Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 Jun

Quelques liens...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de tout et rien à la fois...

Bonjour mes anges !!!

Voici quelques liens de blogs de lecteurs assidus. 

J'ai proposé sur facebook de m'envoyer avant mon départ des liens avec une petite bafouille de présentation, et une image qui représentait bien le blog. Vous avez été nombreux à participer et à me proposer vos blogs pour que j'en parle ici, voici mes choix ! (Je n'ai cependant pas eu le temps de tout lire, j'ai survolé un peu, et n'ai retenu que ceux qui m'ont inspiré confiance...)

Voici les présentations de ces blogs !

Cliquez sur les images pour les visiter !

Bonne journée mes anges !

 

Le blog d'Ayava :

grimoire%20la%20force%20zoulou

 

Le blog de Gaëlle, kinésiologue en Bourgogne :

"Je suis kinésiologue et magnétiseuse, passionnée par mon métier autant que par les gens. Mon blog est le miroir de mes deux verbes préférés : écrire et transmettre. Histoire d'aborder les médecines douces sous un angle simple, accessible, ouvert "grand angle" et surtout "les pieds sur terre". J'aime parler de ce que je vis et découvre au quotidien, de ce qui me touche et me parle au cœur, et surtout, j'aime le partager. Mon credo? Inviter chaque jour chacun et chacune à se faire une opinion par soi-même, à chercher encore et encore ce qui est bon pour soi, à trier parmi tout ce qui peut être proposé, et à choisir en conscience, dans le respect et la bienveillance de celui ou celle que l'on est..."

 

Entete-blog-printemps-2.jpg

 

Le blog de Violaine Gauthier :

"Violaine vous invite sur son blog, l'instant magique. Elle vous propose des rendez-vous cocooning, besoin de vous détendre ? Suivez moi... Munissez vous de vos claquettes, maillots de bain, peignoirs... A très vite pour découvrir le programme du mois de juillet à Fontenay sous bois ... "

mesdivineshuiles

 

Le blog de Sylvain : 

"Ce blog est un condensé de ma vie spirituelle et dans le domaine des énergies. Il aussi contient des infos sur les pierres , le magnétisme , des priéres et quelques réflexions personelles . Bonne lecture a vous et Merci a Alice ;)"

plu-20petit-20chakra.jpg

 

Le blog de Carmen : 

"A défaut d'une psychothérapie (et Michel Onfray me conforte définitivement dans ma réticence envers cette forme de médecine...;-p Cela n'engage que moi!), des petits billets d'humeur, d'humour et d'amour, à partager sans modération!"

carmencalero.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu es tres gentille mon coeur mais rien que d etre dans tes liens me suffit ,si j ai fais un blog c est pour simplement voir si mes dessins pouvaient plaires<br /> <br /> <br /> je serai trop genée d etre a l honneur par un article , garde moi dans ton coeur et juste dans tes liens  cela me fait tres plaisir<br /> <br /> <br /> je t aime petite fille et je suis ravie de te connaitre<br /> <br /> <br /> bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir ! merci Alice ! :) je vais aller visiter ! :) bisou ! :) douce nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
,
<br /> <br /> tiens , j en visite deja deux dont sylvain depuis un bon moment<br /> <br /> <br /> bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il faudra d'ailleurs un jour que je fasse un article qui parle du tien ;)<br /> <br /> <br /> On prévois ça pour mon retour ! Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Snifff je ne suis pas dans la liste :( Mais contente de découvrir d'autres personnes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bah parce que tu ne m'a rien envoye quand j'ai demande !!! grrrrr  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !