Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Mar

Mon best of des tribulations médiumniques !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Pour les nouveaux lecteurs !

Grief.jpg

Bonjour mes anges !

Aujourd'hui j'ai décidé de vous mettre mon best of des tribulations...

En fait j'ai essayé de faire un best d'après tous les votres, mais c'est vraiment assez dur de faire un classement dans tout ça.

Les messages de nos voisins du dessus sont très prisés, ainsi que les vidéos de Lisa Williams et les interventions de Raymond. J'ai cru saisir que vous aimiez bien aussi les méditations et les vidéos marrantes, ainsi que les apprentissages où "méthodes pratiques" dont font parti notamment les deux articles sur comment communiquer avec les morts. Se détachent aussi les articles sur ma vie de tous les jours, mes élucubrations, mes aventures et mes articles plus intimes, sur les moments où je me remet en question et où je doute...

Je vous ai demandé ça pour tenter de conserver le meilleur du blog dans mon livre, pour essayer d'aborder les sujets qui vous plaisent le plus. Je vous remercie donc vivement de votre participation à tous, car cela va beaucoup m'aider à avancer dans l'écriture !

Mais comme je n'ai pas réussi à faire de "top 10" vraiment, j'ai décidé de mettre mon top 10 à moi.

Les fantômes expliqués aux enfants

Une rupture ça fait bobo ? So What ?

Vous avez un message

Se souvenir des belles choses

Les méditations d'Alice

I'm back !

Méditation du dimanche : Le pouvoir des fleurs !

Une journée dans la vie d'Alice

Tel est mon destin, je vais mon chemin...

Être médium, le don de soi

La petite fille et son bûcheron

Raymond : Un hôte accueillant !

Profession : Chasseuse de fantômes !

Vive la sncf !

Voyant, médium, cartomancien

O
ups, ça fait plus de 10 ça... Mais vous avez raison, c'est pas facile de choisir ! lol

Je me rend compte aussi qu'il va falloir que je fasse un article "résumé" avec une description des "personnages principaux" de ce blog, parce les nouveaux ne doivent absolument rien comprendre à ce que je dis des fois ! lol

@ffaire à suivre donc !

@ bientôt quelque part mes anges ;) 
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir ma Belle,<br /> <br /> Comme promis, je t'envoie la liste des 10 tribulations... Visiblement j'en ai quelques-unes en commun avec ton best-of...<br /> - Besoin de reconnaissance<br /> - L'argent ne fait pas le bonheur<br /> - La petite fille et le bûcheron<br /> - Profession: Chasseuse de fantômes<br /> - Les animaux dans l'au-dela<br /> - Raymond un hôte accueuillant<br /> - Etre médium, le don de soi?<br /> - Une médium au supermarché<br /> - Peur de l'inconnu<br /> - Conversation avec Raymond<br /> <br /> Il y en a plein d'autres, mais puisqu'il faut choisir...<br /> <br /> Bonne soirée, Gros Bisous jolie blonde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciiiiiiiiiii !<br /> C'est un très joli choix ma belle ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
V
<br /> cool ton best of, il y avait des articles que je n'avais pas encore lus !!!<br /> j'ai bien   avec raymond l'hôte acceuillant !!!<br /> ton arclicle sur les meditations etait sympa , d'ailleurs je suis allée le site de Maryn , et dimanche je vais faire le stage:intuition voyance , cela correspond aussi aux bouquins que j'ai acheté<br /> ce week end suite à la lecture de ta bibliotheque sur l'intuition !!!<br /> tu sais quoi avec tes articles, tu ouvres mes yeux et mon coeur un peu plus chaque jour!!!<br /> MERCI alice<br /> tres belle journee .<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moi ;)<br /> Bon stage !<br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh Alice, j'ai pas eu le temps de t'envoyer la liste de mes tribulations préferées!!!!!!!!!!! En fait j'ai surtout pas réussi à choisir, il y en avait une vingtaine...<br /> Pas grave, ça m'a permis de m'en remémorer quelques unes, d'en découvrir d'autres, et par la même occasion de rigoler toute seule devant le PC... Comme d'habitude lorsque je te lis, quoi!<br /> Celles que tu as choisies montrent bien ce que tu fais,<br /> Gros Bisous ma Belle <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu peux toujours la mettre si tu veux lol<br /> Merci en tout cas de me lire ;)<br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial, je vais aussi garder cet article dans ma boîte mail, lol...<br /> ainsi j'irais lire ton top à toi que tu es top aussi c'est pour ça que tu en trouve + de 10,et puis d'abord, il y a pas de limites, non? LOL <br /> gros bisous lumineux...<br /> <br /> (et j'espère que tu as réussi à dormir) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non ! La limite est ce qui nous enferme ici bas ! Donc, ne nous limitons pas ;)<br /> Bisous lumière ma belle !<br /> (Oui j'ai réussi à dormir, un max même hihihi) <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> vivement ton livre ! :) gros bisous Alice, bonne nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma belle ! Magnifique image ;)<br /> Bisous bongrododo ! <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chouette, ton top 10 me fait découvrir des nouveaux articles !!! je viens de lire la petite fille et son bucheron : très joli ...<br /> <br /> Merci encore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Marki !<br /> Mais ça n'a vraiment pas été facile, j'ai mis un peu au pif, mais chut... Faut pas le dire ! lol<br /> Bisous ;) <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ce "top 10", j'ai tout lu ...<br /> que de beaux articles ! (comme toujours lol)<br /> <br /> en plus ça répond à une de mes questions, à savoir est-ce que les morts grandissent<br /> (vu ton article "vive la sncf" j'en déduis que oui ;-)  )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, il évoluent et grandissent là haut aussi ! Bisous ;)<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Coucouc'Alice<br /> <br />  Ce classement est vraiment pas facile car tout dans ce blog est vraiment bien, je me souviens encore de cette matinée (oui je dis bien matinée), pour faire un classement comme tu nous l'avais<br /> demandée! ah le mal de tête! (je plaisante)<br /> Tu as raison de préciser qui est qui on ne sait jamais, les confusions peuvent vite arriver.<br /> <br /> Bisous et bonne journée            Yannicolor<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol c'est sur ;)<br /> Je travaille à un mémo en ce moment même et à une restructuration du blog pour que chacun y retrouve ses petits, surtout moi d'ailleurs ! lol<br /> Bisous colorés ! <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Mr Raymond,<br /> <br />  Je suis tout nouveau et j'aimerai savoir qui est Alice Kara ? C'est votre guide ?<br /> <br />                             le blondinet<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol Alice Kara est une jeune blonde qui mérite toute notre indulgence là haut ! (hihihi)<br /> Bisous ;) <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super ton top 14 :D<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> Bisouille Belle Blonde. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui super bon, j'ai passé le week end devant des dessins animés lol<br /> J'espère que toi aussi ;)<br /> Bisous <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !