Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Jul

Message qui a trouvé destinataire...

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Messages de l'au delà cherchent destinataires...


Voici un message que j'ai envoyé à une amie, suite à un ressenti photo qu'elle m'a demandé...
Je vous laisse le lire tel quel... sans aucun commentaire superflu de ma part... et je vous donne sa réponse ensuite...


Je viens de rentrer en communication avec Dominique, le frère jumeau de ta maman Joelle... 
C'était un homme avec une énergie douce, apaisante, rassurante. 
Il m'a dit que sa soeur n'était pas au mieux de sa forme et qu'il le regrettait... il regrette de n'avoir pu rester à ses côtés plus longtemps car elle était très importante à ses yeux. 
Il a l'impression ne de pas avoir eu assez de temps pour profiter d'elle... mais il la guide de là haut, il essaye d'être présent chaque jour pour la rassurer. Il ne peux essuyer ses larmes, parce qu'elle est encore trop éprouvée pour entendre et voir ses signes et il espère qu'avec ce message elle sera plus apaisée et qu'elle arrivera à sentir sa présence. Il la remercie pour toutes les fois ou elle pense à lui et il aimerait la serrer dans ses bras, parce qu'il ne l'a pas assez fait de son vivant. 
Il dit qu'il a grandit en esprit et dit qu'il faut que ta maman marche plus souvent... qu'elle s'aere... qu'elle s'ouvre plus au monde. 
Il dit que si elle fait bruler une bougie, il la fera durer longtemps pour lui montrer sa présence.  
Je ne peux pas le retenir plus longtemps mais je pense qu'il va retourner auprès de Joelle... 
Il fait un signe d'au revoir de la main... 

   Bisous ma belle... 


Alice, 

J'ai transmis le message à ma maman 
Elle pleurait et je pense que ça va la libérer 
je te remercie infiniment du temps que tu as pris pour le faire 
ça va être vraiment libérateur pour elle je crois 

Je ne sais pas comment te dire à quel point ça nous aide aussi toutes les deux le message que tu fais passer 

J'espère que tu auras un retour aussi beau que ce que tu nous as offert 

Plein de bisous 
Si je peux t'aider, demande moi 

Cathy 
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Je viens de perdre mon mari le 06.04.2012 subitement, il n'était pas malade je l'ai embrassé le matin et l'après-midi il s'en est allé vers la lumière c'est très dur nous étions fusionnels et<br /> étions ensemble depuis 25 ans, pour notre fille Sarah qui lui a prodigué les premiers soins massages cardiques c'est très dur également. J'aimerai tant qu'il nuos laisse un message. Avant ce drame<br /> et cette séparation brutale je croyais déjà en l'au-delà mais j'espère vraiment qu'il va pouvoir nous laisser un petit mot pour nous apaiser. Même si je me dis que nous n'avons pas le choix que de<br /> continuer sans lui les jours qui passent sont comme des montagnes russes j'ai l'impression que mon coeur saigne chaque jour un peu plus, il me manque tellement. Lui seul me donnait l'amour dont on<br /> a besoin pour vivre et se sentir bien. Merci de m'aider. Béatrice. Je ne vous ai pas dit son son il s'appelle PHILIPPE et n'avait que 53 ans. Il était un passionné de la vie et était toujours prêt<br /> à aider les autres c'était un GRAND MONSIEUR.
Répondre
O
<br /> <br /> Alice,<br /> <br /> <br /> Reçoivent-ils nos messages lorsque l'on pense à eux ?<br /> <br /> <br /> peuvent-ils venir nous voir à n'importe quels moments (même quand on ne souhaite pas être dérangés ?)<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne peut-on pas avoir de signes ?<br /> <br /> <br /> Pourquoil les messages que vous recevez ne sont-ils pas clairs ? les conséquences peuvent être grave sur une personne induite en erreur. Les "guides" ne peuvent-ils pas s'assuer que leur message<br /> est bien transmis ?pouruqoi vous laissez "mal interpréter" ?<br /> <br /> <br /> j'adore votre blog, j'ai tellement de questions à poser, j'espère ne pas vous ennuyer! On apprend beaucoup grâce à vous merci ! et merci à Raymond !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol ça fait beaucoup de questions !<br /> <br /> <br /> Je répond dans l'ordre :<br /> <br /> <br /> Oui ils reçoivent nos messages quand nous pensons à eux.<br /> <br /> <br /> Quand on ne souhaite pas être dérangé, ils évitent de s'incruster.<br /> <br /> <br /> On peut avoir des signes !!! (Il suffit d'ouvrir les yeux pour les voir)<br /> <br /> <br /> Certains messages sont clairs, d'autres moins, c'est une histoire de fréquence simplement, et on ne peut pas faire de réclamation à SFR pour ça lol<br /> <br /> <br /> Les guides nous laissent parfois mal interpréter car ils n'interviennent pas. Et cela permet d'apprendre aussi de nos erreurs, car les mauvaises interprétations sont issues du mental. Il faut<br /> aussi (dans mon cas par exemple) que j'apprenne à dire "non" car en voulant trop bien faire et donner aux gens qui viennent me voir des nouvelles de leurs proches, alors que ce n'est pas<br /> possible, j'essaye quand même et du coup, là haut, ils m'envoient des bêtises... Pour me faire comprendre que je ne dois pas insister !<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j aimerai savoir si vs pouviez contacter maman elle s appelle Isabelle   pour qu elle puisse me dire ce que j attends..................MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne contacte pas les esprits, ce sont eux qui choisissent de venir à moi ou pas...<br /> Vous pouvez en faire la demande sur mon site, on vera ce que l'on peut faire ;)<br /> Bises <br /> <br /> <br />
A
bsr....c est super ce que vous faites j aimerai moi aussi aider les gens car il parait que j ai un don mais je ne sais ni m en servir car de plus je ne sais lequel ....pouvez vous m aider....merci
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !<br /> Vous découvrirez votre don bientôt ! Les énergies changent et les dons se dévoilent !<br /> Bises ! <br /> <br /> <br />
F
c'est un beau message et très réconfortant pour la maman de ton amie !<br /> de là-haut nos aimés font tout ce qu'ils peuvent pour nous aider !<br /> Alice, ton don est merveilleux et aide beaucoup de personnes.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Merci... <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !