Bon, j'enlève ma réclamation mais c'est quand même bien de faire 11/12 sans les indices, hé ouais, t'aurais du faire deux catégories, parce que celles qui ont eu les indices aussi...<br /> Humpf  BRAVO, je rigole, félicitations ^^<br /> <br /> <br />   A moi il m'a dit "t'avais qu'a moins faire confiance à Alice bien fait pour toi, prends toi en main hop hop hop !"<br /> <br /> <br /> Hé ben dis donc, je sais pas si j'ferais le prochain concours, tout le monde en prend pour son grade !<br /> <br /> <br /> Ach so !<br /> <br /> <br /> Des bisous à tout le monde ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'était le risque à prendre, de répondre sans les indices ! Mais tu as relevé le défi, et haut la main ! Vraiment félicitation, tu as frolé la victoire de près, et tu as eu l'un des<br /> meilleurs score !<br /> <br /> <br /> Bravo, et n'en déplaise à Patrick ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est surtout que c'est le seul magnet de ce genre qui traine sur mon frigo (il est entre ceux de futurama et celui du pape(oui oui le pape)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors comme ça on ne passe sur mon blog. Je ne suis pas fière de toi :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si si régulièrement, mais là en ce moment, j'avoue que j'ai pas eu 5 minutes ! lol<br /> <br /> <br /> Et le pape ??? Dans sa papamobile ? mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou jeune padawan J'arrive de Lourdes a l'instant et je suis allez évidement voir les réponses , en fait je me suis planté sur deux réponses ......lol mais si tu avait vu ma tête lorsque je<br /> suis décendu plus bas et que aprés temps de temps nous allons enfin pouvoir parlé gungan en live waou !!!!!!!!!!! tes trop géniale je t'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Surtout que tu avais voulu me faire une surprise et que ça avait pas marché ! Tu vois, j'ai pas oublié, et l'univers aura gardé ma surprise à moi jusqu'au bout ! hihihi<br /> <br /> <br /> Bisours et à très vite ! Envoie moi un mail avec tes disponibilités et ce que tu as choisi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes!!! et un grand merci à toi pour ce jeu drôlement divertissant!!! plein de gros bisous à toi et à très vite! ;) ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A très vite ! On va arriver à ajuster nos emplois du temps respectifs pour se faire une bouffe !<br /> <br /> <br /> On y croit ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils ont été farceurs avec moi aussi lol  Bravo a la gagnante !!<br /> <br /> <br /> Merci Alice, c'était en tout cas bien agréable ce concours<br /> <br /> <br /> bisessss<br /> <br /> <br /> A la fin du mois pour une consult..... à moins qu'il n'y ait un autre concours d'ici là et que je gagne lol ben quoi, on peut rêver non ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas encore quand sera le prochain, ni ce qu'il y aura à gagner ce coup ci lol<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Booooo !!!!<br /> <br /> <br /> Je me suis levée à 3h00 du mat car j'ai pas reussi à dormir.. Je voulais gagner HEIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnn <br /> <br /> <br /> Bon reprenons nos esprits O_o<br /> <br /> <br /> Félicitations à la gagnante, HIP HIP HOURRA !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> moi je vais dormir ...  rrrffffffffffff<br /> <br /> <br /> Bisous Alice<br /> <br /> <br /> P.S. : J'aime pas perdre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol peut être la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhoo ben avec 3 erreurs, c'est clair que j'allais pas gagné!! <br /> <br /> <br /> BRAVO ISA!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Contente moi, surtout que j'y suis allée en touriste lol Félicitations à toutes et tous également, et Merci à toi d'amener du fun, on en a jamais de trop !!<br /> <br /> <br /> Et comme j'ai dit sur Facebook, j'ai hâte de souffler la bougie des 1 an, c'est une très belle aventure ce blog<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Félicitations ! Vérifie ta boite mail ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai pas gagnée mais suis ravie d'avoir participé...... j"ai pas voulu trop chercher voulais voir ce qu'on m'envoyais...................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous illuminés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> héhéhé... Ils ont été farceurs ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> tout d'abord merci Alice pour avoir fait ce petit concours super sympa !!!<br /> <br /> <br /> je félicite la grande gagnante lll<br /> <br /> <br /> je suis ravie pour Ennya également car si j'avais gagné j'avais l'intention de lui offrir cette voyance, donc je suis heureuse pour elle !<br /> <br /> <br /> plein de bisous Alice !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que tu es adorable !<br /> <br /> <br /> Mais tu vois, ça m'est venu d'un coup hier, il fallait que je le fasse, ça traine depuis longtemps ;) Et puis avec tout ce qu'elle fait pour moi et le nouveau départ qu'elle prend, c'est le<br /> moment parfait !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> (moi j'ai pas participé parce que je connaissais pas toutes les réponses (boooouhh) et que le temps que j'aurais pu utilisé pour la recherche j'ai préféré le consacrer à mon propre blog<br /> (d'ailleurs j'ai zappé d'en fêter sa première bougie aussi tiens))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais histoire de te faire sourire, j'ai un magnet de département sur mon frigo (tu sais les cadeaux "cordon bleu" et autre connerie panée) et bah devine quoi, j'avais jamais fait gaffe, c'est le<br /> Tarn.<br /> Je trouve ça rigolo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est rigolo ! lol je suis pas chauvine, mais ça fait plaisir ! hihihi<br /> <br /> <br /> Et tu as eu raison de consacrer ton temps à ton propre blog, ya pas de raison qu'il n'y ait que moi qui bosse ! Non mais !<br /> <br /> <br /> Elle est pas en RTT ! D'ailleurs, faut que je vienne faire un tour, ça fait un moment, Elle me manque ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Aaaaaaah je suis si triste ! J'ai une réclamation : j'ai galéré avec le 15 septembre, et j'ai réussi à trouver un article sur patrick swayze, moi, le 15 septembre... Je viens de vérifier !<br /> A la limite j'aurais mis Ghost du coup, pas le grand bleu !!<br /> <br /> <br /> Et on peut dire que c'est pas souvent que t'écris dans la même journée, alors j'ai discuté avec Patrick Swayze c'était sympa mais il m'a pas dit qu'il y avait deux articles le 15 septembre ! Je<br /> trouve ça VACHE bouhouhouuuuuuuh.<br /> <br /> <br /> Je vais passer un mauvais dimanhannnnnnnncheeeeeee...<br /> <br /> <br /> Grrrr bon je te fais des bisous quand même mais par contre je fais un peu la gueule à Patrick !! :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups ! J'avais pas fait attention à ça... lol<br /> <br /> <br /> Ta réclamation est juste... Mais t'as répondu avant d'avoir les indices de la newsletter ! Na ! Donc c'est pas ça qui t'as embrouillé la crinière !!! :P<br /> <br /> <br /> Plains toi à Patrick une nouvelle fois ! hihihi ! (Et rajoutes lui une couche de ma part, car j'ai commandé y a quelques mois le dvd de ghost, et je me suis plantée, mais il est en allemand et<br /> comme on peut lire plus haut, je parle pas l'allemand ! lol)<br /> <br /> <br /> Bisouilles ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Alice<br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitations aux gagnantes <br /> <br /> <br /> J'ai participé pour le fun ... et je me suis régalée ...<br /> <br /> <br /> J'ai commandé les trois livres que tu m'as conseillé ... il me tarde de les lire ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passes une bonne journée ... <br /> <br /> <br /> PS : il était bon, hier le gâteau d'anniv ? ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol en fait j'me suis trompée, c'était pas un annif... (Blonde qui se cache très très loin sous son bureau) mais y avait quand même un gâteau, qui était délicieux !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes !!!!!!! bingo, c'était super méga dur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi qui croyais que j'avais fait simple ! Mais en même temps, c'est vrai que pour moi les réponses étaient évidentes ! :P loool<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !