Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

Message d'un papa pour sa fille.

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Messages de l'au delà cherchent destinataires...

magnet-message.jpg

Bonjour mes anges !!!

 

J'ai transmis ce message il y a quelques heures à sa destinataire. Contre mon gré, mais il était trop fort et trop important pour que je le garde pour moi. Un petit quelque chose (à l'insu de mon plein gré aussi) m'a dit de le publier ici. 

Oui, je suis têtue, j'avais dit plus de messages, mais il faut croire que parfois, ils sont plus têtus que moi ! (Gniarf ! lol)

 

C'est un message d'un père pour sa fille. 

Comme bien souvent, les messages s'adressent à une personne en particulier, mais aussi, à tous en même temps. Je pense qu'ici quelqu'un lira ces lignes et que pour une raison que j'ignore, cela va être "reçu" par une ou plusieurs personnes qui vont tomber dessus "par hasard". Et cela a fait aussi un effet miroir pour moi aussi... Car c'est en plus un message que j'ai retranscrit avec mes propres mots, suite aux ressentis que ce papa m'a transmis. Il est sorti d'une traite, je l'ai enregistré sur mon dictaphone, comme j'ai l'habitude de le faire bien souvent, en plein milieu de ma nuit. (Surtout que si je ne l'enregistre pas, je ne dors pas, mais ça, vous commencez à le savoir ! lol)

 

C'est un peu ce que j'aurais aimé entendre de la bouche de mon père lorsque j'étais enfant, j'ai du faire mon "deuil" de la relation, pardonner beaucoup, et ce, même si il est toujours là.

 

Voici le message. J'ai enlevé les prénoms, étant donné que la personne a qui s'adresse le message m'a donné l'autorisation de le publier, mais préfère rester anonyme. 

(Je t'embrasse ma belle...)

 

"Ma fille, j'ai tant de mots qui me viennent à l'esprit lorsque je m'adresse à toi. Tu es si belle, si pleine de vie, si ravissante. Lorsque je te regarde maintenant, je vois la vie. Tu m'en veux, tu me blâmes chaque jour et je l'accepte. Rien de ce que je pourrais dire aujourd'hui ne pourra réparer ce qui a été fait. Je ne te voyais pas, je ne voyais que moi. Tu étais la vie et je t'ai laissé filer. Grandir sans moi, grandir trop vite. Je suis parti avant de pouvoir réaliser ça. Que je le vois aujourd'hui ne changera rien. Mais je voudrais t'aider à ne plus souffrir. A penser la plaie béante que j'ai laissé dans ton coeur. Tu me cherche partout, dans tous les hommes que tu rencontres et je voudrais te dire que je suis là. Plus que je ne l'ai jamais été, car tu m'appelles, ton âme crie mon nom dans tous les cieux et je l'entend. J'aurais pu partir profiter du repos maintes fois, mais j'ai préféré rester à tes côtés. Ne te fais plus mal mon enfant, ton corps souffre trop, ton éclat s'amenuise de jour en jour. Toi seule peut t'aider, toi seule peut rappeler la lumière. Chaque fois que tu souffres, je souffre avec toi. Chaque fois que tu pleures, je pleure avec toi. Je pleure de ne plus pouvoir te serrer dans mes bras, je pleure de ne l'avoir pas fait assez souvent. Vois ta lumière comme je la vois, et tu auras accès à TOUT. Nous nous retrouverons alors, et je t'attendrais, moi ton père, source de ta souffrance et de tes doutes. Je la ferais disparaître. Je te le promet. Je t'embrasse ma fille. Je t'aime." 

 

Je tiens tout de même à préciser que ce message n'est pas un appel de ce papa pour que sa fille le rejoigne "là haut", et qu'il s'agit là d'un appel pour qu'elle retrouve sa médiumnité. Tout en état présente ici bas. J'ai eu une longue discussion avec cette demoiselle qui avait compris ce message dans le bon sens. Je répète que tous ces messages sont là pour nous encourager à vivre, de la plus belle des façons qu'il soit. Tout le temps qu'il nous est donné de vivre sur terre est précieux, et ils seront là à nous attendre, peu importe le nombre des années, car pour eux là haut le temps n'existe pas. 

Ils nous aiment et aiment la vie par dessus tout. Ce sont des messages d'espoir, qui donnent le goût de vivre. Qui mettent un peu de chaleur sur nos coeurs d'artichaut, il y a parfois des pardons qui n'ont pas été dits et que je peux contribuer à transmettre, mais le meilleur des pardon est celui dont vous n'avez pas besoin.

Pardonnez leur, pour déployer vos ailes et laissez les souffler du vent dans vos vies pour vous emmener plus près de l'amour qu'ils vous portent.

 

S'ils sont encore avec nous, pardonnez leur avant qu'il ne soit trop tard... Ou essayez tout du moins, car je sais à quel point c'est dur ;)

Nous sommes seuls juges de nos vies après la mort, et nous nous jugeons toujours durement. Libérez vous avant, c'est une chose de moins à porter après !

Voici une chanson qui colle parfaitement avec ce message... Et une interprétation majestueuse de Christina Aguilera, qui m'a donné la chair de poulpe !





 

Je vous aime mes anges !

 

@ Bientôt quelque part ;)

Commenter cet article
N
Bonjour tout le monde ce message est rempli d'espoir ç'est bien vrai il faut savoir que rien neuvo de vivre sur cette planète donné plus d'amour les un les autres que de haine je ne comprends vraiment pas pourquoi il y a autant de guerre sur cette terre c'est vraiment un message d'espoir pour toute l'humanité il ne faut jamais l'oublier si dans la vie ça ne va pas très fort il y aura toujours des personnes autour de toi pour te relever et il sera surtout là pour toi ne l'oublie jamais la preuve avec ce message très joli message d'ailleurs et surtout un message rempli d'espoir ! ????????
Répondre
L
J'ai perdu mon père en septembre dernier. Tomber sur ce message m'a beaucoup touché. Nous nous aimions mais n'étions pas proche. Malgré tout il me manque énormément. Je pensais avoir encore beaucoup de temps et je me rend compte aujourd'hui que je ne lui en ai malheureusement pas donner assez.
Répondre
G
Moi c est le contraire j ai retrouvé ma fille que j' ai abandonné tout bébé et je voudrais lui dire qui je suis je sais j ai honte je ne sais pas comment lui dire et j ai peur de sa réaction qui est normal après 50 ans merci
Répondre
A
Écrivez lui Guy, c'est Noël, vous serez peut être son miracle :)
G
Je voudrais écrire a ma fille que j' ai abandonné lorsqu'elle été bébé et j ai retrouvé sa trace mais je ne sais quoi lui dire et j ai peur de sa réaction surtout après 50ans merci de m aide
Répondre
S
Magnifique bravo
Répondre
J
Etant actuellement à l'écoute de mon enfant intérieur pour pouvoir mieux me retrouver, ce post m'a fait coulé des larmes et avec elles, le reste d'un poids dont je n'arrivais pas à me libérer!<br /> Merci à toi et à ce merveilleux papa! Bises Joëlle
Répondre
S
<br /> <br /> Mon dieu je suis bouleverséé en lisant ce beau message vu que je me suis fachée avec mon père j'étais en larmes je sais qu'il ne  m'étais pas destiné mais ca ma beaucoup parlé votre site est<br /> tous simplement un trésor merci merci merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour alice<br /> <br /> <br /> comme la plupart des personnes ,j'ai cru un instant que ce message etait pour moi .j'ai encore cette boule dans la gorge dut a l'emotion apres cette lecture car mon papa yvon qui c suicidé le<br /> 06/06/74 ,je le ressents tous les jours comme si il voulait me faire passer un message mais ma peur du a mon histoire de vie me bloque.les larmes coulent a l'interieur de moi et en silence .c'est<br /> pour sa que se message du pere a sa fille ma beaucoup touché .peut etre qu'un jour j'aurai aussi mon petit message .trop heureuse du message pour cette jeune fille qui doit etre super contente.<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alice, je tombe seulement maintenant sur ce message, qui aurait pu m'être destiné, en le lisant ça m'a fait vraiment un drôle d'effet<br /> <br /> <br /> bisousss ma Belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh oui, bien la chanson ^^<br /> <br /> <br /> Ca a beau pas être mon style je pleure systématiquement à chaque fois que je l'écoute !! Et mon papa est gentil, et il va bien !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit accroc à tes résolutions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cet enrichissement même si c'est un peu douloureux en fait...<br /> <br /> <br /> A très vite, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci alice quel reve d'avoir un message aussi beau, mon papa est descede le 18 juillet sans que je puisse lui dire au revoir, j'aimerais tellement qu'un jour je puisse avoir de ses nouvelles il<br /> s'appel gabriel, j'adore les anges et je suis sur que tu en est un bisous nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour ce message alice, <br /> <br /> <br /> se message de ce pere se fait l'emissaire de tous les papas à leur fille... perso je le ressent je le recois au point d être traversée par un agréable frisson <br /> <br /> <br /> une impression que mon pere m'accompagné dans cette lecture....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice d'avoir publié ce message, et merci à la personne qui t'y a autorisée.<br /> <br /> <br /> Je crois que j'avais besoin de lire ce texte spécialement aujourd'hui. Merci aussi à la petite voix qui m'a soufflé de venir avant de me coucher lire cet article que je n'avais pas eu le<br /> temps de regarder cette après-midi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, très touchant ce message et merci de le partager avec nous tous...On est beaucoup a avoir eu des relations compliquées avec nos papas apparemment, j'ai réussi je pense a lui pardonner au<br /> mien et maintenant je lui dis je t'aime car je ne l'ai jamais fait de son vivant...et je dis aussi je t'aime a ma petite maman qui est avec lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonsoir alice j'ai lu ce message ou il est écrit qu'il faut savoir pardonner .je peus dire que pardonner pour celui qui a subit ce nest pas facil méme impossible .le pardon pour celui qui a fait<br /> cest une punition trop douce et facile .seul les faibles pardonne .cest quand on est vivant qu'il faut avoir des regret pas une fois qu'on est dans l'autre monde. en tout les cas ce message me<br /> parle. Walter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir, Whou! que ca fait du bien ! j'aurais tant aimé que mon papa m'envoie un tel message...on ne s'est jamais vus...il est parti trop tot! j'ai passé 30 ans de ma vie à le rechercher...pour<br /> apprendre finalement qu'il n'était plus de ce monde depuis 28 ans ...c'est rassurant de savoir que les parents décédés pensent toujours à leurs enfants....merci Alice ! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Très beau message en effet d'un père à sa fille. L'autre nuit je souhaitai avoir des nouvelles de mon père décédé, en rêve et peu avant de me réveiller le matin il est apparu devant moi souriant,<br /> je l'ai pris dans mes bras et je l'ai serré très fort, je savais que je rêvais, alors je me suis dit si je rêve et que je le prends dans mes bras je ne vais pas le sentir. Je l'ai pris dans me<br /> bras et l'ai serré très fort et c'est comme ci il était encore là je l'ai ressenti comme avant. J'en avais tellement besoin de ce calin et il me l'a donné. Même si je sais qu'il est mieux là où<br /> il est maintenant il me manque énormément chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel magnifique post Alice,  Un tendre et si criant message d'amour d'un papa envers sa fille.. En le lisant, je me dis.. qu'il faut que je trouve la force<br /> d'oser prendre un jour de ses nouvelles..gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> voilà un tres beau message , que j'aurai bien voulu entendre de mon papa , remarque il n'est peut etre pas trop tard .......car il est encore en vie.<br /> <br /> <br /> Mais la peur de se faire jeter encore une fois  <br /> <br /> <br /> Je sens que ce tendre message va etre le declencheur, et qu'il va me donner la force de le retrouver et de le revoir  ......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ma belle Alice .<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Alice ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour alice<br /> <br /> <br /> l espace d un instant j ai cru qu il etait pour moi mais je ne suis ni jeune , ni ravissante et il ne m a jamais serré dans ses bras ,,,,,mais c est vrai que ca fait du bien de voir qu une jeune<br /> personne sera plus heureuse apres ce magnifique message<br /> <br /> <br /> moi je ne lui en veux pas,,,,,,,bisous sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas d'âge là haut, la personne a qui il était adréssé n'était pas si jeune que ça d'ailleurs je crois ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !