Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Apr

Une question ? Je vous répond !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...

Bonjour mes anges !!!

Aujourd'hui, je vous propose de me poser toutes les questions que vous avez toujours rêvé de me poser...

Sur ma vie, sur mon don, sur la médiumnité etc... Lâchez vous !

Par contre, je ne répondrais pas sur cet espace à des questions de voyance, cela va de soi ;)

Pour accéder à cet espace réservé, il vous suffit de cliquer sur la photo !

Vous pouvez créer un compte, ou signer simplement... Au choix !

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

interrogation1024.jpg

 

Commenter cet article
E
bonjour a toi, j'ai decouvert ton blog et je me fait une joie de te lire tu est tout particulierement pationnante et tu est un bon exemple pour les debutants dans ce domaine, justement je me<br /> cherche un peu je me retrouve aussi mais je ne sais toujours pas j'aimerai discuter avec toi si un jour tu aura l'ocasion entre deux de tes occupations je pence que tu pouras surement m'être de<br /> grand conseille car j'ai bien besoin de sa en ce moment ,<br /> ce n'ai surement pas un hasard si je suis tomber sur ton blog...<br /> <br /> au plaisir
Répondre
L
<br /> <br /> ah vi je connais déjà ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Au fait , ça n'a rien à voir mais je crois que tu es d'Albi et moi aussi en quelques sorte ! Peut-être que tu es<br /> "consultable" sur place ??<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je suis d'Albi ! Et consultable sur place ;) dans mon chez moi ! lol<br /> <br /> <br /> Ravie de retrouver du voisinage ici !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci pour la réponse Alice.<br /> <br /> <br /> Votre blog est vraiment passionant... pour en revenir à ma question j'en viens à la déduction que sans doute les personnes qui ne nous donnent pas de messages se seraient déjà réincarnées ? ce<br /> qui expliquerait pourquoi certaines personnes de notre famille, par exemple, ne viennent jamais nous délivrer de messages - via un médium - alors même que l'on souhaite très fort ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est l'une des raisons effectivement ! Il y a aussi parfois certains qui ne savent pas comment faire, ou ceux qui sont occupées parce qu'ils ont un travail à faire là haut... (Ils n'ont pas<br /> encore inventé les 35h lol)<br /> <br /> <br /> Ou d'autres qui n'ont pas spécialement quelque chose à dire car ils ont déjà tout dit avant de partir... ;)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> moi je voudrais savoir si vous n'avez jamais souhaité parler à des personnages historiques (Marie-Antoinette, Sissi... pour ne citer que les plus "attirants")  pour rétablir la vérité sur ce<br /> que l'on raconte sur eux par exemple. Ou bien si vous allez dans un musée ou dans un endroit riche en histoire (un château par exemple) les choses vous parlent (mobilier, tableaux). C'est un peu<br /> bête comme quesiton je sais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si j'y ai pensé, mais souvent, ces personnages là se sont réincarnés il y a bien longtemps, ils sont peut être même sur terre en ce moment présent ! Donc le contact n'est plus possible ;)<br /> <br /> <br /> Et oui les lieux ont une mémoire et les objets aussi, je peux fouinner là dedans amaguiz lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bienvenue sur les tribulations Ornis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> très bien cette idée, je parcours ton blog comme si je venais d'apprendre à lire, c'est une découverte à chaque instant.<br /> <br /> <br /> Alors un grand merci pour tout ces moments partagés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de faire parti de mon univers ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Cool ! les gens semblent timides pour moi, chais pas... ;)<br /> <br /> <br /> Pose autant de questions que tu veux, sur ce que tu veux, j'y répondrai avec plaisir. J'aime beaucoup lire tes réponses d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bisouilles Belle Blonde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui t'inquiètes, juste le temps d'en trouver des pas trop bêtes et je te les poserais ! lol<br /> <br /> <br /> Bisouilles belle brune ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonsoir alice.j'ai une toute petite question,quand tu fais une voyance a t'elle ou t'elle personne esque raymond nous connais?je sais s'est une question idiote mais je me suis toujours posée ce<br /> truc merci a toi et a bientôt bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Raymond connait tous les êtres de la terre, et de l'astral ;) (Enfin j'crois lol)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cc alice!<br /> <br /> <br /> jsper ke tu va bien..<br /> <br /> <br /> Bon jte assailli de kestion tampis pour toi!! lol<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine à toi et  tes guide<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> aziza (soin soin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que j'y ai répondu ! Merci beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Alice, je remet ma question ici (au cas ou pas validée sur l'autre endroit) : Est ce que ton livre avance ? car je pense<br /> qu'on sera nombreux a vouloir le lire ? :) en tous moi j'ai hate ! :) au fait douce Alice :)  la petite fille que tu as été aurait t'elle imaginée une telle<br /> destinée ? : Etudier, chanter, créer, travailler, la mediumnité, l'écriture de ton 1er livre et encore d'autres projets en toi et a venir, et bien je<br /> dis : quel parcours ! :) bisou Alice, belle nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol merci ;) Ta question a bien été validée, j'y ai répondu ;)<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai fait la découverte de votre blog hier, et de ce que j'en ai vu, il m'a l'air tout simplement GENIAL, en fait, voilà, je souhaiterai parler avec vous, j'ai comme l'impression que vous pouvez<br /> m'aider (je suis en dépression, je m'en sors tout doucement, mais c'est très dur !!!). Ca me ferait plaisir que vous me laissiez un mail, j'ai tant de questions à vous poser. Merci bien, Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Vincent et bienvenue sur les tribulations !<br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer un mail via mon site ou bien utiliser la fonction "contact" de ce blog, par contre, comme je reçois pas mal de demandes, il faut savoir être patient ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> re<br /> <br /> <br /> moi j aime beaucoup ce jeu de questions , tu peux nous en remettre quand tu veux<br /> <br /> <br /> j espere que j ai bien compris en la mettant au bon endroit car parfois je suis dure de comperdure lol bisous et bonne journee et merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai bien eu ta question !<br /> <br /> <br /> Et vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez ! cet espace est prévu exprès pour ça ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Héhé tu vois comme c'est chouette Formspring :)<br /> <br /> <br /> Pis les gens ont le choix entre signer, demander anonymement ou s'enregistrer, je trouve ça chouette. <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien qu'on m'y pose plus de questions lol<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> Nol la Brune :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! J'adore ! et les gens ont l'air d'aimer aussi d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> Je vais trouver d'autres questions à te poser ! héhéhé !<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !