Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Dec

Quelques nouvelles, en vrac !

Publié par Alice Kara Medium  - Catégories :  #Un peu de moi...

alice%20boisson%20chaude

 

Bonjour mes anges !!!

 

Je tenais à remercier tous mes anges qui sont venus nombreux pour papoter avec moi sur le tchat dimanche, j'ai passé un très bon moment avec vous tous, malgré les petits problèmes techniques (dont ma web cam qui n'a jamais voulu fonctionner lol) j'espère avoir répondu à un maximum de vos questions.

Voici quelques uns des sujets que nous avons abordé :

Comment développer ses intuitions, j'ai donné quelques infos pour s'entrainer avec le jeu du "memory" qui est un jeu pour les enfants, mais très utile pour développer sa petite voix !

Que sont les passeurs d'âmes ?

Comment avoir confiance en soi pour être sur de ses ressentis ?

Comment interpréter les signes ?

Doit t'on dire lorsqu'on ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre ?

La médiumnité des animaux.

La peur est un obstacle aux ressentis. 

Obiwan est venu faire un coucou à tous les participants ! (Son énergie étant très forte, je m'excuse de sa part pour ceux qu'il a épuisé mdr)

Et le reste, j'avoue ne plus trop bien m'en souvenir lol

(Faut dire que j'ai répondu à pas mal de questions quand même lol)

 

Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas pu accéder au tchat principal et qui se sont retrouvés sur le "tchat de secours" ou un québécois pas très inspiré a tenté de se faire passer pour moi lol

Je confirme, je n'étais pas là ! J'étais sur le tchat principal ! Vos ressentis étaient bons ! lol (Comme quoi, vous avez quand même révisé les leçons apprises ! lol)

Nous aurons tous l'occasion de papoter ensemble de nouveau lors d'une prochaine session ! Je pense en faire une par mois à peu près, donc vous aurez tous la possibilité de me poser vos questions !

N'hésitez pas à me faire part de vos déshydratas pour les thèmes que vous voulez aborder. En espérant que ma web cam marche et que je puisse vous répondre plus rapidement que par écrit !

 

Ensuite, je tiens à préciser pour ceux qui ont trouvé qui était "Challenger" que vous avez (presque) tous raison. L'annonce de son coming out en grande pompe sur son blog ayant facilité la chose mdr (c'est ça aussi le hic d'avoir des médiums affûtés qui lisent mes lignes lol) je tiens tout de même à garder ça pour moi, donc je continuerais à l'appeler "Challenger". Même si elle est au courant et qu'elle lit parfois ce que je raconte ici. Sa copine m'a ajouté sur facebook, donc elles prennent toutes les deux ça avec beaucoup d'humour ! lol (Et je n'ai pas eu besoin de faire une après midi Free Hugs toute nue devant chez moi ! Ouf ! lol)

 

Tercio ! Je reçois énormément de mails. Jusque là j'arrivais à peu près à gérer, mais je dois me rendre à l'évidence, je m'avoue vaincue ! Je reçois environ 30 ou 40 demandes diverses et variées par jour, et si l'on compte environ 15 minutes pour lire et répondre, cela me prend plus de 10h par jour. Si l'on rajoute à cela mes consultations, les questions par mail (qui me prennent environ 30 minutes chacune) la rédaction de mes articles, mes méditations et un minimum de vie sociale, il ne me reste que 2h de sommeil, si tant est que je ne sois pas importunée par mes voisins du dessus... Mon organisme n'en peut plus ! lol (Il va falloir que je prenne du café en intra-veineuse bientôt lol)

Vous êtes nombreux à vouloir me raconter vos expériences médiumniques, et je vous en remercie. Savoir que vous vivez de plus en plus de manifestations me ravit au plus haut point ! Mais je ne peux pas vous répondre à tous ! Surtout que cela empiète sur mon travail, et j'ai malgré tout des consultations à assurer. Donc s'il vous plait, ne m'en voulez pas si vous ne recevez pas de réponse ! Je lis tous vos messages cependant et tous vos commentaires ici !

Je vous remercie à tous pour votre soutien, et rappelez vous que vous n'êtes pas fous de vivre ce que vous vivez avec vos dons, ou alors je suis la plus folle d'entre vous ! lol

Si vous avez des questions sur vos capacités, venez me rejoindre lors des tchats mensuels que j'organise, c'est en direct, et c'est un moment ou je me rend disponible pour chacun de vous. Peu importe le nombre de participants !

Pour toutes les demandes de voyances gratuites, j'organise aussi des concours via ce blog et je suis en général plutôt généreuse ! J'avoue que je suis un peu épuisée de répondre chaque fois la même chose, donc j'ai décidé de ne plus répondre du tout à ces sollicitations là. 

 

Quatro, j'ai perdu le mail d'un jeune homme très gentil qui me demandait de l'aide (je ne me souviens plus de son prénom) pour se débarrasser d'un vilain coquin fantôme (une femme si mes souvenirs sont bons) qui lui pompe beaucoup d'énergie. Donc, jeune homme, si tu te reconnais, n'hésites pas à me renvoyer ton message, pour que je puisse te répondre et t'aider ! (Y avait une histoire de vélo aussi il me semble lol) Désolée de ce petit contretemps !

 

Voilà ! je pense que j'ai à peu près tout dit...

 

@ bientôt quelque part mes anges ;)

 

Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> Ces séances de tchat sont elles toujours d'actualité ? Ou votre planning surchargé ne vous le permet plus ?
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Alice!<br /> <br /> <br /> Obiwan ne m'a pas fatigué du tout! Au contraire!:)mais juste après ma connexion internet a planté!Va savoir!<br /> <br /> <br /> Sinon avant ça j'étais aussi sur le mauvais tchat mais bon tanpis hein!(oui jesuis du nord hein!lol)bref,<br /> <br /> <br /> merci à toi en tout cas,<br /> <br /> <br /> Take care, à bientôt;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mienne aussi a planté, je pense que ça s'est vu ! loool<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Effectivement, va falloir faire quelque chose, comme vouloir être un peu plus égoïste par exemple lol. Sinon, ce sera Alice Kara-mel mou . Ok je sors !!<br /> <br /> <br /> Sinon, vivement le prochain tchat, j'ai vraiment besoin de creuser la question de l'empathie, ça me turlupine c't'histoire !<br /> <br /> <br /> Sur ce, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah Ah ! Bonne idée l'empathie ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour te rendre dispo, oui tu le fais, mais pas vraiment pour toi ! alors même si c'est un peu dur ma chérie, inverse un peu les rôles et prend du temps pour toi ! sinon, ni le café, ni les<br /> pancakes de la voisine ne feront de l'effet ! tiens d'ailleurs, j'ai la recette, lol...<br /> <br /> <br /> et tu as bien raison de ne plus répondre à certaines demandes, qui continuent de se faire persistantes, alors que tu as déjà bien émis ton point de vue là dessus...<br /> <br /> <br /> (j'ai l'impression que de jolis mots sortent de moi, alors que vu l'heure, hm hm, lol)<br /> <br /> <br /> tiens tiens, un sujet à creuser pourrait-on dire... aimer les mots, l'écriture, tout un programme que je ne cesserais de te faire découvrir autant que ça a plu me plaire à moi... oui Alice, je<br /> passe par là, mais toi tu comprendras ! Christelle sourit, mais elle apprendra à me connaître... bises de làhaut ! <br /> <br /> <br /> (héhé)<br /> <br /> <br /> bises aussi de moi belle blonde ! <br /> <br /> <br /> et heuh non je ne me crois pas folle ! ça le fait sourire d'ailleurs, hihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> alors juste un petit coucou pour te dire le plaisir de te lire<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Alice pour la séance de chat organisée :p. J'avais contracté mon pseudo "Cub". Au départ on a été en effet un petit groupe à se perdre dans le second chat mais j'ai apprécié ça a<br /> permis de se rencontrer entre lecteurs, on avait beau chercher le second chat, on repassait toujours là dedans lol Expérience enrichissante, notamment sur la précision du pendule, qui en perdait<br /> son latin, hé oui, deux tchats, et une Alice sur chaque tchat.Oui on se demandait où était Alice lol ! J'ai sorti le pendule. Au moins je sais que lui et moi on est bien distincts et<br /> que je l influence pas "au moins un bon point" lol et il tournait comme un malade pour dire " mais siii c est bien Alice Kara la dénommée Alice qui est actuellement sur le chat" Oui<br /> mais non idiot pas cette fenêtre là, l autre! grrr loool Parce que pendant que lui me disait "oui", je sentais un gros "non c est pas Alice" renforcé largement par tous les intuitifs présents sur<br /> le tchat "cul de sac". <br /> <br /> <br /> Sinon Obiwan je l'ai pas vu .. rien n'a bougé chez moi, pas fatiguée, non non, mon pc s'est transformé en cheminée, vu la chaleur que j'ai ressenti pendant .... plusieurs minutes, comme si<br /> j'avais été devant un feu de bois superpuissant. Peut être rien à voir lol ou alors c'était Alice le pti poellon :D mdr<br /> <br /> <br /> Bref c'était très chaleureux comme séance  si un jour on est en panne de chauffage, toi, moi, et Obiwan, on se<br /> fait un tchat ?<br /> <br /> <br /> Ahahahahah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'avais reconnue ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Te voilà victime de ton succès, mais qui s'en plaindrait ? je n'ai pas pu me connecter dimanche, j'étais en voiture, mais peut être lors de prochains contacts sur le chat, quand ce n'est pas le<br /> bon moment il ne faut pas insister. Prends soin de toi surtout et merci d'être ce que tu es.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Je me repette tout le temps !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi Princesse !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franck B.<br /> <br /> <br /> PS: Me reponds pas t'as pas le temps :) Passe au suivant  :)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour mon amie !! j'aimerais contacter michael jackson je les jamais vue de toute ma vie j'aimerais lui dire aurevoir pour la derniére fois !! es ce que vous pouvers faire sa pour moi mon amie<br /> s'il vous plez !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne fais pas ce genre de choses, et ceux qui le font sont des arnaqueurs.<br /> <br /> <br /> Mais vous pouvez lui parler, je suis sure qu'il vous entend ;)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi Alice, pour ton temps et ta gentillesse. J'ai passé un bon moment et j'ai appris pas mal de choses ce qui a remis de l'ordre dans mes idées. Prends soin de toi, à bientôt,<br /> Marie-Lou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

La vie "presque" ordinaire d'une incorrigible provocatrice de sourires, agitatrice de consciences... Et ses tribulations !