Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

L'enfant pourrie gâtée de la spiritualité...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...

DSL111206-027.jpg

 

Bonjour mes anges !!!

 

Aujourd'hui, je vous écris une bafouille qui me démange les doigts depuis un bon moment déjà.

 

Vous avez bien lu le titre... Je suis une enfant pourrie gâtée de la spiritualité. 

 

Yep. Niveau spiritualité, j'ai tout, absolument tout ce que je veux. 

Je peux tout faire. Je reçois tous les enseignements que je veux de mes guides, sans rien demander. 

Même ceux que je ne veux pas, je les reçois, sans rien faire, en me tournant les pouces. 

Je ne fais absolument rien pour obtenir tout ce que j'ai niveau spiritualité. 

Alors même que certains passent toute leur vie à chercher, où seraient prêts à sacrifier jusqu'à leur propre vie pour faire ce que je fais. 

C'est à n'y rien comprendre. 

Ceux qui veulent à tout prix être médiums, ne le seront sans doute jamais, et moi, qui n'ai rien demandé, j'ai tout ce que je veux et même plus. 

Y'a certainement un binz quelque part.

 

Je suis un peu un "héros malgré moi". 

Je ne sais plus dans quel film j'ai vu ça, mais le personnage principal (joué par Dustin Hoffman il me semble) à un moment donné, se retrouve devant un avion crashé, il sauve un type, et plusieurs autres personnes, en râlant, il doit le faire lui même, parce qu'il est le seul à être sur place. Et il extirpe des flammes les victimes du crash, en continuant de râler. 

Je suis comme ça. 

Un vrai Caliméro. Je râle. (Les québécois pourraient dire "comme toute bonne française qui se respecte" d'ailleurs LOL mais ça c'est une autre histoire...)

 

Quand Obiwan me demande de méditer, je râle. 

Quand Wilson me réveille pour me dire un truc important, je râle.

Quand on me demande un truc sur les voisins du dessus que j'ai déjà dit sur mon blog, je râle.

Quand je dois répondre 10 fois à la même question, je râle. 

Quand on ne me parle que de spiritualité, je râle. 

Quand une entité me dérange pendant un film, je râle. 

Quand là haut ils ne répondent pas à une question que je leur pose, je râle. (Surtout sur Grand A lol)

 

Je râle, mais au final, je fais quand même.

 

Je me rend compte que c'est absolument infâme de râler comme ça tout le temps, alors que des milliers de personnes rêveraient d'être à ma place. 

Beaucoup rêveraient d'avoir le quart de ce que j'ai au niveau spirituel. 

 

Et moi, je passe mon temps à "râler". 

 

Même pour la télé, je trouve le moyen de râler. 

"Et pourquoi moi ? Y'a pas un autre pelé qui peut faire ça à ma place ?"

 

Quand tout le monde me félicite pour ça, ça me fait bizarre. Parce que je n'ai absolument rien fait pour l'obtenir. 

Le pire, c'est que je sais que je vais m'éclater à faire ça. Ca va être super fun... Mais je râle quand même. lol

 

Je n'ai même pas encore réalisé tout ce que ça implique pour l'avenir. 

Je m'en fout complètement. 

Je suis contente, non pas pour moi, mais plus pour l'évolution que cela va impliquer à la télévision française. 

Pour tous ceux qui vont trouver des réponses aux questions qu'ils se posent sur la spiritualité, sur le pourquoi du comment de la vie après la mort, sur la magie de la vie. 

Je suis contente, parce que j'aimerais pouvoir moi même regarder une émission comme celle que je vais faire. Mais ça ne servira à rien que je la regarde, vu que ce sera moi qui l'aurait faite. lol

Vous saisissez le concept ? 

 

Je ne sais même pas dans quelle catégorie d'égo je dois mettre ça. Trop d'égo ? Pas assez ? Pas du tout d'égo ? 

 

J'ai été préparée à ça depuis que je suis toute petite. Du coup, depuis petite, je sais que je serais "exposée" un jour. 

Mais je pensais que ce serait un défi, et là pour le spirituel, c'est tellement simple pour moi, que cela ne représente pas de défi. 

Je me souviens de ma consultation avec Diane LeBlanc, qui m'avait dit que je faisais parti de la famille d'âme des artistes. Que mon défi à moi n'était pas spirituel, il était artistique. Et pourtant là haut, ils m'envoient au front pour un supposé défi spirituel. Bon ok, ça se discute parce que passer à la télé, c'est aussi de l'artistique... Mais je ne suis pas sure que faire la blondasse médiumnique avec des baskets roses fushia à la télé soit mon défi artistique... lol

 

Pour moi, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ce que je fais au quotidien. 

Et je ne réalise pas à moitié l'impact de ce que je fais tous les jours. 

Ma sister cosmique Céline m'a fait rire ce week end quand elle m'a dit "Mais tu ne te rends pas compte, quand les gens viennent te voir, ils sont impressionnés, on dirait que tu es Patrick Bruel quand ils te regardent !"

J'ai simplement répondu "Ah bon ? J'ai pas fais gaffe..."

Moi, tout ce que je vois, c'est que chaque fois que quelqu'un pose ses fesses sur mon canapé, il finit par pleurer.

Positivement bien sûr, je met en lumière des trucs importants, où je donne des clefs pour avancer sereinement dans la vie, où je donne des messages de personnes décédées pour apaiser le deuil. 

J'aime beaucoup ce que je fais, je ne dirais pas le contraire... Mais dans ma tête, si je cuisinais des pizzas dans une baraque à frites, ce serait pareil... 

 

Mais ce n'est pas moi qui devrais être mise en valeur, c'est les voisins du dessus... 

Comme dans un camion à pizzas, on s'en fout du mec qui les fait, l'important c'est que les pizzas soient bonnes. 

(Je fais très bien les pizzas, si quelqu'un les met dans le four à ma place lol)

 

Et plus je fais en sorte de ne pas être mise en valeur, plus j'impressionne et plus je suis mise en valeur...

Ne seraient t'ils pas en train de se moquer de moi là haut ??? lol

J'ai encore à travailler sur le syndrôme de l'imposteur je crois ! lol

 

Comme dirait Wilson : "La dernière fois que j'ai vérifié, tu étais encore et toujours un être éternel, pourquoi tu te fais chier avec toutes ces questions là ?"

Moui... Spa faux. 

 

"Je me présente, Alice Kara, je suis très douée en pizzas, mais seulement avec des baskets roses fushia." (Et comme j'ai pas de mémoire, j'ai fait broder mon nom dessus, pour m'en souvenir... lol)

 

Qui veut une part ? Avant que je me remette à râler un tantinet ? :p

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

 

ps : Après tout, je ne serais qu'une râleuse de plus à Paris... J'dis ça, j'dis rien :p

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
Ahaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Répondre
M
qu'est ce que tu penses de " il faut savoir provoquer sa chance"? ....info ou intox?
Répondre
A
<br /> <br /> Info... Et intox :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai hâte de voir...<br /> Rhalala, ce sera surement quelque chose.<br /> Je suis bien sûre que si le concept n'est pas au point, les voisins d'en haut sauront intervenir...<br /> Ils ne vont pas laisser leur "enfant pourri gâté" se prendre un "mur" sans réagir.<br /> Une pensée pour le bébé tant attendu dans le 18ème...;)<br /> Vais aller visiter un peu les blogs que tu as en lien...<br /> Bonne journée, semaine, mois...etc
Répondre
V
Comment ça ? on rale à Paris ???.......... grrrrr , bon ok un p'tit peu !!! je vis avec un calimero raleur !!!! mais lui c'est à cause de son ego....isme !!!!<br /> <br /> t'es pas égoîste TOI !!!!<br /> c'est parce que tout te tombe dessus, alors que tu voudrais être tranquille dans ton camion Pizza !!!!<br /> 1 Marguerita , 1 Reine, 1 Aliceeeeeeeeeeeeeeee !!!
Répondre
S
Hé t'arrête de râler oui ! Tu veux une fessée ?<br /> Je te signale que tout ce que tu fais, ce que tu dis, ce que tu écris, ce que tu es.... Tout quoi, génère du bien, génère du bon, génère du merveilleux, du bien être, du positivisme, des sourires,<br /> des soulagements....<br /> Te rends tu compte de l'impact que tu as sur nous tous,<br /> te rends compte de l'aide si précieuse que tu apportes.<br /> Tu as plutôt un très beau rôle.<br /> J'aimerais effectivement avoir un quart de tes connaissances, de ta spiritualité.<br /> Alors, aies bien conscience de la mission qui t'ait donné, de l'enjeu que ça représente, et des conséquences fabuleuses qui vont en découler.<br /> <br /> Bon, voilà c'est dit.<br /> T'as le droit de re-râler.<br /> <br /> Je t'aime<br /> Nous t'aimons<br /> Comment ne pas t'aimer !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet article, et les râleuses on les aime !!!!! Et pour le club j'adhère aussi, je râle du matin au soir.<br /> Concernant ton défi non pas spirituel mais artistique bah même si je ne te connais pas personnellement ça te vas bien. est ce que ton défi artistique ne serait pas d'aider les gens a avancer<br /> spirituellement mais grâce à ton côté bohème, fun ? Car en général les émissions sur le spirituel, les esprits ect... c'est assez sombre je trouve alors que toi tu apporteras de la couleurs, de la<br /> vie parmi tout ça. je m'exprime mal mais pour moi tu es un arc en ciel, quelqu'un de lumineux dans ce milieu. Bref continue comme ça.<br /> Bon dimanche à toi et à tes voisins d'en haut. Et encore merci de partager tes expériences.
Répondre
C
Aah ça c'est bien comme article..ça montre au moins que c'est pas anti-spirituel de râler !! =))<br /> <br /> Bon moi aussi j'sens que j'vais te faire râler lool maiiis...as-tu reçu ma demande de consultation ?? Ouii je sais moi j'râle et j'suis chiiante Hahaa en plus d'être blonde !!<br /> <br /> Bisouuuus
Répondre
L
à la télé ? se sera en direct ? tu pourra censurer ?<br /> je suis impatient de voir comment tu vas t'en sortir ! je te fais confiance..tu trouveras une manière bien à toi !!<br /> te laisse pas manipuler,tu est forte mais ils sont nombreux (les sensasionnalistes)<br /> excuse moi,j'ai pas trop les mots...mais le coeur est la
Répondre
S
bonjour alice<br /> alors change pas surtout , moi je vis avec un raleur et il a meme donne sa ralerie a son rottweiller alors !!!!! hein !!!!!!<br /> bisous sonia
Répondre
L
mouais.....fais attention à toi ...tu risque d'arriver dans un monde dangereux et malsain !<br /> pourtant il est temps qu'une personne comme toi s'expose...<br /> une lourde tache sur tes épaules !!<br /> les scientifiques orgueilleux et prétentieux (les faux sage) vont etre énervés (hihihi)<br /> pour ta défense (notre défense)....répond leurs que leurs science a seulement oubliè l'élément "coeur" et rapelle leurs les origine du mot spirituelle ....<br /> bonne chance....tu peu renverser la donne,et réintroduire un peu de magie dans nos existences...on en a tellement besoin (envies)<br /> merci,
Répondre
S
Bonjour Alice!!<br /> Alors si tu es si gâtée que ça, je vais te demander un service (je sais, tu vas encore râler mais c'est pour la bonne cause), c'est de demander aux voisins du dessus de faire en sorte que ma<br /> belle-soeur tombe enceinte (je précise que c'est la soeur de mon chéri, pas celle de mon frère). Ils essaient depuis longtemps et ça marche pas (alors que rien ne s'y oppose médicalement parlant)<br /> et ok peut-être que c'était pas le bon moment pour eux avant, mais là ils en auraient tous les 2 besoin...Je me dis que si toi et si tous ceux qui lisent ce com puissent penser à eux en pensée<br /> positive et créative pour qu'ils puissent avoir ce (ou ces) bébés(s) tant désirés, ce serait cool!!!Moi j'essaie déjà, mais à plusieurs on est + fort!! Merci pour eux!! (Leurs noms c'est Laureliane<br /> et Olivier, ils habitent dans le 18ème à Paris). Des bises !!
Répondre
A
<br /> <br /> *râle*<br /> <br /> <br /> Alors, demande faite :)<br /> <br /> <br /> Pour tout le reste, il y a ma sister cosmique Céline (blog "the good witch's garden" dans mes liens) dont c'est le boulot d'aider les femmes qui ont des problèmes de fertilité (physiques ou dans<br /> la tête) donc pour une fois j'vais pas me géner, je lui refile le bébé (au sens propre comme au sens figuré lol) <br /> <br /> <br /> *fin du râlage* :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> Ps : Si mes petits oumpas loumpas veulent se joindre à nous pour les pensées positives, ils sont les bienvenus, même si ils râlent ! mouahahah <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hey Alice ! T'inquiète, on aime bien quand tu râles (d'ailleurs je me vois mal dire quoi que ce soit, vu que je suis moi-même une grande râleuse lol !)... Pis je veux bien une part de la pizza,<br /> j'adoooooore les pizzas ! (Moins que les sushis, certes^^)<br /> Plein de gros bisous !!<br /> <br /> P.S. : On te l'a probablement déjà fait remarquer, mais je trouve que tu ressemble vachement à ta sister Céline sur la photo de l'article...<br /> Mouak mouak !!!
Répondre
D
Alice,<br /> <br /> Continue de râler comme ça :-), te lire est un plaisir mélé à l'enseignement.<br /> <br /> De plus tes écrits sont magiques et me font réfléchir sur moi même tout en me faisant rire.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dada
Répondre
L
Mais si, tu es Patrick Bruel!!! lol.
Répondre
S
Pour une fois j'émettrais une sorte de bémol à ta phrase "passer à la télé, c'est aussi de l'artistique..."<br /> Je pense que tout ce qu'on fait peut être artistique, mais passer à la télé pas vraiment ; c'est juste être devant un écran retransmis à d'autres écrans. En revanche, élevé les gens, les aider,<br /> leur apporter de la lumière oui, donc continue :)
Répondre
B
râle Alice, râle !!! lol moi aussi je râle tout le temps, eh ben j adore ça !!! tant que ton coeur reste aussi beau que tel que l on t as connu !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> lol Il parait que quand je râle, je suis vachement drôle en plus ahaha !<br /> <br /> <br /> On va faire un blog, lesrâleursdel'extrème.com :p<br /> <br /> <br /> <br />
W
j'ai lu l'article sur les guide qui n'ont pas de noms et celui la maintenant .c'est pas mal bien . cest bien d'avoir quelqu'un qui connait tout ça on se sent moins seul .<br /> a bientot quelque part a PARIS.walter
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !