Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Apr

Le train de la vie...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

pb5qs0g8

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, je vous ai retrouvé la vidéo d'un PPS que l'on m'avait envoyé par mail et que j'avais trouvé magnifique... (Merci Yannick color !)

C'est tellement vrai !

Nous avons la chance et l'opportunité de vivre un merveilleux voyage ici bas... Autant faire en sorte qu'il soit le plus beau possible !

Bienvenue dans mon train à vous tous ! Je suis la plus heureuse au monde de faire parti du votre...

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

 

Commenter cet article
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique vidéo, merci a yannick :) et j'adore la musique tres touchante qui va bien avec les textes :) C'est vrai que la vie sur terre est un voyage passionnant,<br /> eprouvant aussi parfois, ou l'on apprend tels des étudiants a passer par toutes les palettes de sentiments humains et trouver pendant ce voyage :) son propre equilibre :) bisou bisou :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh super la photo ! J'en cherchais une je l'ai pas trouvée, du coup j'en ai recyclé une ! mdrrrr<br /> <br /> <br /> t'es pas mon petit lutin prémium pour rien ! héhé !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Et au moins celui-là, y a pas de grèves !! <br /> <br /> <br /> Blague à part, tu tapes dans le mille, encore une fois ! J'aime les rencontres, mais beaucoup moins les départs. ET, en ce moment, c'est le cas : sauf que là, c'est moi qui pars ; je m'aperçois<br /> que je m'éloigne progressivement de personnes qui me sont chères, et j'ai eu un peu de mal avec ça au début. Mais c'est juste qu'on évolue différemment.<br /> <br /> <br /> Bon, je te laisse, je suis en première classe et je n'ai même pas de sucre pour le café, je vais aller secouer le contrôleur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Secoue le pour moi, ça fait 3h que j'attend mon coca light ;)<br /> <br /> <br /> Je vais finir par changer de wagon moi aussi ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yeah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihaaaaaaaaa ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yannick Très joli moment passé dans ce train ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et Alice ... Passez une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiiiii ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !