Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Oct

10/10/10... ?!?

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Petites pensées comme ça en passant...

alice-20juin.jpg

Bonjour mes anges !!!

Je me suis levée un peu tard aujourd'hui. Réveillée par Poulet et son appel longue distance en provenance d'Inde. La tête en sky, les cheveux qui poussent à l'intérieur, j'ai ouvert mes yeux sur mon profil facebook... Sur mon mur d'actualité, je n'ai pu voir que des dizaines et des dizaines d'articles sur la date du jour "10/10/10"... Après un bon café et une fois que mes idées se sont à peu près remises en place, avec Poulet au téléphone et les "Allah wacbah" (pardon pour l'orthographe...) en fond sonore du centre de prière musulman qui est à deux pas de son appartement à Jaipur, je me suis dit littéralement "Mais kézako ?" ou en bon français non français "Mais qu'est ce que c'est que ce binzzzz ?

Je me suis tout de même attelée à la lecture de ces nombreux articles, sur différents blogs, pensant que j'avais loupé un truc super important, à l'insu de mon plein gré...

Les hypothèses sont longues. Ce 10/10/10 serait une date très importante relative à la future ascension de nos corps vers des planètes lointaines. Mais ce serait aussi un appel à la méditation groupée pour aider la terre à vibrer plus fort. J'en passe des plus farfelues. 

Tous ces trucs "new age" font vendre, et vous font miroiter l'ouverture d'un porte, pour développer vos dons, recevoir la lumière christique, évoluer vers votre être profond, blablabla. Moi ça me fait plus penser à "Stargate" qu'autre chose. lol

Bien sûr, il a forcément des énergies qui transitent. Mais pourquoi aujourd'hui en particulier plus que d'habitude ?

Pourquoi là haut ils se seraient dit "Cette date est importante, plus que les autres, on va envoyer plus d'énergies". Cela n'a aucun intérêt. Ils envoient autant d'énergie que les autres jours, car chaque jour est important. Il n'y a aucune différence. Tout comme à leurs yeux, il n'existe aucune différence entre tous les êtres.

La tendance "new âge" voudrait que certains êtres aient été choisis ("Parce qu'ils le valent bien"...) pour "ascensionner". Comme une sorte de récompense pour leurs bons et loyaux services interplanétaires, parce qu'ils ont prêché la "bonne parole cosmique"... Pensez vous vraiment que les "septiques" seront abandonnés à un chaos particulièrement chaotique juste parce qu'ils sont septiques ? Mouahahaha ! Je serais la première à rester sur terre alors ! Et franchement, menfoumentape, je suis bien ici !

L'univers est, à mon humble avis, beaucoup mieux organisé que ça. 

Nous sommes tous là pour une bonne raison, nous avons tous choisi de venir parce que ça valait le coup. Et comme nous avons choisi de venir, pas besoin de nous extirper de là... 

Nous sommes tous en ce moment même, et ce même sans s'en rendre compte, en train de mener à bien la mission que nous sommes venus faire ici bas. En étant juste "présents". 

Si tout le monde se barre ? Il va rester qui ici pour finir tout ça ? hihihi

Ce jour en 10/10/2010 pour moi c'est juste sympa ! Cela montre la non constance des choses, car cette date n'arrivera plus jamais ;)

N'oublions pas non plus que là haut, le temps, cela n'existe pas, alors les dates... Humpf !

Tiens, je vais aller méditer, sur du Lady Gaga, habillée comme elle, avec des boules transparentes partout... Histoire de me sentir plus connectée, on ne sait jamais ! (Avec un cintre en ferraille sur la tête en répétant le mantra "ET téléphone maison"...) qui m'aime me suive !!!

@ bientôt quelque part mes anges ;)

Ps : Une nouvelle fois, je ne vais pas me faire des amis ! lol

Commenter cet article
S
<br /> <br /> MourafffMouarff!! J'étais sur le blog de Gaëlle lorsque Pouf!! Me voilà en ce lieu étrange: une médium avec de l'humour!! cela fait juste plaisir! merci d'être là!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bienvenue sur les tribulations ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou Alice,<br /> <br /> <br /> Les choses ayant l'importance qu'on leur accorde et ayant bien besoin de lâcher un peu prise, deux secondes et demi. Je voulais savoir si avec ton cintre, tu reçois la TNT (Transmission Neuro<br /> Thélépathique) ?<br /> <br /> <br /> Ca fait bien New Age ? Non.<br /> <br /> <br /> Bref, 10/10/10 c'est ce que tu as à chaque oeil, non ? Le droit, le gauche et le troisième, mdr !!!!!!  On peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres, lol.<br /> <br /> <br /> En tous cas, je te souhaite un bon délire et si tu croise ET, dis lui qu'il a encore mon vélo, j'aimerais bien le récupérer.<br /> <br /> <br /> Déjà qu'il a vidé mon frigo.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je te promets que si je te vois ds cet accoutrement j appele immédiatement ta mère rosa et on se relait à ton chevet jusqu'a ce que tu réintègres ton corps...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ma mère et Rosa ne pourront rien faire pour moi, je suis déjà trop atteinte ma Thalo ;) hihihi<br /> <br /> <br /> Je t'aime ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> Lorsque l'on a beaucoup d'amis, on se fait généralement quelques ennemis. Ainsi est la vie. Mais la vérité en ce domaine est bonne à dire, tant les bonimenteurs ont aujourd"hui pignon sur rue.<br /> <br /> <br /> L'effrondrement des dogmes religieux fait que de plus en plus de personnes sont attirées par l'extraodinaire et surtout celui que l'on met à votre portée, celui qui "peut" vous concerner, qui<br /> peut faire de vous "quelqu'un d'autre", qui peut vous faire aimer, admirer, qui peut vous faire découvrir, profiter de choses rares et extraodinaires.<br /> <br /> <br /> Qui peut vider votre porte monnaie comme par enchantement.<br /> <br /> <br /> Ces personnes sont une vraie plaie, car elles ôtent la crédibilté aux véritables sciences humaines, dont fait partie la médiumnité.<br /> <br /> <br /> Pour revenir au 10/10/10, nos amis chinois, que je salue au passage, croient très fortement aux chiffres qui se répètent et gageons qu'il y a certainement dû y avoir beaucoup de mariage ce jour<br /> là. Cette civilisation aime les porte bonheur.<br /> <br /> <br /> Quant aux adeptes et aux pourvoyeurs de New Age, je leur conseille d'apprendre à lire les vrais Pres Ages.<br /> <br /> <br /> Ils pourraient avoir de vraies suprises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup lu depuis quelques jours votre site, très intéressant. Et viens vers vous pour comprendre certaines choses qui sont à mes yeux peu compréhensibles.<br /> <br /> <br /> Voilà mon père est décédé l'année dernière, c'était quelqu'un qui croyait beaucoup à l'au delà et qui cherchait à comprendre beaucoup de choses et qui m'a élevé de ce fait comme ça. J'ai eu de<br /> nombreuses chansons de sa part depuis son départ, des rêves et depuis quelques temps plus rien. Pourquoi il ne se manifeste pas plus ? Aujourd'hui c'est le jour de son anniversaire et je<br /> suis triste même si je suis persuadée qu'il est mieux la haut. Un vide, une tristesse me pèse aujourd'hui, comment lui dire que je l'aime ? Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, je<br /> cherche et suis à l'écoute tout de même. Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waow je decouvre ton article aujourd'hui, j'adore j'adhere,  je suis incapable de dire quel jour on est, mais ouf, je suis rassuree, c'eut ete ballot de louper un truc aussi mortel, une<br /> porte cosmique intergalactique, une rencontre avec Ramses II, le deliiiire quoi !<br /> <br /> <br /> Enfin, dis tu crois que si je mets moi aussi un cintre sur la tete, je pourrais capter Cherie FM ? parce que j'en ai marre des radios maltaises pourraves, et je fais mourrir tous mes Ipod<br /> ...  bon en attendant juste pour le fun, tu sais que je l'ai croisee Lady Gaga l'an dernier ? oui, meme qu'elle etait sur les toilettes dans l'avion et qu'elle n'avait pas ferme sa porte !<br /> le choc ... pas tant sur le fait que c'etait Lady Gaga, car a l'epoque je la connaissait pas, mais une grosse perruque blonde assise sur le trone, ca marque !  je vois encore son visage de<br /> starlette se decomposer ... j'ai juste eu le temps de dire : oups sorry ! la classe ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme jai pas encore trouvé mon sommeil, jen ai profiter pour lire mes qqls post en retard, jai bcp aimé celui des ex avec les questions lol... et puis jai vraiment apprécier le post où tu parle<br /> de ce Martin qui vient te chatouiller la nuit... alors il m'est venu une question en tete... ; est ce qu'un jour tu pourras nous pondre un post ou tu nous parleras du "jour" ou tu as vraiment<br /> prix conscience de tes capacités médiumniques ? peut etre as tu déjà pondu ce billet ?<br /> <br /> <br /> Mais j'aurai bien aimé que tu nous expliques comment se faire confiance, comment aussi apprécier cette délicieuse compagnie de nos Guide ( qui pour moi je ne les sens mais ne les causent pas lol)<br /> comment savoir vraiment que l'on n'invente pas, ou que l'on ai pas l'imagination trop débordande ? qd je lis tes post je me dis mais t'as pas honte So, à 31 ans et tu te pose encore tous pleins<br /> de questions et le plus grave c'est quelles sont tjrs les mm, alors à qd j'aurai moi aussi cette "aasurance" ? alors oui lorsque je te lis, je me dis mais wouaou mais "COMMENT A T ELLE FAIT'<br /> lol... peut etre qu'au travers de tes mots, cela réveillera le clairon qui ne demande qu'à sonner en moi^^<br /> <br /> <br /> bisous cosmic Alice et encore un vrai délice de te lire, oui je sais je me répète à t'en saouler^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihihi j'ai bien ris en lisant ton post...<br /> <br /> <br /> et tu en penses quoi de la "thérorie" sur l'apocalyse de 2012" ?<br /> <br /> <br /> un extrait d'un livre que j'ai ben... lu... disais ceci " Il y aura bcp de perte et de disparu et que les vivants environs les morts" qql chosecomme ça...<br /> <br /> <br /> bref je m'égare... pour revenir au "neuw âge" j'ai pas vraiment d'avis, puisque je n'ai pas étudier le phénomène... déjà qu'on a assez à faire avec son développement personnel, comprendre ce qui<br /> sort de notre entendement, alors si c'est pour que je vienne sacader mon cerveau, suis fouttu^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ce post pleins d'humour, moi j'adore, maintenant je vais bien dodo ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hi, hi ! Je m'aperçois que depuis le 10/10, j'ai poussé 2 énormes "gueulantes" contre des inconnus qui m'ont<br /> vraiment gonflée. Une par jour donc ! Et bien, j'men fou, j'm'en tape qu'on n'm'aime pas !!!!! Et je crois que je devrais écouter mon instinct encore plus souvent !<br /> <br /> <br /> Ton article est très déculpabilisant. J'ai jamais dit que j'étais parfaite et c'est très bien comme ça !<br /> <br /> <br /> Bisous  Alice Biche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Coucou alice ! :)) ha bon, s'passait un truc le 10 ? rien vu venir, lol ! :) pas eue le temps ! :)) et pas vue de porte des etoiles s'ouvrir en pleine nuit au bout<br /> de mon lit :))  gros bisous :)<br /> <br /> <br /> ps : je suis bien, maison zen :) en plus du jardin, que c'est agréable ! :))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Youhou ! Pââârfait cet article !!! Dis, pour une fois, tu me permets de le relayer sur mon blog??? Nan parce que là, c'est pile poil mon ressenti, ma belle, et ça m'éclate de voir que d'autres<br /> n'y vont pas à coup de "langue de bois" (des fois qu'un Dieu râleur nous colle une baffe pour insulte à l'ordre divin, mouarf !)<br /> <br /> <br /> Dernièrement, j'ai été invitée à une méditation par une amie qui me disait avoir trouvé "sa famille". J'y suis allée et suis tombée sur une session remplie de vocabulaire esotérique (genre<br /> "si-tu-piges-pas-c'est-que-t'es-pas-encore-très-très-bien-initiée") et durant la méditation, l'idée était de canaliser des énergies (NB : TOUS les archanges étaient en photo autour de nous, y<br /> compris Jésus, Bouddha...bref : un gros gros mélange de plein de trucs) pour tous ces gens "qui sont pas encore passés en 4è dimension".<br /> <br /> <br /> Intérieurement, je me marrais franchement, mais limite nerveusement. C'était abusé de voir ces gens qui jouaient aux "bons élèves" persuadés qu'ainsi ils méritaient un quelconque statut "d'élus".<br /> En prime (histoire de bien montrer qu'ils étaient "très très spéciaux, eux") ils avaient été invités à passer de 3ème en... 5ème dimension, pour accentuer les effets de leur méditation.<br /> Intérieurement je me disais : "nan mais faut vraiment que l'égo se la raconte pour croire qu'on ira plus vite si on saute des étapes, hein".<br /> <br /> <br /> C'est vrai quoi : pourquoi on suivrait le rythme de l'univers d'abord, hein ??? Pourquoi que "les élus" ils passeraient pas "direct" en 5ème dimension??? Comme les surdoués à l'école : zou, ils<br /> sautent une classe !!!<br /> <br /> <br /> Euh...lol. Juste lol.<br /> <br /> <br /> Ce jour-là j'ai gentiment décliné l'offre de "communion", ne me sentant vraiment pas en phase avec une quelconque "communion" entre intiés". Déjà qu'avec les catho j'ai foiré la mienne, de<br /> communion...alors comme tu dis : menfoumentape, moi, de communier comme ça. En fait, je préfère "communier" avec les vrais gens qui viennent me voir chaque jour, et ma famille. ça, c'est un autre<br /> genre de communion, et ma foi, ça vaut toutes les "ascensions", tous les "maîtres et archanges" et tous les "portails énergétiques".<br /> <br /> <br /> Merci Alice pour ce grand moment de défouloir. J'ai hâte de voir ton article sur le 21/12/2012. Si, si. Vraiment. Paraît que là aussi, ça va écrémer "grave" ! mdr.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et surtout, surtout...ne change rien ! ;-)<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Mouahahaha ! Je serais la première à rester sur terre alors ! Et franchement, menfoumentape, je suis bien ici !Et je reste aussi avec vous!!!!!Reynald<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouf !!! Je me sentirais moins seule du coup ! lol<br /> <br /> <br /> Bises Reynald ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mince j'en ai marre à chaque fois que je te laisse un message voilà que je clic sur FERMER au lieu de PUBLIER CE COMMENTAIRE grrrrrrrrr... je recommence.... qu'est ce que cest chiant lol<br /> <br /> <br /> enfin voilà, en faite je commentais ton article du bas, et j'ai adoré ta manière de dire les coses tels quels sont point! il y a encore 3 jours une amie me posais la mm question, et j'avais pas<br /> vraiment d'argument, ben vlà que je tombe 3 jours plus tard sur ton article, bé maintenant je saurai comment défendre ma cause^^ ... bon bien que je ne soit pas rénumérer pour quoi que se soit,<br /> mais qui sait si un jour je décide aussi de faire de ma passion mon métier mais bon gros point d'interrogation pour le moment ;p<br /> <br /> <br /> Je repasserai dès que j'ai un moment pour lire ce billet, parce que faut faire vite pour te lire, tu ponds aussi vite que les jours ne se crée lol<br /> <br /> <br /> Merci Alice vraiment cest tjrs un régal de te lire, et d'avoir fait la connaissance de ton blog, au "hasard" de la toile^^<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS COSMIC<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : et c'te fois ci je fais gaffe de cliquer sur PUBLIER CE COMMENTAIRE ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arf je suis donc bonne pour le chaos chaotique... Bah en même temps, temps qu'il y a du café :p<br /> Bisous m'dame ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouiiiii  !! je suis entièrement d'accord avec toi Alice , bien dit !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu te sens comment avec ton cintre sur la tête ? la communication est bonne ? pas d'interférences ? <br /> <br /> <br /> bisoussss Alice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non ça va parfaitement, je pense même que depuis, ils ont sorti l'ADSL du cintre ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'avais même pas fait gaffe à la date lol!<br /> Tu reçois quelles chaînes avec ton cintre sur la tête?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là en ce moment je capte un paquet de gruts, mais on a beau être plusieurs dans ma tête c'est moi le chef ! lol (c'est tiré d'un groupe facebook, j'ai rien inventé ! hihi)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Yessssss! Bravo Alice, merci pour ce post intelligente et lucide <br /> <br /> <br /> Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Je suis une tête d'ampoule ! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !